• Crop circles

     

    Est-ce que les extraterrestres laissent des traces de leur visite sur Terre dans les champs des agriculteurs ? Certains scientifiques prétendent que les « crop circles » (ou cercle de culture) sont créés par les soucoupes volantes des extraterrestres. Les crop circles sont des agroglyphes que l'on retrouve dans les champs de blé ou de maïs. Les épis sont aplatis sur le sol en formant une image sans que la santé de la culture en soit affectée. Qu’est-ce que ces images représentent ? Par qui sont-elles produites ? Pourquoi ?

     



    Quelques faits entourant les crop cricles

    Les crop circles ont commencé à être populaires dans le monde dans les années 80, mais leur présence date de l’année 1678 lorsque le premier crop cricle a été aperçu en Angleterre. Depuis, plus de 5000 crop circles ont été rapportés dans le monde. Ils sont majoritairement vus en Angleterre, mais on peut les voir dans 70 pays. En Angleterre, plus de 200 crop circles sont rapportés chaque année et 90 % du temps, ils sont à proximité de Stonehenge. De plus, il semble y avoir plus de 4500 formes différentes de crop circles qui ont été rapportées. Les crop circles sont fabriqués majoritairement le soir dans les champs de maïs et certains sont produits en moins de 10 secondes. On remarque que certains crop circles sont produits dans la neige durant l’hiver, au Canada et en Afghanistan. Les crops circles sont gigantesques, certains peuvent atteindre jusqu’à 700 pieds en longueur. Une autre chose à remarquer, c’est que la plupart du temps les équipements techniques ne fonctionnent pas à proximité de ces cercles comme les cellulaires et les caméras. Des sons vibratoires peuvent être entendus en provenance des crop circles. En entrant dans un de ces cercles, les gens peuvent avoir des malaises soudains, comme des nausées ou des maux de tête. Les animaux y sont aussi affectés, car ils ont souvent peur de s’approcher et gardent leur distance.



    Les différentes théories sur les crop circles
    Il y a plusieurs théories expliquant la formation des crop circles. Certaines personnes prétendent qu’ils sont des messages sous forme de graffitis produits par des extraterrestres. Sur ce, les extraterrestres pourraient utiliser des agroglyphes pour communiquer avec les humains. Les signes pourraient également être des symboles représentant l’ADN des extraterrestres. Certains scientifiques stipulent que les cercles seraient créés par des vents violents et d’autres croient plutôt qu’ils sont produits par les soucoupes volantes. Donc, voici les théories les plus fréquemment utilisées pour démystifier le mystère des crop circles: les crop circles sont créés par des vents violents ; ils sont créés par des lasers de micro-ondes provenant d’une soucoupe volante ; ils sont créés par des esprits de la nature ; ils sont créés par les extraterrestres qui utilisent l’esprit des humains pour produire les motifs ; ils sont créés par les satellites de l’armée dans le ciel ; ils sont créés par des champs électromagnétiques de haute densité ; ils sont secrètement créés par des humains ; ils sont créés par la gravité et le plasma cosmique. Tel qu’on peut le remarquer, il y a plusieurs théories des plus farfelues qui tentent d’expliquer ce phénomène. Évaluons maintenant la théorie qui dit être la vérité sur ce phénomène, puisqu’elle a été dévoilée par méthode de canalisation (channeling) par des Êtres de lumière (EDL).

    La vérité sur les crop circles
    Les crops circles sont des outils de paix et de guérison pour l’humanité. Selon plusieurs canalisations avec des EDL, il paraît que ce serait ces derniers qui produisent les crop circles. Ses motifs imprégnés dans les champs cultivés agiraient sur la glande pinéale et déverrouilleraient notre ADN, c’est-à-dire qu’il suffit de les regarder pour améliorer le stade de plusieurs maladies de même qu’à les éloigner complètement. En d’autres mots, ce sont des œuvres d’art d’une grande puissance spirituelle qui apportent la paix dans le monde ainsi que la guérison des êtres. Il est suggéré par les EDL d’imprimer ces agrophyphes et de les afficher dans notre demeure pour favoriser notre élévation spirituelle tout en accélérant notre taux vibratoire qui est la source de l’éloignement des maladies. La visualisation des crop circles permet de transmettre des énergies positives qui éliminent la souffrance, la tristesse, la colère et favorisent la transformation de notre planète pour le bien des humains. Les EDL affirment que les crop circles ne sont définitivement pas créés par les humains, mais bien par des êtres hautement évolués qui désirent aider les humains dans la transformation de la Terre. Les crop circles sont également créés pour notre enseignement, car certains agroglyphes transmettent de l’information. Il paraît que les crop circles vont nous annoncer bientôt quand les EDL décideront de prendre contact avec les humains. De plus, il paraît que certains crop circles ne sont pas créés à proximité de la Terre, mais plutôt dans un vaisseau mère basé à proximité de Saturne sur une étoile appelée Arcturus. Les Acturiens participent régulièrement à la formation de crop circles dans les champs pour contribuer à l’évolution spirituelle des êtres humains. Ils projettent une sorte de laser qui se rend jusqu’à la Terre et qui se matérialise en un pictogramme. C’est pourquoi plusieurs des crop circles dans le monde se retrouvent en Angleterre à proximité de Stonehenge, puisque leur champ de direction se concentre majoritairement à cet endroit. Cette vérité sur les crop circles démontre qu’ils sont très importants pour l’évolution de la race humaine et pourtant, plusieurs crop circles n’ont jamais été dévoilés à l’humanité. Les crop circles devraient être affichés partout pour leur visualisation afin que la Terre redevienne une belle planète paradisiaque.

    Le mystère des crops circles est un sujet fascinant à parcourir. Ils sont des œuvres d’art magnifiques. Il suffit de les observer pour remarquer leur grande beauté des plus mystiques.

    http://bioch.szote.u-szeged.hu/astrojan/cropb.jpg

    Cerchi nel grano (crop circles)

    Crop Circle Connector introduction in French