• Il ne faut jamais croire que celà n'arrive qu'à une minorité, ne prenez pas ces gens qui osent en parler pour des fous , ils ne le sont pas!.Comme j'ai reçu un mail hier d'un internaute qui n'en revient toujours pas de ce qu'il lui arrive car c'est un appartement et bien par cet article et ces vidéos il pourra constater qu'il n'est pas un cas unique.Parles en autour de toi pour savoir , ne passe pas ton temps à en parler avec des septiques ca ne sert à rien , tu vas user ta salive pr rien ,ignore ces personnes.

    Je te le redis : Cherche à comprendre: anciens proprios,le terrain avant que celà ne soit des apparts etc etc, il n'y a pas d'effets sans causes.Je t'ai mit celles là de vidéos mais tu pourras en trouver d'autres sur mon blog ou des autres blogs , qui sont des histoires vraies.

     

    Quand le paranormal vient à se manifester sur des personnes qui n'y croyaient pas celà donne...

     


     


     


     


    2 commentaires


  • 1971 William Peter Blatty connu comme journaliste et scénariste publie l'exorciste. Le journaliste a le vent en poupe pour une histoire étrange qui s'était passée en 1949.Il en fera un film que presque tout le monde connait et qui a eu un effet spectaculaire.

    C'est l'histoire que vécu un petit garcon nommé Mannheim Robby.

    Robby Mannheim

    En 1949, Robby est un petit garçon de 13 ans comme les autres. Mais peu à peu des bruits étranges se font entendre, puis le petit garçon devient de plus en plus imprévisible.Petit garcon qui a son habitude était trés sage et calme. Aux dires de son entourage et de divers observateurs, Robby devient violent, il injure avec force sa mère et les voisins.Le caractère violent du petit garçon n'est pas tout. Des objets se mettent à voler, défiant toutes les lois de la gravité,.Phénomènes qu'avait ce garcon de 13ans : lévitation ,objets flottants dans la maison,Tremblement de son lit, les meubles de sa chambre se balladent de murs en murs de sa chambre entre les murs,Robby prenant de multiples personnalités et changeant de voix a chaque personnalités etc etc j'en passe des "belles et des pas mures".Un prêtre jésuite le père Bishop constate l'état de Robby. L'exorcisme du petit garçon Robby Mannheim débute officiellement en février par le père Bowdern et se terminera le 29 avril, au bout de ces dix semaines , un matin le garcon se reveilla ne sachant plus rien de ce qu'il s'était passé . En 1983 le père Bowdern, celui qui exorcisa Robby décéda , a l'heure d'aujourdhui Robby est marié et à eu 2 enfants.

    Histoire montée de toute pièce par ce garcon?alors là le gamin serai fortiche..Bien que je ne suis pas pratiquante je prefère croire le père Bowdern et le père Bishop, se sont des témoins directs de ce qu'il s'est passé et de ce qu'ils ont pu entendre..

       A l'heure d'aujourdhui il reste un journal écrit par le père Jésuite R.J Bishop qui a assisté a cet exorcisme.Les voisins ayant été effrayés par ce qu'ils ont vu brûleront quelques années plus tard la belle maison qu'habité le garçon et sa famille dans la banlieue de Washington.

    Le film

    Synopsis du film

    En Irak, le Père Merrin est profondément troublé par la découverte d'une figurine du démon Pazuzu et les visions macabres qui s'ensuivent. Parallèlement, à Washington, la maison de l'actrice Chris MacNeil est troublée par des phénomènes étranges : celle-ci est réveillée par des grattements mystérieux provenant du grenier, tandis que sa fille Regan se plaint que son lit bouge. Quelques jours plus tard, une réception organisée par Chris est troublée par l'arrivée de Regan, qui profère des menaces de mort à l'encontre du réalisateur Burke Dennings. Les crises se font de plus en plus fréquentes. En proie à des spasmes violents, l'adolescente devient méconnaissable. Chris fait appel à un exorciste. L'Eglise autorise le Père Damien Karras à officier en compagnie du Père Merrin. Une dramatique épreuve de force s'engage alors pour libérer Regan.

    Personnellement ce film m'a marqué..des scènes qui auraient pu être évitées comme celle avec le crucifix ( je vous passe les détails pour tous ceux qui l'ont vu) les obsénités ditent par cette petite fille bref..En ce qui concerne le 1er role celui de Linda Blair la petite fille qui incarne le role de Regan , ces parents ont été a l'époque des inconscients ca aurait pu la perturber toute sa vie même si il y a beaucoup de trucages qu'elle n'a pas fait , ce n'est que mon avis personnel.

    Vidéos de la vraie histoire de l'exorciste

    Qui est ce Pazuzu ce démon Babylonien qui se présente dans le film ?cliquez ici :cliquez ici :http://princessedenuit.kazeo.com/Les-demons-babyloniens,a378201.html


    votre commentaire
  •  

     
    Mothman ou l'homme-papillon (ou homme-phalène) est une créature ailée mystérieuse qui aurait été observée dans plusieurs pays, notamment à Point Pleasant dans l'État de la Virginie-Occidentale, aux États-Unis, en 1966. Connue outre-atlantique sous le nom de Mothman, cette créature mythique, photographiée à quelques reprises, semble apparaître durant les derniers instants précédant une catastrophe.


    Le concept de l’homme-phalène est né de témoignages en 1966 en Virginie occidentale : des personnes prétendent avoir vu une créature humanoïde ailée aux yeux rouges flamboyants. Plusieurs observations se seraient succédé jusqu’au 15 décembre 1967, qui voit l’effondrement du Silver Bridge de Point Pleasant dans lequel 46 personnes trouvent la mort. Les apparitions se raréfient après l’événement. Dans les années 70, l’ufologue John Keel rassemble les témoignages dans un livre intitulé The Mothman Prophecies (La Prophétie des ombres) et propose que l’homme-phalène est une créature d’un autre monde dont la fonction serait d’avertir d’une catastrophe imminente. D’autre auteurs comme Jeff Wamsley et Andy Covin reprennent le thème, qui prend une dimension universelle : l'homme-phalène est identifié à de nombreuses entités d’aspect similaire, tels que les garudas asiatiques ou les oiseaux-tonnerre amérindiens, et ses apparitions sont considérées comme une des formes d’un phénomène mondial comprenant les apparitions mariales et les OVNIs. Selon eux, cette créature a été observée et décrite de façon identique dans de nombreux pays, notamment en Chine, en ex-URSS, au Chili, en Géorgie, et dans de nombreuses régions du Moyen-Orient. La multiplicité de ces signalements, dont les premiers rapportés remontent au début du XIXe siècle, conjuguée à des descriptions étonnamment similaires, complique les analyses des chercheurs.
    Plusieurs hypothèses peuvent être avancées pour expliquer les apparitions de l'homme-papillon.
    La plus grande collection d'informations relevées sur l'homme-phalène se trouve dans un livre de John Keel écrit en 1975, The Mothman Prophecies, dans lequel il couche sur papier la chronologie des apparitions ainsi que d'autres évènements qu'il considère comme parapsychologiques, tous advenus dans la région à la même période. Ils comprennent des observations d'OVNI, des rencontres avec des hommes en noir, des poltergeist, et le 15 décembre 1967, l'effondrement du Silver Bridge dans la rivière Ohio. Le film la Prophétie des ombres (2002) est une adaptation du livre de Keel. Loren Coleman, auteur d'articles sur l'"étrangeté ailée" et d'un livre paru en 1978, Creatures of the Outer Edge, publie Mothman and Other Curious Encounters, qui rassemble les détails sur des enquêtes cryptozoologiques et tente une interprétation démonologique.
    Quelques explications fournies à propos du cas de Jack Talons-à-Ressort (Spring-Heeled Jack) qui apparut pendant l'ère victorienne en Angleterre, à savoir que la créature serait un oiseau de grande taille, pourraient être appliqués à l'homme-phalène :
    Selon le magazine Skeptical Inquirer de mars-avril 2002, l'explication la plus plausible de ces visions serait la rencontre de personnes imaginatives et excitées avec une chouette effraie. Mark A. Hall, dans son livre Thunderbirds, ne dément pas l'hypothèse de la chouette, mais propose qu'il s'agirait d'une sorte de chouette géante, aperçue dans la région depuis 100 ans. Un candidat vraisemblable est le grand hibou à cornes, la Virginie-Occidentale étant l'endroit qui possède le plus de variétés au monde de cette sorte d'oiseau nocturne gris et farouche, de la taille d'un enfant, qui peut marcher longtemps sur le sol et faire des bonds de cinq pieds. La chouette lapone, oiseau migrateur hivernal rare dans les États américains du sud, plus grande encore que le grand hibou à cornes (60 à 83 cm), est aussi envisageable. Une autre hypothèse serait une grande grue grise des collines. Néanmoins, ces oiseaux n'ont pas les yeux rouges et les témoins estiment la taille de la créature à 2 mètres ou 2 mètres 50.
    L'homme-phalène est devenu une attraction touristique de Point Pleasant où on trouve une statue le représentant et un petit musée qui lui est consacré. Un festival annuel lui est dédié.

    Dans le livre Les Enfants d'Icare d'Arthur C. Clarke (titre original : Childhood's End - 1953), Les Overlords ressemblent à la description de l'homme-papillon.
    La Prophétie des ombres, livre écrit par John Keel en 1975 (première édition française en 2002). La Prophétie commence d'ailleurs par une citation des Enfants d'Icare.
    Dans un épisode de X-files appelé Détour, l'agent Mulder parle des apparitions d'une créature aux yeux rouges appelée "l'homme-papillon" à Point Pleasant. L'agent Scully lui demande sarcastiquement si ceci est du même type que "the cockroach that ate Cincinnati" (une chanson datant des années 60).
    L'un des personnages de Aqua Teen Hunger Force dans l'épisode "Mothmonsterman" est également certainement basé sur l'homme-papillon, incluant même une parodie de la scène de film où le personnage de Richard Gere reçoit un coup de téléphone du monstre.
    Un papillon tueur apparaît dans la série animée Teen Titans partageant une ressemblance notable avec la description de l'homme-papillon.
    Films
    La Prophétie des ombres (2002), avec Richard Gere, est une retranscription des évènements survenus à Point Pleasant entre novembre 1966 et décembre 1967.
    Batman Begins (2005) comprend une scène d'hallucination qui dépeint Batman comme une créature du type "homme-papillon", avec des ailes et des yeux rougeoyants.
    Mimic est un film à propos d'une espèce d'insectes ayant muté dans une forme qui leur permet de se faire passer pour des êtres humains. Leur forme naturelle est d'environ 2m10, et ressemble à l'homme-papillon.


    Foto montage by Gray Barker, Flatwoods monster case, from wvculture.org Pictures, Images and Photos


    Monstre de Flatwoods
     
    Cette image a été créée selon les témoignages sur le monstre de Flatwoods, et est présentée au public comme l'apparence de la créature
    Le Monstre de Flatwoods ou le Monstre du comté de Braxton est une créature extra-terrestre qui serait apparue le 12 septembre 1952 dans la ville de Flatwoods, dans le comté de Braxton en Virginie-Occidentale, aux États-Unis d'Amérique.
    En cet après-midi, le shérif Robert Carr et son adjoint Burnell Long furent appelés pour enquêter sur un objet enflammé qui serait tombé sur terre près de Flatwoods sur la rivière Elk.
    Le soir, quatre garçons jouant au football dans la cour de récréation de leur école virent quelque chose atterrir au sommet de la colline sur la propriété de Bailey Fisher. Lorsqu'ils décidèrent
    d'aller voir de plus près, ils furent rejoints par deux fils de Kathleen May.
    Arrivés sur place, les garçons disent y avoir vu une espèce d'engin sifflant, brillant, faisant à peu près dix mètres de large. Et à côté de l'engin, ils auraient vu une étrange créature qui planait au-dessus du sol. Elle avait une tête en forme d'as de pique, un visage rond avec deux yeux ronds brillants, et tendait deux bras aux doigts griffus. Un habit plissé et brillant pendait à sa taille, et elle semblait porter une armure pectorale. Selon les rapports, la créature aurait été noire ou verte et rouge.
    La créature semblait s'avancer vers les enfants, qui, effrayés, s'enfuirent en courant, se réfugiant dans la maison des May, et appelèrent le shérif.
    Après avoir enquêté sur l'incident, le shérif décida d'écarter l'hypothèse de l'ovni et de l'extra-terrestre, et conclut que ce n'était qu'une météorite qui serait tombée sur Terre, et que les enfants n'
    avaient été effrayés que par un raton-laveur ou un hibou dans la pénombre.
    Le Monstre de Flatwoods s'est fait depuis une place de choix parmi les histoires d'extra-terrestres aux États-Unis d'Amérique.
    Il est parfois représenté avec un aspect plus "robot", ressemblant plutôt à un vaisseau cylindrique.
    À savoir que la Virginie-Occidentale fut aussi endroit de "rencontre" avec l'Homme-papillon.
    Source Wikipedia

     

    votre commentaire
  • <script language=javascript> </script>  
     
    Yvonne Beauvais, encore nommée Yvonne-Aimée de Malestroit ou Mère Yvonne-Aimée de Jésus, née le 16 juillet 1901 à Cossé-en-Champagne et morte le 3 février 1951, est une religieuse française, connue aussi comme l'une des plus grandes mystiques du XXe siècle.
    Le 16 juillet 1901, elle nait à Cossé-en-Champagne, fille d'Alfred Beauvais et de Lucie Brulé. Le 17 octobre 1904 marque le décès de son père.
    En 1925, elle entre en religion et devient sœur "Yvonne Aimée". En 1927, elle entre au Monastère des Augustines de Malestroit (Morbihan) dont elle en devient la Supérieure en 1935. Elle a œuvré au Monastère des Augustines de Malestroit de 1927 à 1951. Grande organisatrice, elle réforme la communauté des augustines hospitalières, et lance en 1928 le projet d'une clinique moderne qui ouvrira ses portes en 1929.
    Durant l'occupation, elle y soigne des blessés allemands, mais y reçoit aussi des résistants. Le 16 février 1943, elle est arrêtée par la Gestapo.
    Le 24 juin 1945, elle reçoit la Croix de Guerre avec palme, à Saint-Marcel. Le 22 juillet 1945, le général Charles de Gaulle en personne lui remet la Légion d'honneur, à Vannes, pour avoir caché et soigné à la clinique soldats alliés et résistants bretons. Le 3 janvier 1946, la Médaille de la Résistance et la Médaille de la Reconnaissance Française lui sont décernées.
    En 1946, elle fonde la Fédération des Monastères d'Augustines et est élue première Supérieure Générale. Elle est aussi reçue par Pie XII.
    Le 3 février 1951, elle s'éteint alors qu'elle s'apprêtait à partir pour l'Afrique du Sud...
    Le 1er juin 1960, la congrégation romaine du "Saint Office" ( saint office nouvel appellation de l'inquisition...no comment sur le fait qu'ils sont un saint office ) met fin à son procès de béatification par décret avec interdiction de publier des ouvrages sur Yvonne-Aimée de Malestroit (partiellement levée en 1989). La congrégation romaine du Saint-Office a stoppé son procès de canonisation, après des controverses sur le caractère miraculeux d'événements survenus dans la vie d'Yvonne Aimée, tels que des cas de bilocation, stigmatisation, prémonitions et xénoglossie (le fait de parler des langues étrangères qu'on n'a pas apprises).
    Une rue de Cossé-en-Champagne porte le nom de "Yvonne Aimée".
     
    MYSTERES - Yvonne Aimée
     
    [fichier]
    @@@200@@@200[/fichier]
     
    Vidéo de Indiana-Jones30
     

    votre commentaire
  •  

     
    Les hommes en ombre : fantômes ou démons?
     
    Imaginez-vous que vous êtes assis tranquillement sur votre divan entrain de feuilleter un bon magazine quand vous ressentez soudainement une présence dans la maison. Dans le coin de vos yeux, vous remarquez la silhouette noire d’un homme entrain de vous observer et quand vous vous retournez, il disparaît aussitôt. Voici un exemple de l’apparition d’un homme en ombre aussi appelé en anglais un Shadow People.

    Ces entités paranormales sont généralement décrites comme étant noires avec la silhouette d’une homme. Sur celle-ci, on n’y remarque aucun détail, c’est-à-dire qu’elle n’a pas de nez, de yeux ou de bouche. Par contre, il paraît que certaines personnes les aperçoivent avec des yeux rouges, c’est pourquoi on aurait tendance à les prendre pour des démons. Les gens ayant aperçu cette créature remarque qu’elle n’a pas de vêtement comparativement aux apparitions de fantômes sur lesquels on peut parfois remarquer des vêtements anciens.

    Les hommes en ombre sont complètement noirs de la tête aux pieds comme un ombrage sur un mur ou ils ont un corps physique noir sans détail. De plus, ils ont l’habitude d’espionner les gens et surtout les enfants. Ils apparaissent sans aucune raison et semblent timides puisqu’ils ne font qu’observer les humains, mais certaines personnes témoignent des tendances malveillantes manifestées par ses créatures.

    On retrouve plusieurs théories sur les hommes en ombre. Certaines personnes prétendent qu’ils sont des esprits des morts, des fantômes, des entités surnaturelles, des démons, des extra-terrestres, des ombrages de fantômes ou des êtres qui viennent d’une autre dimension. Les sceptiques diront plutôt que c’est simplement le fruit de notre imagination. Mais laquelle de ses théories est vraie? Une chose à remarquer, c’est qu’ils sont toujours noirs et cette couleur a depuis longtemps été associée au mal. Est-ce que les hommes en ombre seraient des êtres manifestant le mal?Pourquoi ces apparitions sont-elles de plus en plus rapportés de nos jours? Beaucoup de questions qui restent sans réponses..


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique