• L'aura

    Chaque être vivant est envelloppé d un halo lumineux , qui peut parfois être perçu.Beaucoup de sensitifs affirment pouvoir lire l'Aura des êtres humains en se basant  sur une forme de clairvoyance particulière : selon les couleurs de l'aura , ils déterminent les pathologies, l'état émotionnel ,  le degré d'évolution de la personnalité .
    Vers 1860 Von Reichen-Bach avait déja publié un ouvrage sur ce sujet , sa théorie se fondait sur les émanations perçues à travers l'aura des aimants ou des cristaux .En 1911 , un dispositif fut mis au point pour voir les émanations décrites par Von reichen-bach un siècle auparavant .Il s'agissait d'un écran chimique permettant aux yeux de capter les ondes lumineuses artificielles non perceptibles .On connais des clichés de l'aura pris avec un appareil photographique inventé par 2 savant Russes , les époux Kirlian , d'où le nom donné " Effet kirlian" .Ceci quant à la science , mais il y a des siècles et des siècles que l'on parle de l'aura et que certains les lisaient .Les sages égyptiens et hindous avaient déja ces pouvoirs , les sensitifs , les occultistes et les yogis n'ont pas attendu la science de nos jours .L'aura que l'on appelle aussi champ vital ou bioplasma , se divise en plusieurs couches d'atomes , de plus en plus fines .La première se nomme "sosie éthéré" est une ligne foncée entourant tt le corps , au delà de cette ligne se trouve "l'aura intérieur" et "l'aura extérieur" dont les tonalités varient selon les états physique et émotif du sujet .

    Edgar Cayce , a non seulement donné une signification à chacune de sept couleurs, il a également relié chaque couleur à une note sur l'échelle musicale, une planète dans le système solaire, et des désordres possibles de santé. Robert Bruce  un expert en matière d'aura en matière de son propre esprit, objets à la notion que les couleurs spécifiques ont des significations spécifiques. Dans sa vue, même les couleurs ont des auras, ainsi quel habillement de couleur vous avez dessus affectera la couleur de votre aura. Bruce selon lui:

    "L'aura humaine est un champ d'énergie et une réflexion des énergies subtiles de la vie dans le corps. Ces énergies nous font ce qui sommes nous et alternativement, sont affectées par nos environnements et style de vie. L'aura reflètenotre santé, caractère, activité mentale et état émotif. Elle montre également la maladie souvent longtemps avant le début des symptômes."

    L'effet Kirlian

    En 1939, Semyon Kirlian et son épouse ont découvert  accidentèlement que si un objet d'un plat photographique est soumis à un champ électrique à haute tension, une image est créée du plat. Les ressembler d'image à un halo coloré ou à une décharge coronale. Cette image serait une manifestation physique force d'aura ou de la "de vie" spirituelle qui entoure prétendument chaque chose vivante.
    Cette méthode spéciale de "photographier" des objets est un passage au monde paranormal des auras . En fait, ce qui est enregistré est du aux phénomènes tout à fait normaux tels que la pression, fondre électrique, humidité et température. L'humidité (qui peut refléter des changements des émotions), pression barométrique, et la tension, entre autres, produira différentes 'auras '.

    Le site Espace Photo - L'effet Kirlian

    L'aura humaine



     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :