• gold glitter Pictures, Images and Photos


    Ils appartiennent à un règne différent du nôtre même s’ils partagent la même planète que nous.
    Invisibles à ceux qui ne voient pas l'essentielle de la nature et qui n'écoutent pas, visibles sous différentes formes à ceux qui y croîent ,
    je veux bien sur parler des esprits de la nature .

    Edgar Gayce disait ceci :Les esprits de la nature comme :

    * fées et elfes et sylphes : Air
    * gnomes, lutins : Terre
    * ondines, nymphes : Eau
    * salamandres : Feu

    Les élémentaux sont des égrégores d'après Edgar Cayce.
    Les esprits de la nature ne sont pas des élémentaux. Ils sont aussi réels que nous dans leur monde à eux (mais leurs vibrations sont différentes).
    Les nymphes ou fées ont la charge des fontaines et des sources. Autrefois, dans chaque petit bois, il y avait des elfes. Au pied de chaque arbre se cachait un petit gnome. Près de chaque mare se tenait une fée. Dans les clairières, on pouvait voir danser les fées, les korrigans et bons nombres de petits êtres.
    Le premier des services que peuvent nous rendre ces "esprits familiers" est de nous informer.
    Ceux qui voient l'éthérique les voient.

    Les esprits de la Nature ont pour rôle de veiller à la croissance et floraison du règne végétal.
    Les Dévas (ange) sont responsables de chaque phénomène (vent, pluie, monde minéral,...). Ils étaient considérés comme des divinités dans les cultes antiques.

    Tiré du :Livre, Les Prophéties d'Edgar Cayce , Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur}
     
    Bien quand  géobiologie on les appelle les élémentaux ces esprits de la nature , il n'en reste pas moins que si ces êtres "invisibles" ( pas pr tout le monde ) sont réels alors pourquoi les nommer élémentaux ? nous aussi nous avons un élément dans notre signe astral non ? Donc de ce côté je suis d'accord avec E.Gayce.
    Mais quand même la géobiologie reste une "science"  à explorer et à apprendre pour tout ce qui est de la nature , du monde visible et invisible , le tellurisme etc etc , l'étude de la terre et du cosmos est vraiment passionnante enfin je parle pour moi.
     
    Il n'en reste pas moins que beaucoup de monde pense des esprits de la nature ,que ce ne sont que des mondes imaginaires , des contes de fées ..des histoires à dormir debout .... mais.............
     
    Les septiques resteront toujours des septiques et c'est très dur, voir impossible de discuter avec eux ,je trouve pour ma part que c'est plus facile de vivre avec un esprit large, à l'écoute  des gens en ce qui concerne certains domaines dont celui des esprits de la nature .Il ne faut pas oublier que dans toutes légendes,il y a une part de vérité.
    Voilà une vidéo très intérressante :

    fairy Pictures, Images and Photos


    3 commentaires
  •  

    FÉE : ARIL

    Aril serai une fée qui règne sur les vents porteurs de nouveautés.La grâce et la légèreté d'Aril favoriserait les relations efficaces
    et durables. Ceux qui voudraient etre les protégés de cette fée sauraient ce qu'il faut faire pour atteindre son intention, alors Aril les doterait de pouvoirs pour
    développer l'intelligence et la capacité d'expression. Avec peu
    d'effort, elle les aiderai aussi a être de grands chefs.
    Aril fournit des succès immédiats, mais  peut aussi les reprendre plus
    rapidement que le vent, si ce n'est pas méritant.

    Les Sylphes (elementaux de l'air) sont les esprits gardiens de mars.
    Quand il pleut pendant la nuit, il y aurait une fête des sylphes.Les anciens croyaient que les pluies et les tempêtes de mars
    étaient bénéfiques et magiques, apportant bénédictions des cieux.
    Ces sylphes comme la princesse Aril collecterai de cette eau du mois de mars et l'utiliserai dans leurs magies, ainsi que bon nombre de personnes qui croivent également aux pouvoirs de cette eau du mois de mars .
    Aril est la Princesse des esprits des sylphes que l'on présenterai aussi avec vivacité et bonne humeur.


    ASRAI

    Asrai serait une fée aquatique très belle et délicate, qui habite les fleuves et les
    lacs de la Grande-Bretagne. Elle mesurerait autour de vingt centimètres de
    hauteur. Leurs cheveux seraient longs et de coloration verte et
    présenteraient une particularité c'est d'avoir des pieds  palmés
    Elle sortirai seulement  la nuit et quant-il n'y a pas de pleine lune , car la
    lumière de la pleine lune peut lui causer des dommages irréparables.Un
    simple rayon de lumière sur elle, alors elle se submergerai à nouveau dans l'eau. S'il a
    contact direct avec le soleil , elle se glisserai dans un trou d'eau trouvé
    et disparaîtrai.

    Il y aurait dit-on un rituel pour faire appel à cette fée : La Fée Asrai est la protectrice de nos rêves, évitant d'avoir des cauchemars. Pour réussir cette protection il faut dit on allumer une bougie verte à la marge d'un fleuve ou un lac, dans une nuit de
    lune décroissante tout en lui demandant de nous protéger pendant nos nuits pour n'avoir aucun cauchemars.
    [fichier]

    @@@250@@@250[/fichier]

    1 commentaire
  • myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

     

     
    Fée : Araptes

    Fée naturelle de la Sibérie. C'est une jeune très jolie fée, avec les dimensions semblables à celles d'une femme normale et avec de gracieuses formes. Elle vit aux proximités des courants d'eaux. C'est une des protectrices de la nature.

    Fée : Arianrhod

    Fée marine galloise qui habiterait les profondeurs des lacs. Son abri est un château dans le fond de l'eau, où elle garde leurs connaissances sur l'avenir de chaque personne. Dans la tradition celte, cette fée est une déesse qui se présentait en double forme, Vierge et Mère,elle serait une des patronnes de la lune, de la nuit,de la sexualité, de la justice, de la magie et de la destination. Plus tard, elle est présentée comme déesse mère, tournant une roue d'argent en la transformant en une barque lunaire.

    Fée:Arifa

    Fée domestique naturelle du Maroc qui se consacre à soigner des familles avec lesquelles elle coexiste. C'est une fée associé à la prospérité et à l'abondance .

    FÉE Aurea ou fée Dorée

    Dorée car c'est la fée qui habite la fleur connue sous le nom de bouton d'or.Elle est décrite comme une fille aux cheveux blonds et d'un aspect rêveur et romantique. Elle s'habillerai vetue d'une tenue fait avec ces soyeux pétales jaunes et porterait deux ailes doubles de papillon. Cette fée fournit l'amélioration aux patients et aide à augmenter l'amour propre aux gens . Avec la particularité d'avoir dans leurs ailes de lépidoptères une poussière semblable à des paillettes et sans lesquelles elles ne pourraient pas voler.
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique