•  

    Est-ce que les extraterrestres laissent des traces de leur visite sur Terre dans les champs des agriculteurs ? Certains scientifiques prétendent que les « crop circles » (ou cercle de culture) sont créés par les soucoupes volantes des extraterrestres. Les crop circles sont des agroglyphes que l'on retrouve dans les champs de blé ou de maïs. Les épis sont aplatis sur le sol en formant une image sans que la santé de la culture en soit affectée. Qu’est-ce que ces images représentent ? Par qui sont-elles produites ? Pourquoi ?

     



    Quelques faits entourant les crop cricles

    Les crop circles ont commencé à être populaires dans le monde dans les années 80, mais leur présence date de l’année 1678 lorsque le premier crop cricle a été aperçu en Angleterre. Depuis, plus de 5000 crop circles ont été rapportés dans le monde. Ils sont majoritairement vus en Angleterre, mais on peut les voir dans 70 pays. En Angleterre, plus de 200 crop circles sont rapportés chaque année et 90 % du temps, ils sont à proximité de Stonehenge. De plus, il semble y avoir plus de 4500 formes différentes de crop circles qui ont été rapportées. Les crop circles sont fabriqués majoritairement le soir dans les champs de maïs et certains sont produits en moins de 10 secondes. On remarque que certains crop circles sont produits dans la neige durant l’hiver, au Canada et en Afghanistan. Les crops circles sont gigantesques, certains peuvent atteindre jusqu’à 700 pieds en longueur. Une autre chose à remarquer, c’est que la plupart du temps les équipements techniques ne fonctionnent pas à proximité de ces cercles comme les cellulaires et les caméras. Des sons vibratoires peuvent être entendus en provenance des crop circles. En entrant dans un de ces cercles, les gens peuvent avoir des malaises soudains, comme des nausées ou des maux de tête. Les animaux y sont aussi affectés, car ils ont souvent peur de s’approcher et gardent leur distance.



    Les différentes théories sur les crop circles
    Il y a plusieurs théories expliquant la formation des crop circles. Certaines personnes prétendent qu’ils sont des messages sous forme de graffitis produits par des extraterrestres. Sur ce, les extraterrestres pourraient utiliser des agroglyphes pour communiquer avec les humains. Les signes pourraient également être des symboles représentant l’ADN des extraterrestres. Certains scientifiques stipulent que les cercles seraient créés par des vents violents et d’autres croient plutôt qu’ils sont produits par les soucoupes volantes. Donc, voici les théories les plus fréquemment utilisées pour démystifier le mystère des crop circles: les crop circles sont créés par des vents violents ; ils sont créés par des lasers de micro-ondes provenant d’une soucoupe volante ; ils sont créés par des esprits de la nature ; ils sont créés par les extraterrestres qui utilisent l’esprit des humains pour produire les motifs ; ils sont créés par les satellites de l’armée dans le ciel ; ils sont créés par des champs électromagnétiques de haute densité ; ils sont secrètement créés par des humains ; ils sont créés par la gravité et le plasma cosmique. Tel qu’on peut le remarquer, il y a plusieurs théories des plus farfelues qui tentent d’expliquer ce phénomène. Évaluons maintenant la théorie qui dit être la vérité sur ce phénomène, puisqu’elle a été dévoilée par méthode de canalisation (channeling) par des Êtres de lumière (EDL).

    La vérité sur les crop circles
    Les crops circles sont des outils de paix et de guérison pour l’humanité. Selon plusieurs canalisations avec des EDL, il paraît que ce serait ces derniers qui produisent les crop circles. Ses motifs imprégnés dans les champs cultivés agiraient sur la glande pinéale et déverrouilleraient notre ADN, c’est-à-dire qu’il suffit de les regarder pour améliorer le stade de plusieurs maladies de même qu’à les éloigner complètement. En d’autres mots, ce sont des œuvres d’art d’une grande puissance spirituelle qui apportent la paix dans le monde ainsi que la guérison des êtres. Il est suggéré par les EDL d’imprimer ces agrophyphes et de les afficher dans notre demeure pour favoriser notre élévation spirituelle tout en accélérant notre taux vibratoire qui est la source de l’éloignement des maladies. La visualisation des crop circles permet de transmettre des énergies positives qui éliminent la souffrance, la tristesse, la colère et favorisent la transformation de notre planète pour le bien des humains. Les EDL affirment que les crop circles ne sont définitivement pas créés par les humains, mais bien par des êtres hautement évolués qui désirent aider les humains dans la transformation de la Terre. Les crop circles sont également créés pour notre enseignement, car certains agroglyphes transmettent de l’information. Il paraît que les crop circles vont nous annoncer bientôt quand les EDL décideront de prendre contact avec les humains. De plus, il paraît que certains crop circles ne sont pas créés à proximité de la Terre, mais plutôt dans un vaisseau mère basé à proximité de Saturne sur une étoile appelée Arcturus. Les Acturiens participent régulièrement à la formation de crop circles dans les champs pour contribuer à l’évolution spirituelle des êtres humains. Ils projettent une sorte de laser qui se rend jusqu’à la Terre et qui se matérialise en un pictogramme. C’est pourquoi plusieurs des crop circles dans le monde se retrouvent en Angleterre à proximité de Stonehenge, puisque leur champ de direction se concentre majoritairement à cet endroit. Cette vérité sur les crop circles démontre qu’ils sont très importants pour l’évolution de la race humaine et pourtant, plusieurs crop circles n’ont jamais été dévoilés à l’humanité. Les crop circles devraient être affichés partout pour leur visualisation afin que la Terre redevienne une belle planète paradisiaque.

    Le mystère des crops circles est un sujet fascinant à parcourir. Ils sont des œuvres d’art magnifiques. Il suffit de les observer pour remarquer leur grande beauté des plus mystiques.

    http://bioch.szote.u-szeged.hu/astrojan/cropb.jpg

    Cerchi nel grano (crop circles)

    Crop Circle Connector introduction in French


  • <<La légende de la « toad stone >>
    Un vieux mr de par chez moi qui est un peu " magique... "  m'a raconté une histoire étrange sur la pierre des crapauds , j'ai cherché un peu et effectivement cette histoire existe belle et bien .Merci à vous en tt cas

    La légende de la pierre de crapaud a pris naissance au 19e siècle quand l’homme a découvert que le crapaud avait une petite pierre précieuse dans sa tête. Le crapaud étant une créature non reconnue pour sa beauté, sa tête contenait une pierre d’une grande puissance magique. Il paraît que cette pierre est blanche, brune ou noire.

    À cette époque, l’homme craignait le crapaud puisque ce dernier projetait un poison à qui osait s’y approcher. Cependant, la pierre logée dans son cerveau servait d’antidote contre toutes sortes de poisons.
    Pour vérifier si une pierre est définitivement une « toad stone », il faut la tenir à proximité d’un crapaud. Si ce dernier s’approche en sautant vers la pierre pour essayer de l’attraper, alors il s’agit bel et bien d’une « toad stone ». Il paraît que les crapauds veulent conserver cette pierre avec eux, ils ne veulent pas la partager avec personne.





    Autrefois, la pierre de crapaud était souvent utilisée par les sorcières. Elles fabriquaient des talismans et des amulettes. Ces objets étaient attachés autour du cou pour éloigner les poisons mortels.

    En 1699, un Irlandais du nom de Lhuyd mentionne que la pierre de crapaud était d’une grande importance. Plusieurs personnes avaient de grandes croyances dans cette pierre. Elle était utilisée pour protéger et pour prévenir les incendies et les bateaux de couler. Il paraît que les soldats ne pouvaient aller combattre sans avoir une pierre de crapaud sur eux pour les protéger.

    Une autre forme de talisman en pierre de crapaud était utilisée pour éloigner les fées des enfants. Autrefois, les gens croyaient que les fées enlevaient les enfants pour les emmener dans leur royaume. Mais lorsqu’un enfant portait cette amulette, il était protégé de ce mauvais sort.

    La pierre de crapaud est-elle encore utilisée de nos jours ? Les crapauds ont-ils réellement cette pierre enfouie dans leur tête ? Pour obtenir la réponse, je ne suggère à personne d’aller décapiter un crapaud pour en connaître la vérité. Les crapauds sont des êtres merveilleux qui ne demandent pas à être torturés pour leur pierre précieuse.
    Quoi qu'il en soit c'est une chose à ne pas faire , le crapaud reste un animal innofenssif et pas si moche que ca et trés utile .


    La légende des bateaux fantômes est universelle. Tout le monde a déjà entendu des histoires d’apparition de bateaux qui prennent en feu sur la grande mer et disparaissent en un clin d’œil. Pourquoi ces apparitions se manifestent-elles ? Est-ce simplement un mirage ou un signe pour prédire un naufrage ou un mauvais temps ?

    7244 octets


    Il y a plusieurs apparitions de bateaux fantômes dans les Maritimes. Il y a le feu du mauvais temps que l’on peut apercevoir dans la Péninsule acadienne au Nouveau-Brunswick. Ce bateau peut être également lié au bateau fantôme du capitaine Craig, qui peut être aperçu un peu partout dans la baie des Chaleurs. Il apparaît en feu majoritairement dans les grandes tempêtes. Les témoignages se répandent dans la Péninsule acadienne, soit à Miscou, Le Goulet, Shippagan, Caraquet en allant jusqu’à Bathurst. Une question à se poser : « Pourquoi les bateaux fantômes qui apparaissent sont-ils la plupart du temps en feu ? »

    7244 octets


    On peut remarquer différents signes à la suite de ces apparitions, soit qu’ils apparaissent avant une grande tempête, ils annoncent un naufrage prochain ou un meurtre, ou ils réapparaissent pour annoncer la date de leur naufrage sur mer, en d’autres mots leur anniversaire. Une autre hypothèse serait que ces bateaux ont été victime d’un sortilège à un moment donné. Autrefois, il y avait de vilains pirates qui voguaient en mer, il se peut que certaines personnes aient voulu leur jeter un sort pour la cruauté qu’ils ont manifestée durant leur vécu. Par contre, on peut parfois confondre ces bateaux fantômes avec de simples navires qui sont abandonnés et qui voguent librement en mer jusqu’à ce qu’ils se retrouvent échoués sur le bordd’une plage.

    7244 octets
    Le Titanic est également considéré comme un bateau fantôme. Certaines personnes peuvent l’apercevoir la journée même de la date du naufrage. Les décombres du Titanic sont enfouis sous l’eau, mais c’est comme si l’esprit du bateau remonte à la surface pour souligner cette journée désastreuse qui a marqué l’histoire et qui a changé le monde à jamais.

    7244 octets


    Le triangle des Bermudes est aussi un endroit où l’on aperçoit beaucoup de bateaux fantômes. Ceux-ci apparaissent et semblent entraîner les témoins visuels dans des dimensions différentes puisque le temps s’arrête en leur présence. Cet endroit mystérieux suscite beaucoup de questionnement depuis fort longtemps. Est-ce que le mystère du triangle des Bermudes sera éclairci un jour ? Personne ne le sait.

    7244 octets


    Or, il y a des maisons hantées et des bateaux fantômes, mais pourquoi n’entend-on jamais parler d’automobiles fantômes ou de trains fantômes ? Une chose est certaine, c’est que les bateaux fantômes sont liés au surnaturel et au paranormal. Il serait impossible de constater que toutes les personnes ayant aperçu des bateaux fantômes ont vécu une hallucination collective ou ont simplement une imagination très créative

    Mystere du monde. L’Expérience Philadelphie . Un Bateau Fantome de l'US Navy

    27163 octets

    1706 octetsymarit49.gif (6462 octets)

     





  • Il y a une légende maya et aztèque qui révèle la présence de treize crânes de cristal répandus à travers le monde, qui détiennent des pouvoirs de divination, de guérison et médiumnique. La prophétie maya indique que lorsque les treize crânes de cristal seront réunis, les secrets de la vie seront révélés à l’humanité. Cela dit, ces crânes contiennent de grandes informations sur l’histoire des humains et des anciennes civilisations.

    C’est en 1924 qu’un des crânes a été trouvé dans un temple maya au Belize, par une jeune fille du nom d’Anna Mitchell-Hedges. Ce crâne pesait environ 11 livres et représentait un crâne féminin ; il a été nommé le « crâne du destin ». Selon la légende, ce crâne daterait de 3600 ans. D’autres crânes furent également trouvés dans le monde. Le « crâne Max » a été donné au peuple du Guatemala. Le « crâne de Paris » et le « crâne britannique » ont été trouvés à la fin du 19e siècle au Mexique. Le « crâne Maya » et le « crâne Améthyste » ont été trouvés au Guatemala. Il paraît qu’il ne reste que quelques crânes à trouver quelque part sur la terre, mais le nombre n’est pas exact, puisqu’il peut bien y avoir des découvertes cachées à l’humanité.


    Le crâne du destin trouvé par Anna aurait été analysé par la compagnie Hewlett-Packard vers la fin des années 70. Les résultats des analyses ont démontré des propriétés optiques intéressantes. Voici les caractéristiques tirées d'un site  .


    La lumière peut jaillir par les orbites lorsqu’elle est éclairée dessous.
    Un faisceau lumineux intense peut jaillir des orbites, du nez et de la bouche lorsque le crâne est frappé par l’arrière par les rayons du soleil.
    Le crâne est constitué d’un quartz naturel pur, du dioxyde de silicium anisotrope.
    On ne retrouve aucune trace d’instrument, ni de marque microscopique.
    Étant donné que le cristal ne vieillit pas, il est impossible de dater la fabrication.
    Avec la technologie moderne au diamant, il faudrait un an de travail pour obtenir l’aspect extérieur du crâne. Quant aux effets prismatiques, la reproductibilité est encore plus difficile à reproduire.
    La fabrication manuelle de ce crâne aurait requis plus de 300 années de labeur.



    D’après le résultat de ces analyses, on peut remarquer qu’il est pratiquement impossible de reproduire un tel objet sans utiliser les technologies modernes, étant donné que le cristal est très difficile à sculpter par sa dureté. Comment un tel objet aurait-il pu être fabriqué dans le passé ? Certaines personnes prétendent que les crânes auraient été fabriqués par des extraterrestres et qu’ils auraient été offerts à l’ancienne civilisation des Atlantes. Ces crânes contiendraient les secrets et les archives du monde perdu d’Atlantis.

    Les crânes de cristal détiennent des pouvoirs magiques qui permettent l’élévation spirituelle des humains, la production spontanée d’images holographiques et des bruits sonores étranges. Cela dit, il paraît que les crânes de cristal peuvent parler ou chanter et certains auraient des propriétés de guérison et de clairvoyance.

    Seul l’avenir nous dira si le mystère des treize crânes de cristal sera résolu un jour et si le secret de notre monde sera révélé à l’humanité par l’intermédiaire de ces crânes.

    Il y a un livre qui a été écrit sur le sujet, soit « Le mystère des crânes de cristal » (2003) de Chris Morton et Ceri Louise Thomas, aux Éditions J’ai lu.

    Source arcadie..

    Site à voir : les cranes de cristal  La réference sur les Mystères

    Crâne de Mitchell-Hedges vue de face





  • Le trésor de l’île aux chênes en Nouvelle-Écosse est l’un des trésors les plus mystérieux de tous les temps. Il y a eu tellement de fouilles à cet endroit qu’elles ont entraîné plusieurs faillites et décès. La légende dit que lorsque sept personnes seront décédées, le mystère sera enfin résolu. Six personnes sont décédées jusqu’à maintenant en essayant d’éclairer ce mystère. Il paraît que la septième personne innocente sera la clé du mystère du « Money Pit ».

    C’est en 1795 qu’un jeune nommé Daniel McGinnis aperçut une poulie attachée sur la branche d’un chêne. De plus, il remarqua que la terre au pied de l’arbre avait été manœuvrée pour boucher un trou. Le jeune MCGinnis était certain que des pirates étaient venus sur l’île aux chênes pour y enterrer un trésor. C’est à ce moment que l’ambition des fouilles a débuté.
    Le Capitaine William Kidd ferait partie des théories. Certaines personnes pensent qu’il aurait été de passage en Nouvelle-Écosse et y aurait enterré un trésor à cet endroit. Il y a déjà eu des séances médiumniques effectuées avec le fantôme du Capitaine Kidd pour tenter d’éclairer cette grande énigme archéologique, mais aucun résultat n’est ressorti de ces séances. De plus, il y a aussi le Capitaine Blackbeard qui ferait partie des théories. Ce pirate avait la réputation d’enfouir des trésors un peu partout et il avait même affirmé avoir une cachette souterraine pour tous ses trésors. Seuls lui et Satan en connaissaient l’emplacement. Par contre, rien n’indique que ce pirate soit venu sur les côtes de la Nouvelle-Écosse. La théorie la plus plausible concerne un homme intelligent du nom de Francis Bacon. Ce dernier aurait travaillé pour la reine d’Angleterre. Il aurait été l’homme le plus ingénieux et talentueux pour effectuer de telles créations afin de sécuriser les trésors de la royauté d’Angleterre.

    Au fil des ans, les fouilles ont permis de découvrir plusieurs objets dans le trou :
    À 10 pieds de profondeur, une rangée de galettes de roche et de bûches de chêne a été retrouvée.
    Après les bûches de chênes, il y avait un vieux sifflet et une monnaie de cuivre datant de 1713.
    À 20 et 30 pieds, il y avait des plates-formes de chênes de 6 pouces d’épais.
    Sous 30 pieds, il y avait une couche d’argile et de roches.
    À 93 pieds, il y avait des rangées de fibre de cocotier, des couches d’algues et du charbon.
    Sous cette couche, il y avait une pierre avec une inscription indéchiffrable.
    Après quelques années de recherches, on a découvert que l’inscription indiquait : « quarante pieds au-dessous, 2 millions sont enterrés ».
    À 98 pieds de profondeur, il y avait encore des rangées de chênes, du métal et une chaîne de maillon en or.
    À 110 pieds, ils s’aperçurent qu’ils avaient creusé à travers deux coffres de chêne. Le couvert du premier coffre avait été traversé à 98 pieds. Le premier coffre contenait le métal et l’or et le deuxième, du métal en vrac.
    Les recherches continuent, mais le trou a également été inondé, ce qui a arrêté les travaux pour quelque temps.
    À 151 pieds, les chercheurs ont trouvé 7 pouces de ciment, du bois, ainsi que 32 pouces de métal.
    À 170 pieds, une plate-forme de fer fut trouvée.
    Les fouilles se sont rendues jusqu’à 180 pieds de profondeur, mais aucune autre découverte n’a été faite depuis.



    Le trésor de l’île aux chênes sera-t-il trouvé un jour ou restera-t-il enfoui à jamais dans les terres de la Nouvelle-Écosse ? Il paraît que les fouilles sont effectuées présentement (depuis 1970) par la compagnie Triton Alliance. Personne ne sait si cette compagnie a trouvé quelque chose récemment, mais il paraît que les recherches confidentielles n’étaient pas décourageantes selon les rumeurs.

    sources: arcadie ..


  •  

    L’île de Pâques est l’une des îles les plus isolées du monde. Cette île triangulaire a une superficie de 117 kilomètres, elle contient environ trois volcans et est constituée d’une terre desséchée qui n’a plus aucune végétation. Cette île est isolée des côtes et elle est située dans l’océan Pacifique à proximité de la côte chilienne. Environ 1200 années passées, une tribu aurait accosté sur cette île et y aurait créé des statues gigantesques nommées des « Moais » qui pèsent plus de 80 tonnes. Pendant plusieurs années, l’île aurait été habitée par les « Rapa Nui » et ceux-ci aurait créé plus de 1000 de ces statues qu’ils ont transportées pour former un genre de barrière autour de l’île. De plus, un élément fascinant à remarquer c’est que la plus grande statue construite mesurerait plus de 20 mètres de haut. Le mystère reste encore à découvrir : pourquoi et par qui ces statues ont-elles été créées et comment ont-elles été transportées autour de l’île ?

    Plusieurs théories ont été suggérées pour éclairer ce mystère. Est-ce que des extraterrestres auraient créé et transporté ces énormes statues ou est-ce une race d’humains avancée qui a été effacée de la surface de cette île. Y aurait-il un lien avec Atlantis ? Plusieurs questions de ce genre ont été posées par des scientifiques, des archéologues et des chercheurs ambitieux pour démystifier le mystère de l’île de Pâques.


    L’histoire des Rapa Nui explique que cette tribu aurait créé une obsession dans la création des Moais. Ces statues de formes humaines étaient sculptées dans la roche volcanique qui était ensuite détachée et transportée à un endroit où elle était exposée. Les Rapu Nui étaient très créatifs, ils utilisaient des os de requins pour faire des yeux et ils sculptaient des chapeaux dans une roche de couleur rouge, puis ils plaçaient ces chapeaux sur la tête des Moais. D’après des recherches effectuées sur l’île de Pâques, il semble que les statues auraient été transportées en les roulant sur des arbres. Si des statues se brisaient en cours de route, elles étaient abandonnées sur le chemin. Le déclin de cette civilisation a été évalué comme suit, les Rapu Nui seraient arrivés sur cette belle île 1200 années passées, mais au fil des ans, ils auraient détruit toute la nature et toute la flore, ce qui a mené à l’assèchement et à la ruine de cette île. Les Rapu Nui utilisaient les arbres pour leur habitation, pour des canoés et pour la transportation des Moais. Quand il ne restait plus un seul arbre, ceux-ci n’avaient plus aucune façon de sortir de cette île, puisqu’ils avaient épuisé toutes les ressources et ne pouvaient même plus créer des canoés. La tribu s’était divisée en différents clans qui se dispersaient dans différents coins de l’île. Un genre de bataille de clans a débuté, étant donné le manque de ressources, et c’est aussi à ce moment-là que le cannibalisme a fait surface. N’ayant aucune source de nourriture, les Rapa Nui ont dû se tourner vers leurs confrères pour la nourriture, ce qui, encore une fois, les a amenés à réduire le nombre d’habitants sur l’île. C’est également à cette époque que le culte envers l’homme-oiseau a débuté. Les Rapa Nui avaient développé une tradition annuelle. Le premier habitant qui trouvait l’œuf d’un oiseau de mer était élu l’homme de l’année. On lui rasait les cheveux et il devait rester dans une grotte pendant un an, où il était nourri et perçu comme un homme sacré. Il y a plusieurs sculptures de l’homme-oiseau sur les rochers. En effet, on retrouve plus de 1200 pétroglyphes de l’homme-oiseau sur l’île.

    La version de cette histoire est toutefois différente d’une personne à l’autre, donc vous pouvez remarquer des détails différents en approfondissant vos recherches sur le sujet. Les Moais de l’île de Pâques ont créé une fascination envers les chercheurs pendant des années. Plusieurs études ont été effectuées, mais personne ne détient la preuve exacte qui explique ce qui s’est réellement passé et pourquoi les Rapa Nui se sont rendus sur cette île, pourquoi plus de 1000 Moais ont été créés et exposés autour de l’île ? L’ambition des Rapa Nui les a amenés à la ruine et à la destruction de leur civilisation. Y aurait-il une leçon à tirer de l’erreur des Rapa Nui pour éviter la destruction de notre nature et de notre planète ?

    source arcadie et mythes et légendes





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique