• L'amour inconditionnel des flammes jumelles


    Savez-vous qui est votre flamme jumelle ? Il parait que nous avons tous une flamme jumelle qui consiste en notre double parfait ou l'autre moitié de notre âme. Cet etre aurait la meme identité que la notre, les mêmes centres d'intérét ou les memes passions. Les flammes jumelles sont d'une certaine façon la division d'une ame qui devient deux etres incarnés. C'est pourquoi les flammes jumelles qui sont liées vivent d'un amour inconditionnel l'une vers l'autre. En d'autres mots, c'est l'amour idéal à  l"infini. 
     

    Nous pouvons avoir été liés à  notre flamme jumelle dans d'autres incarnations, terrestres ou ailleurs dans la galaxie. Par conséquent, certaines personnes ont pu avoir vécu trés loin de leur flamme jumelle pendant plusieurs incarnations. Il se peut que le cheminement de vie fut trop entouré de négatif pour que les flammes jumelles soient liées. Alors, quand une personne change et décide de vivre simplement d'amour et de joie, la flamme jumelle peut survenir dans leur vie spontanément sans cris égards. Parfois, l'être humain peut entretenir différentes relations avec sa flamme jumelle, la relation peut etre entre amis ou ds d'autres circonstances.


    Toutes les énergies positives que nous émettons se transmettent directement à  notre flamme jumelle. Donc, plus nous sommes positifs, plus nous nous approchons d'elle. D'autant plus qu'elle peut ressentir notre joie de vivre et notre amour, nos peines , nos ennuis. Donc, plus nous projetons de l'amour, plus nous permettons à  notre flamme jumelle de grandir spirituellement. En effet, on peut seulement retrouver notre flamme jumelle aprés avoir vécu et appris bien des leçons de vie et des expériences karmiques.

    Comparativement aux flammes jumelles, les ames soeurs sont plutot deux etres faits pour etre des amoureux, mais qui travaillent sur le meme karma. Cela dit, ils sont sur le meme chemin d'apprentissage spirituel. C'est pourquoi ils sont souvent liés ensemble afin de continuer leur cheminement et finaliser leur apprentissage. Il arrive parfois que certaines personnes se sentent liées soudainement à  leur âme soeur puisqu'elles sont finalement pretes à  poursuivre leurs taches spirituelles au meme moment. Les ames soeurs ne sont pas la division d'une seule ame, mais plutot l'union de certaines ames qui ont été issues de la meme famille d'ames. C'est pourquoi les ames soeurs ont un lien d'amour et d'affection trés fort.

    Il parait que l'année 2001 aurait été  une année de retrouvailles pour certaines flammes jumelles. Le plan de l'ascension planétaire aurait fait en sorte que plusieurs flammes jumelles se seraient  rencontrer dans cette incarnation. L'amour sera de plus en plus passionné et il y aura une prise de conscience plus prononcée vis-à -vis des flammes jumelles


     


  •  Trance

    Un individu dans une trance semble être dans une condition semblable au sommeil qui est d'habitude accompagnée par une indifférence envers son environnement objectif et une amnésie à ce qui arrive pendant la période qu'il est dans cet état. La trance a une utilisation plus populaire qu'une désignation scientifique. Il peut décrire un état stupéfiant résultant de prises drogues, parfois la maladie, la contemplation prolongée, ou dans d'autres états.
    Les mystiques peuvent inciter des trances, ou les états changés de conscience, en prenant part à un jeun, se positionnant dans des positions physiques tendues et de la concentration intense. Ils deviennent inconscients de leurs environnements physiques incluant tous les malaise physiques qu'ils peuvent éprouver. Au lieu de cela ils éprouvent des révélations profondément émotionnelles ou des aventures aux significations intellectuelles.
    Quand la trance  est utilisée dans le Néo-paganisme, comme la "sorcellerie" et le chamanisme elle se réfère d'habitude aux états changés de conscience.



    Le nirvana

    Nirvana, dans l'Hindouisme, est l'union avec le Suprême Brahman (Dieu) par moksa, la sortie du cycle de naissance et la mort aussi bien que la douleur, et subissant la douleur dans la condition humaine de vie. Le nirvana est l'expérience immédiate  avec Brahman . Le Bhagavad-Gita a une des expositions les plus claires de nirvana, l'appelant le Brahma-nirvana, c'est-à-dire l'union avec Brahman, ou l'extinction (de l'ego) en Lui. L'obtention de Gita est par la pratique de yoga (la joie, la paix, la vision tournée vers l'intérieur), par lequel on peut "venir à Brahman et connaître le nirvana."

    La vue de Bouddhiste de ce terme est différente,ils l'appelent Nibbana



    Nibbana

    Nibbana (Pali, du nirvana Sanscrit) est un terme de Bouddhiste, qui diffère du nirvana hindou. Tandis que certains Bouddhistes interprètent nibbana dans une façon semblable comme des Hindous, c'est-à-dire "éteindre" ou "l'extinction" , d'autres y trouvent une signification archaïque , comme "rafraîchir de la fièvre" d'avidité, la haine et l'illusion. Bouddha a explicitement refusé l'interprétation Occidentale du terme comme l'extinction complète ou l'annihilation. Cependant, tandis que nibbana ne signifie pas d'extinction, il ne signifie qu'après la mort l'individu existe dans une certaine façon ou d'autre. Quand le corps cesse de fonctionner, la personnalité  disparaît.

    Le bouddhisme refuse l'existence d'une âme à tout moment, ou après la mort. Au troisième siècle av. J.-C, un texte indien déclare que nibbana "est vraiment seulement la réalisation intérieure des impressions stockées" Nibbana est un état qui peut être compris  ici et maintenant aussi bien qu'après la mort. Au troisième siècle av. J.-C, le Milindapanha déclare que Bouddha existe toujours mais "a passé complètement loin dans nibbana".

    Et alors il ne peut pas être désigné comme étant ici ou là. Plus tard dans le même travail, probablement dans une main différente, le nibbana est décrit comme" la Ville de Justice. "Ici l'homme est libéré" entre à la ville glorieuse de Nibbana, inoxydable et non souillée, pur et blanc, le non vieillissement, immortelle, sûr et calme et heureux et son esprit est émancipé comme étant un parfait . "




  • Déjà vu

    c'est un terme qui désigne la désorientation à temps dans laquelle une personne estime qu'il a été à une place inconnue auparavant, ou a précédemment éprouvé une situation, ou a rencontré une personne auparavant. Déjà vu est une sensation inattendue de caractère familier qui s'applique aux événements, des expériences, des impressions sensorielles, des rêves, des pensées, des déclarations, des désirs, des émotions, des rêves, des visites, l'acte de lecture, l'état de savoir et, en général, les circonstances de vie. Le terme est français pour "déjà vu," et a été d'abord utilisé pour donner une description à de telles expériences en 1876 par E. La lettre Boirac, qui l'a appelé "sensation du  déjà-vu." En 1896, F. L. Arnaud l'a présenté à la science. Il n'y a aucun équivalent anglais adéquat pour le terme "le déjà-vu."

    La sensation de déjà-vu a été trouvée pour être une expérience psychologique commune.Il y a un large désaccord dans des théories expliquant le déjà-vu. Quelques psychologues s'y réfèrent comme "la cogitation double." En 1884, les théories ont été avancées suggérant qu'un hémisphère du cerveau recoit  des informations d'une part de la seconde plus tôt que l'autre moitié. En 1895, le chercheur psychique anglais Frederic W. H. Myers a théorisé que l'esprit subconscient enregistrait des informations plus tôt que l'esprit conscient. La spéculation d'un processus biologique pour le déjà-vu, n'a pas été prouvée.

    Ceux croyant dans la réincarnation théorisent que le déjà-vu est causé par les fragments de mémoires de vies passées revenant à la surface de l'esprit par l'environnement familier et autres circonstances . D'autres théorisent que le phénomène est causé par la projection astrale, ou des expériences hors du corps , où il est possible que les individus aient visité des places tandis que dans leurs corps astraux étaient en  sommeil. La sensation peut être aussi connectée à l'accomplissement d'une condition comme  dans une prémonition. D'autres explications possibles sont la clairvoyance et la télépathie.

    D'autres disent que le déjà-vu est un produit du collectif inconscient comme a théorisé par le psychiatre Carl G. Jung. Il a spéculé que le déjà-vu arrive quand on tire sur les mémoires collectives . Jung lui-même avait eu une expérience de déjà-vu intense pendant son premier voyage en Afrique. Tandis qu'il se  trouvait à une fenêtre du train il s'est senti comme s'il retournait à la terre de sa jeunesse de cinq mille ans plus tôt.

    Cependant, beaucoup de chercheurs sont prudents ,quand ils traitent des cas de "déjà-vu" à cause de la personne qui a éprouvé  cette sensation peut avoir lu ou voir quelque chose qui est maintenant dans son inconscience de ce fait cela  déclenche l'impression de déja vu . Les sujets les plus fiables de sont des petits enfants.Quoiqu'il en soit , je pense que cet état de déjà vu n'est autre que des souvenirs , des brides d'un ou des époques où ont a eu une vie .




    Conscience Cosmique


    Une conscience du cosmos, connaissant la vie et l'ordre de l'univers. On le considère plus haut, cependant c'est un sommet exceptionnel dans l'évolution humaine que l'on s'attend à ce que la race humaine l'atteigne dans un avenir éloigné.

    Selon docteur Richard M. Bucke (1837-1902), un ami de Walt Whitman, quelques individus, surtout du sexe masculin, entre 30 et 40 et qui est fortement développé  le bon intellect, de hautes morales, un physique supérieur et un sentiment religieux sérieux peuvent acquérir cette conscience.
    Docteur Bucke a envisagé treize individus d'avoir possédé une telle conscience : Gautama, Jésus, Paul, Platinus, Mohammed, Dante, Las Casas, John Ypes, François Bacon, Jacob Behmen, William Blake, Balzac et Walt Whitman.

    L'expérience vient soudainement sans avertir avec une sensation d'immersion dans une flamme ou un nuage attrayant et qui est accompagnée par un sentiment d'extase, l'illumination morale et intellectuelle , comme un flash, une conception claire dans le plan est présentée à l'esprit de la signification et de la dérive de l'univers.

    L'homme ou la femme passant cette expérience savent que l'univers est une présence vivante, que la vie est éternelle, l'âme de l'homme est immortelle, le principe de base  de la vie est l'amour et le bonheur de chaque individu qui est à long terme absolument certain. Toute la crainte de mort, tout le sens de péché est perdue et les acquisitions de personnalité ,de charme supplémentaire en est transfigurée. Dans quelques moments de l'expérience l'individu apprendra plus que dans des années ou les mois d'étude qu'il n est fait dans sa vie entière et il apprendra beaucoup plus que l' étude (normale) n'enseignera.

    Walt Whitman a décrit la conscience cosmique comme "la lumière inexprimable, légere, rare, la lumière au-delà de tous les signes, des descriptions et des langues."

    Docteur Bucke, dont les conclusions ont été présentées dans son livre remarquable la Conscience Cosmique, était un descendent de monsieur Richard Walpole et était dans la position de surveillant de l'Asile pour le Fou à Londres, Onterio, le Canada, pendant 25 ans.

    Distinctement il y a beaucoup de degrés de conscience plus haute que la conscience élémentaire , de conscience partagée avec d'autres individus à la perception de compréhension scientifique profonde et l'expérience transcendantale du mystique. Ceux-ci représentent les degrés variants d'intelligence créatrice du cosmos, le principe divin infini représenté dans le symbolisme anthropomorphique "de Dieu" dans les nombreuses religions du monde.




    Chant


    De la récitation continue de mantras. Il est utilisé dans la méditation et des cérémonies religieuses ou rituelles. D'autres prétendent qu'ils les connectent avec le Divin. Les pouvoirs psychiques tirés peuvent être utilisés pour les buts de magie, l'exorcisme et la guérison.

    Le chant, qui est une pratique antique et universelle, est d'habitude fait dans l'accompagnement de drumming, des applaudissements, des fracas et parfois l'utilisation d'autres instruments de musique. Une telle activité fournit l'excitation émotionnelle pour augmenter le pouvoir psychique d'un niveau très intense. C'est particulièrement vrai quand le chant est fait dans un groupe. Parfois l'excitation construit si haut que les états frénétiques de conscience arrivent.

    On dit que des sorcieres ont hurlé leurs chants scandés. Comme d'autres ils ont cru que des vibrations fortes ont augmenté le pouvoir  de leurs chants scandés. Ces croyances ont continuées par des sorcier(e)s et les magiciens  médiévaux qui ont chanté leurs chants scandés de voix très puissantes. La croyance a continuée dans le 20ème siècle par des hommes qui croivent que le son chantant peut profondément affecter tant homme que l'univers.

    Quand le chant est utilisé dans la méditation est fréquemment accompagné par l'utilisation des perles de rosaire qui sont employées dans le Bouddhisme, l'Islam, l'Hindouisme et le Christianisme.

    Les chants scandés sont composés de noms, de mots et de syllabes. On considère presque universellement le nom de Dieu et les Dieux, fesant partis des chants scandés les plus forts. C'était vrai parmi les mystiques hébreux et les magiciens qui ont utilisé les noms secrets de Dieu comme Yahweh, Adonai et Elohim.

    Des chants scandés divers dans l'Hindouisme et le Bouddhisme utilisent Om, qui représente le Brahman.
    Les disciples d'Islam chantent les quatre-vingt-dix-neuf noms d'Allah appelé "les Beaux Noms."
    Diadochus de Photice a recommandé le chant du nom de Jésus dans la prière pour des Chrétiens pendant le cinquième siècle. John Climacus l'a suivi au septième siècle. Leurs contributions sont devenues "Jésus la Prière," ou "seigneur, Jésus Christ, le Fils de Dieu, ayez pitié de moi."


    Dans des chants scandés de Christian sont quatre formulaires Occidentaux,  Grégorien, Gallican, Mozarabic et Ambrosian; trois formulaires sont  Orientaux , Byzantin , Syrien et arménien, et  Copte  et les chants scandés éthiopiens de l'Afrique du nord. Des chants scandés juifs sont composés de textes Bibliques.

    Les chants scandés de ces sorcières "modernes" et des Néo-païens consistent par les noms de la Déesse et du Dieu Cornu plus les noms d'autres déités païennes. L'objectif de ces chants scandés doit  réalisé dans un état changé de conscience et créer l'énergie psychique comme dans le cône de pouvoir. Ces chants sont aussi faits pour des buts magiques.

    Les chants scandés ou mantras sont énormément révérés dans chamanisme.

    Les Amérindiens observent aussi le chant dans la préparation pour des activités et des cérémonies comme la guérison, la chasse, des batailles, le temps de direction, les rites d'initiations et des obsèques.



  • Les états Changés de conscience incluent généralement des changements tant dans le contenu que dans le fonctionnement de la conscience, d'habitude expérimentée par un individu et observé par d'autres l'observant. Le terme "l'état" ne doit pas être banalisé, mais dénote les états ou les étapes de comportement par lequel l'individu progresse. Fréquemment les personnes dans ces états semblent être dans une condition semblable au sommeil généralement mentionnée comme une trance.

    Parmi les effets à long terme sont les changements radicaux dans la perception dans son moi et l'environnement qui aboutit à une redéfinition semi-permanente de son moi, le monde et des valeurs.Fréquemment  les états changés de conscience sont incités personnellement ou par d'autres qui ne peuvent  pas produire des effets durables. Quelques groupes religieux cherchent vraiment à inciter de tels états changés dans des personnes donc ils peuvent tirer la compréhension spirituelle et estimer des changements de leurs parts. Les exemples les plus spectaculaires de ces états sont des expériences mystiques.




    Dans le mysticisme l'état changé de conscience peut être total ou partiel. Quand il est partiel, l'état de conscience est d'habitude seulement un sentiment. Le plus généralement ce sentiment est une unité avec Dieu, ou l'univers, ou d'éclaircissement. La plupart des mystiques ne croient pas en la supériorité de Dieu. Ils souscrivent généralement à une ou deux théories concernant la Réalité Divine : émanation ou immanence. Du point de vue d'émanation l'univers et tout dans cela est un courant de Dieu, tandis que la vue d'immanence tient à ce que l'univers ne soit pas une projection de Dieu, mais plutôt qu'il est immergé à Dieu. 

    L'expérience d'union avec Dieu ou la nature est appelée une expérience mystique. De telles expériences peuvent être d'une nature religieuse ou non religieuse. Les expériences non religieuses tirent beaucoup de leurs contenus de la nature. Cependant, les expériences transcendantales avec lanature ne sont pas toutes mystiques, mais rendent juste les sentiments de joie ou d'extase.



    Emanuel Swedenborg (1688-1772), le scientifique suédois et le savant, revendiquai d'avoir éprouvé des expériences mystiques sous la forme de rêves. Ces épisodes ont commencé à l'âge de cinquante-six ans. Dans ces rêves il  voyageait comme dans des "avions" spirituels entre le ciel et l'enfer où il a revendiqué avoir parlé avec Jésus et Dieu et les esprits des morts qu'il a mentionné comme étant des anges. Aussi, il a revendiqué avoir vu l'ordre de l'univers. Il a continué à passer la plupart du reste de sa vie prenant ces voyages spirituels d'habitude dans un sommeil léger ou une trance qui durait parfois trois jours. Suite à ces voyages ses vues spirituelles ont différé énormément du Christianisme orthodoxe. Ses avis ont été publiés dans plusieurs livres.

    Edgar Cayce (1877-1945) parfois appelé "le prophète du sommeil" a données  prophétiques, la guérison et des lectures karmique dans un sommeil éclair semblable à ceux de Swedenborg. Cayce se mettait dans une trance hypnotique en se couchant et  ensuite donné des lectures personnelles. Il a aidé à guérir beaucoup de personnes dans cette voie en décrivant leurs maux et prescrivant ensuite ce que la personne devrait faire dans la formede traitement. Il a donné beaucoup de lectures karmique parlant du continent perdu d'Atlantis et d'autres places antiques.

    Aussi dans chamanisme ,les états de conscience changé sont employés. Ils sont souvent auto-infligés par le chamane et l'ont appelé l'état chamanique de conscience. C'est un état qui peut varier d'un sommeil léger à un coma qui permet au chamane de voir et faire des choses dans une réalité non ordinaire qu'il ne peut pas faire dans la réalité ds un état éveillé. Il est dans cette réalité non ordinaire le chamane peut exécuter des remèdes avec l'aide d'esprit  gardien  .

    Des sociétés diverses et des groupes ont et utilisent vraiment des drogues hallucinogènes pour inciter les états changés de conscience. De telles drogues peuvent être trés dangereuses et causent des effets secondaires  longtemps aprés leurs prises.



  • Des expériences mystiques ont tendance à être des expériences à éprouver ou à sentir au-delà des royaumes de conscience ordinaires. De temps en temps elles sont mentionnées comme les états de conscience changés (voir plus bas les  Etats de conscience changés  ). De tels états peuvent impliquer la conscience inexprimable de temps, l'espace et la réalité physique. Les expériences mystiques défient souvent la description physique .
    De telles expériences sont universelles et partagent des caractéristiques communes, malgré la culture ou la religion dans laquelle elles arrivent. Elles  sont invariablement spirituelles, cependant elles ne peuvent pas être que religieuses ; c'est-à-dire qu'elles  ne sont pas limitées aux moines ou des prêtres. Cependant, toutes les expériences religieuses personnelles sont enracinées dans les états mystiques de conscience et toutes les expériences mystiques font partie de certaines religions

    William James, le psychologue et le philosophe, a identifié quatre caractéristiques générales d'expériences mystiques :

    1. Les états Mystiques sont plutôt les états de sentiment de l'intellecte, subtils hachurés avec des nuances excellentes qui sont difficiles de transmettre à un autre dans leur importation et leur splendeur. Par conséquent, beaucoup de littérature mystique est remplie de paradoxes et de symbolismes.

    2. La qualité, des expériences mystiques sont les états de connaissance, la compréhension, la conscience, la révélation et l'illumination au-delà de la poigne de l'intellecte. Il y a la conscience d'unité avec l'absolu, d'immoralité de l'âme, de grandes vérités. Le temps et l'espace sont dépassés.

    3. La rapidité, des expériences mystiques sont passagères dans le temps linéaire, quoiqu'elles semblent être éternelles. La plupart des quelques dernières secondes, peut-être pr certain(e)s  jusqu'à dix minutes. Il est rare de supporter un état mystique plus d'une demi-heure, ou peut-être une à deux heuresau mieux. Les connaisseurs orientaux sont capables de supporter des périodes prolongées de samadhi, un état mystique de la concentration dirigée; et certain(e)s sont censément capables de supporter les états les plus hauts de ""nirvana" .

    4. La passivité, les sens individuels ont balayé et se sont tenus par un pouvoir  supérieur. Cela peut être accompagné par une sensation de séparation de la conscience physique (semblable à une expérience hors du corps ), la trance, ou de tels phénomènes comme des automatismes,  des visions et des voix etc . De tels phénomènes sont considérés dans la pensée Orientale comme les états de pseudo-éclaircissement, partiellement jusqu'à la chose réelle.

    Selon James et d'autres les expériences mystiques varient dans l'intensité. Dans leur forme la plus simple, elles  apparaissent à l'individu comme un éclat soudain d'intelligence ou la compréhension ; James a aussi classé le "déjà-vu" comme une expérience mystique simple. D'autres idées ont augmenté la signification comme les éclats des vérités qui sont accompagnées par des états rêveurs et des rêveries et ensuite il y a l'état maximal quand l'individu éprouve l'extase d'être dans l'union avec l'Absolu, ou Dieu , bien sur dans ce cas , ca se comprend dans le sens du  "Mysticisme". 

     
    Quelques expériences mystiques, qui sont dans la minorité, arrivent spontanément. Elles arrivent d'habitude quand la personne est seule et dans un état mental détendu. Beaucoup de choses peuvent produire des expériences mystiques comme des rêves, des mots, des expressions, la musique, l'art, des sons, des odeurs, la rêverie, le jeu  des lumières sur la terre et la mer, la nature, ou une expérience presque mortelle (NDE).


    D'autres techniques incluant l'hypnose, l'autohypnose, la privation sensorielle, la privation de sommeil, le jeûne, le chant, la danse, le contrôle de souffle, des rites sexuels, le yoga et la méditation sont utilisées pour produire des expériences mystiques. Le plus sont causé pour des raisons spirituelles et/ou religieuses. Des cultures diverses, des religions ont leurs raisons semblables et diverses propres de vouloir atteindre des expériences mystiques.


    Comme il est a discuté que des expériences mystiques réalisées à l'aide d'alcool et de drogues psychédéliques n'ont aucune valeur durable, il pourrait aussi être discuté que des expériences mystiques auto-infligées servent peu pour atteindre un but. Il pourrait être prudent d'examiner de tels cas sur une base de cas-à-cas pour déterminer de la cause et la légitimité de l'expérience. Par exemple, une personne pourrait joindre l'utilisation de drogues psychédéliques donc il pourrait éprouver l'observation de couleurs différemment, qui ont un effet profond sur lui parce qu'il a éprouvé une sphère de différence au point de vue "vision"c'est alors  qu'il n'oublie pas. Une autre personne peut éprouver une expérience semblable, mais ne reçevra  aucun effet profond parce qu'il estime que l'expérience le place juste dans le même statut que ses égaux.



    La base pour déterminer la légitimité ou la valeur d'une expérience mystique semble être l'après l'effet. Fréquemment un changement se voit dans le style de vie de la personne qui a fait une expérience mystique. Après l'expérience l'individu est rempli du sens du bien-être, la joie et l'optimisme.

    Des changements physiologiques communs des états mystiques prolongés qui sont communs expérimentés sont diminués , aussi la personne perd la conscience du corps. Dans un tel état de ravissement décrit par les mystiques chrétiens, le corps semble être sur le point de s'éteindre. St. Thérèse d'Avila a écrit que l'âme est tout à fait morte aux choses du monde et vit seulement dans Dieu ...


    De telles expériences ne sont pas limitées qu'aux membres des religions Chrétiennes et Orientales. Des membres dans la Sorcellerie néo-païenne parlent aussi qu'elles ont des expériences semblables . Les hautes prêtresses qui ont participé aux cérémonies de la Lune, fréquemment pendant des jours elles sentent toujours la présence de la Déesse.Ce genre d'expériences qu'elles ont se rapprochent avec des expériences mystiques mais ca ne serai qu'être et sentir l'unité de la nature .Ces Voyages peuvent toucher tout aussi bien des personnes ds n'importe quels domaines et tt aussi bien des mr et madame tt le monde ..


    Il semble y avoir des explications diversesou des raisons données pour des expériences mystiques. Le plus semblez être rapproché d'une expérience religieuse pour l'individu. L'intensité de l'expérience semble être mesurée par la voie dont la vie de l'individu est affectée. Peu importe si l'expérience est grande ou petite, la vie semble être changée ou réorganisé sur une certaine voie ,peut-être  par cela  est la qualité d'une expérience ou Voyage  mystique.
    "Sab





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique