-
Par princessedenuit le 11 Septembre 2005 à 17:56
Chaque être vivant est envelloppé d un halo lumineux , qui peut parfois être perçu.Beaucoup de sensitifs affirment pouvoir lire l'Aura des êtres humains en se basant sur une forme de clairvoyance particulière : selon les couleurs de l'aura , ils déterminent les pathologies, l'état émotionnel , le degré d'évolution de la personnalité .
Vers 1860 Von Reichen-Bach avait déja publié un ouvrage sur ce sujet , sa théorie se fondait sur les émanations perçues à travers l'aura des aimants ou des cristaux .En 1911 , un dispositif fut mis au point pour voir les émanations décrites par Von reichen-bach un siècle auparavant .Il s'agissait d'un écran chimique permettant aux yeux de capter les ondes lumineuses artificielles non perceptibles .On connais des clichés de l'aura pris avec un appareil photographique inventé par 2 savant Russes , les époux Kirlian , d'où le nom donné " Effet kirlian" .Ceci quant à la science , mais il y a des siècles et des siècles que l'on parle de l'aura et que certains les lisaient .Les sages égyptiens et hindous avaient déja ces pouvoirs , les sensitifs , les occultistes et les yogis n'ont pas attendu la science de nos jours .L'aura que l'on appelle aussi champ vital ou bioplasma , se divise en plusieurs couches d'atomes , de plus en plus fines .La première se nomme "sosie éthéré" est une ligne foncée entourant tt le corps , au delà de cette ligne se trouve "l'aura intérieur" et "l'aura extérieur" dont les tonalités varient selon les états physique et émotif du sujet .Edgar Cayce , a non seulement donné une signification à chacune de sept couleurs, il a également relié chaque couleur à une note sur l'échelle musicale, une planète dans le système solaire, et des désordres possibles de santé. Robert Bruce un expert en matière d'aura en matière de son propre esprit, objets à la notion que les couleurs spécifiques ont des significations spécifiques. Dans sa vue, même les couleurs ont des auras, ainsi quel habillement de couleur vous avez dessus affectera la couleur de votre aura. Bruce selon lui:
"L'aura humaine est un champ d'énergie et une réflexion des énergies subtiles de la vie dans le corps. Ces énergies nous font ce qui sommes nous et alternativement, sont affectées par nos environnements et style de vie. L'aura reflètenotre santé, caractère, activité mentale et état émotif. Elle montre également la maladie souvent longtemps avant le début des symptômes."
L'effet Kirlian
En 1939, Semyon Kirlian et son épouse ont découvert accidentèlement que si un objet d'un plat photographique est soumis à un champ électrique à haute tension, une image est créée du plat. Les ressembler d'image à un halo coloré ou à une décharge coronale. Cette image serait une manifestation physique force d'aura ou de la "de vie" spirituelle qui entoure prétendument chaque chose vivante.
Cette méthode spéciale de "photographier" des objets est un passage au monde paranormal des auras . En fait, ce qui est enregistré est du aux phénomènes tout à fait normaux tels que la pression, fondre électrique, humidité et température. L'humidité (qui peut refléter des changements des émotions), pression barométrique, et la tension, entre autres, produira différentes 'auras '.Le site Espace Photo - L'effet Kirlian
votre commentaire -
Par princessedenuit le 11 Septembre 2005 à 17:53
Rouge:
Le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double: dans sa forme positive, lorsqu'il est clair et brillant, il représente l'énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine. Très sombre, le rouge indique l'égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu'il devient boueux, la passion devient malsaine . Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s'assombrit et devient NOIR c est la haine et la méchanceté. Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et le émotions incontrôlés. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle. Des reflets rosés démontrent l'affection filiale et l'amour du foyer, alors que ke rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.
Orange:
Dans sa nuance la plus claire, l'orange indique l'énergie, la joie et la vitalité. Lorsqu'il tend vers le rouge, il semble signifier l'égocentrisme. Le orange aurai pu trés bien faire partie de la couleur Rouge ...
Jaune:
Le jaune est la couleur de l'intellect. Terne, il indique l'intellect de nature mondaine. Plus brillant, s'approchant de l'or, il indique une élévation de l'intellect qui est alors purifié par l'esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l'avidité et l'égoïsme.
Vert:
Le vert est la couleur de l'équilibre, la couleur du coeur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l'aura d'un individu indique son intérêt ou son engagement dans l'art de la guérison. Le vert est la couleur central du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il par sa présence dans l'aura d'une personne l'équilibre, l'harmonie et la souplesse. Clair il indique l'harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air et il s'accorde avec le calme et la sympathie .. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Dans les ton vert de gris , il exprime la tromperie et l'avidité. Lorsqu'il devient + brunâtre, il indique la jalousie.
Bleu:
La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive ainsi qu'a la sérénité .Le bleu est lié au troisième oeil, à l'inspiration et au niveau supérieur de l'intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu'il devient plus profond et tourne à l'indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.
Violet:
Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. Elle indique la noblesse de caractère. Dans l'aura, le violet est un agent d'isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu'il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu'une bonne vitalité. Lorsqu'il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d'abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l'adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l'aura toute entière de sa lumière.
Blanc:
Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination. 2galement couleur blanche tendante vers le doré indique la spiritualité .
-
Par princessedenuit le 11 Septembre 2005 à 17:47
La parapsychologie nom donné par Max Dessoir au 19ème siècle .Il est le champ d'investigation de certains phénomènes dits Paranormaux .On distingue en particulier la parapsychologie expérimentale qui tente d'étudier ces phénomènes dans le cadre d'un laboratoire. Les parapsychologues distinguent généralement : Le paranormal est l'ensemble des phénomènes qui sortent de la normalité. Sous ce terme, on regroupe également les disciplines essayant de les étudier.
La parapsychologie s'occupe principalement de trois domaines différents; à savoir la télépathie, la voyance et la psychokinésie etc etc ...
Il est dommage que la parapsychologie laisse de côté certains éléments, alors récupérés par l'occultisme, tels le spiritisme, les phénomènes de hantise, la sorcellerie, les NDE (Near Dead Experience), la réincarnation, la possession... Un phénomène paranormal est un phénomène qui est inexplicable dans les termes de la science actuelle; qui est explicable uniquement par une révision majeure des principes à la base de la science; ou qui n'est pas compatible avec la norme des perceptions, des croyances et des attentes à propos de la réalité.
Terme ESP: Perceptions Extra Sensorielles phénomènes psychiques mentaux:
Télépathie: communication paranormale ou échange d'informations entre individu hors des sens habituels .
Clairvoyance ou connaissance extrasensorielle d'événements ou objets matériels obtenues sans l'intermédiaire d'un autre esprit animé.
La précognition ou prémonition : Acquisition d'informations sur un ou des évènement(s) futur(s)
La rétrocognition Acquisition d'informations sur un ou des évènement(s) passé(s).
La médiumnité..
Terme PK : PsychoKinèse ,action paranormale davantage d'ordre physique:
Télékinésie
Psychokinésie
Médiumnité physique ou l'étude des individus dans le voisinage desquels se produisent habituellement des phénomènes de PK ou qui peuvent les provoquer les poltergeists , ou troubles télékinétiques habituels limités à un seul lieu ou un seul individu
La guérison paranormale Les stigmatisé(e)s ( 3 cathégories dans les stigmatisé(e)s :religieux , diaboliques et métapsychiques)Combustion instantanée
Médiumnité
Dans la doctrine et le langage spirites ,les médiums sont des intermédiaires entre les hommes et le monde des esprits .Du point de vue métapsychique et parapsychologique , ce sonr des sujets capables de produire des phénomènes paranormaux ou présumés tels .
Les médiums on peut les mettre dans les 2 cathégories , donc dans le groupe EPS et celui des PK : des médiums à effets intellectuels et les médiums à effets physiques ou matériels .
Les 1er paraissent posséder à un degré élevé le don de voyance , c'est à dire la possibilité de prendre connaissance d'une manière non sensorielle, soit de pensées normalement inaccessibles à l'esprit , soit des choses sensibles , soit d'évènements à venir .Donc ce groupe on le classe dans les télépathes , les clairvoyants , les précongnitifs etc etc .
Les seconds auraient essentiellement l'effet de produire , c'est à dire des mouvements d'objets , à distance et sans contact , et des ectoplasmies qui semblent etre la formation paranormale , la matérialisation de figures , d'humains , d 'animaux ..
D'ou ces médiums sont à effets physiques donc télékinésie , poltergeists etc etc Mais rien en effet n'enlève les énigmes des maisons , des lieux appelés "hantés" médiums ou pas qques fait ne sont pas tjrs explicables Je recherches des témoignages sur des faits inexpliqués sur des lieux plus exactement , si vous voulez envoyez moi un email si vous ne voulez pas laisser de commentaires .MerciParapsychologie - Recherche scientifique.
Institut Métapsychique International de Paris
Et 2 petits tests Clairvoyance zener (avec des couleurs) Clairvoyance zener (avec les cartes Zener)
Bienvenue sur le site GEEPP - OR3P Laboratoire de Toulouse.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique