• JPEG - 77.9 ko 

    Le Site de cette image de l'Atlantide :[ L'ATLANTIDE ] SUR LA PISTE D'UNE TERRE DISPARUE - :: ScientoX - Web ::

    L'origine du mythe est liée symboliquement dans la mythologie grecque à ceux de Pandore et de Prométhée, le mythe de l'Atlantide résonne depuis près de 2 350 ans comme un avertissement sur l'incroyable pérennité des connaissances humaines d'une histoire de plus de 11 600 ans. En effet, Platon le fît publier dans ses vieux jours vers 340 av JC et le géologue Jacques Collina-Girard a longuement étudié les possibilités d'une transmission orale de lointains évènements historiques et géologiques

    Au cinquième siècle Avant J-C le philosophe grec Platon décrit la disparition d'une l'île celle de l'Atlantide, basant son récit  sur le récit de Solon au sixième siècle Avant J-C. Solon à son tour avait reçu son information d'un prêtre égyptien du temple de Sais.
    Le pretre disait :" En ce temps-là, on pouvait traverser cette mer Atlantique. Elle avait une île, devant ce passage que vous appelez, dites-vous, les colonnes d'Hercule (nom que l'on donnait dans l'Antiquité romaine aux falaises qui bordent le détroit de Gibraltar de part et d'autre). Cette île était plus grande que la Libye et l'Asie réunies. Or, dans cette île Atlantide, des rois avaient formé un empire grand et merveilleux."
    (trad. Albert Rivaud)

    Le prêtre entreprend ensuite de narrer la lutte des Hellènes, menée par Athènes, puis d'Athènes seule, contre les soldats Atlantes venus des îles " du fond de la mer Atlantique ", événements qu'il situe 9 000 ans avant son ère. Peu après la victoire, des tremblements de terre surviennent à Athènes ainsi que dans l'Atlantide, cataclysmes correspondant aux brusques bouleversements climatiques appelés Younger Dryas.

    "Dans l'espace d'un seul jour et d'une nuit terribles, toute votre armée athénienne fut engloutie d'un seul coup sous la terre et, de même, l'île Atlantide s'abîma dans la mer et disparut. Voilà pourquoi, aujourd'hui encore, cet océan de là-bas est difficile et inexplorable, par l'obstacle des fonds vaseux et très bas que l'île, en s'engloutissant, a déposé."
    (trad. Albert Rivaud)

    Le Timée donne ensuite une description générale de la civilisation atlante, de son expansion, de la guerre contre Athènes et de la destruction finale de l'Atlantide.


    Dans un récit de Platon,il écrit en partie ceci :"Maintenant en cette île de l'Atlantide il y avait un grand et merveilleux empire qui a eu la règle au-dessus de toute l'île et plusieurs autres, et des pièces d'excédent du continent…. Mais, les tremblements de terre violents jour et nuit ont produits et inondations, et dans le malheur. l'île de l'Atlantide… a disparu dans les profondeurs de la mer."

    Beaucoup de disciples ont speculé que le récit de Platon de la destruction et de la disparition de l'île de l'Atlantide, elle est une légende qui est dérivée de la grande éruption de Santorin pendant l'âge en bronze. Mais la plupart de  toutes les légendes sont basées sur un certain grain de la vérité, un certain événement normal ou historique, ont été modifiés et magnifiés avec le temps. Il est donc valable d'examiner la légende  et rechercher des parallèles entre le récit de l'Atlantide et ce que nous savons de Thera, ou Santorin, comme l'île a été connue dans des périodes antiques.

    Platon était fondateur de l'académie célèbre d'Athènes, où son étudiant plus célèbre était Aristote. Dans le Timaeus et dans Critias Platon décrit l'Atlantide étant une île circulaire, avec un anneau intérieur d'eau de mer. Les passages ou les canaux se sont étendus de l'anneau intérieur à l'ouverture de l'océan.Un a suggéré que la légende de l'Atlantide pourrait être liée à l'éruption de Thera, mais il a suggéré la Crète voisine comme l'endroit de l'Atlantide antique, et la culture de Minoan comme base pour la culture de l'Atlante mythique. D'autres sont allés plus loin et suggéré que l'île de Thera elle-même représentait l'Atlantide.

    Maintenant, l'Atlantide a été assignée  presque à chaque endroit possible sur terre (même Antarctique…) ,il n'y a pratiquement aucune limite pour l'imagination humaine. Chacun favorise  "son"  Atlantide. Très peu de gens, cependant, semblent savoir les sources réelles de  la légende et discerner des faits physiquements et géologiquements possibles de la pure fiction. Il est évident que la fiction parfois puisse être stimulante et fascinante , plus peut-être plus que la réalité. Cependant, il y a un certain nombre d'indices à trouver dans l'histoire de Platon qui incitent beaucoup de gens à croire que l'éruption destructive de Minoan sur Santorin est le candidat le plus susceptible pour être le fait historique derrière cette histoire. Si un tel endroit a vraiment existé par le passé,il est probablement sur que nous ne le sachions jamais et d'un coté ,ce n'est pas plus mal... J'ai trouvé quelques vidéos sur l'Atlantide je vous les mets.

    PS:Si le son ne fonctionne pas cliquez sur le volume de la vidéo et le son revient

    A la recherche de l'Atlantide (1-5)

    A la recherche de l'Atlantide (2-5)

    A la recherche de l'Atlantide (3-5)

    A la recherche de l'Atlantide (4-5)

    A la recherche de l'Atlantide (5-5)

    Document vidéo paranormal : GEIPAN/CCIT


    votre commentaire
  • Le Triangle Des Bermudes - Secret Et Revelations

    [fichier]

    @@@250@@@250[/fichier]

    Triangle des bermudes partie 1/4

    Triangle d bermudes partie 2/4

    Triangle d bermudes partie 3/4

    Triangle d bermudes partie 4


    1 commentaire
  • Depuis sa découverte par Christophe Colomb, des centaines de navires et d'avions ont disparu dans la région des Bermudes. Vers 1800, le «Pickering», un bateau américain, disparaît sans raison dans cette zone. En 1854, on perd la trace du «Bella», un navire britannique qui faisait voile vers la Jamaïque. En 1866, c'est la «Lotta», un trois-mâts suédois, suivi deux ans plus tard du «Viego», un navire marchand espagnol. En 1880, l'«Atalanta», un navire-école britannique avec ses 290 élèves-officiers et tout son équipage, disparaît à son tour. Suivront ensuite nombre de navires dont en 1884, le «Miramon», une goélette italienne et, en I902, le trois-mâts allemand la «Freya». Dans ce dernier cas, les dégâts laissent supposer qu'il avait été pris dans une tempête alors qu'aucune n'avait été signalée dans la région.

    En 1918, c'est le tour du «Cyclops», un gros navire charbonnier avec une radio à bord. Aucun S.O.S. n'a été envoyé. Plus tard, l'avion Star Tiger qui assure la liaison Açores-Bermudes s'évanouit un jour de janvier 1948, après avoir envoyé le message suivant: «Conditions météo excellentes. Arriverons à l'heure prévue. Attendons les instructions pour l'atterrissage.» La tour de contrôle répond, en vain. En décembre 1948, le pilote d'un Douglas DC 3 annonce «Nous approchons de l'aéroport. Nous apercevons les lumières de Miami... Tout va bien.» On ne retrouvera jamais le DC 3. Plus troublant est le cas d'un appareil de la Eastern Airlines qui, pendant dix minutes, s'évanouit totalement des écrans de la tour de contrôle de Miami. À bord, personne n'a rien remarqué d'anormal; mais lors du débarquement, les montres des passagers retardent toutes de dix minutes. Mais toutes ces disparitions n'ont acquis une certaine célébrité qu'en 1964, alors que paraît dans la virile revue d'aventure «Argosy», un article sur «le Triangle des Bermudes». Succès boeuf. Le mythe est définitivement lancé au point qu'aujourd'hui, on risque dangereusement de disparaître corps et biens dans la montagne de livres et de documentaires qui ont poussé sur cette zone où tout s'anéantit.

    Précisons immédiatement qu'il y a du flottement dans le triangle qui devient un trapèze chez certains auteurs, atteint les Açores chez l'un, ne dépasse pas les Bermudes chez l'autre, etc... Grosso modo, toutefois, la zone aurait plus ou moins la forme d'un triangle reliant les Bermudes, Porto Rico et la Floride. Ce triangle est «le théâtre de disparitions qui dépassent le seuil de probabilités» peut-on lire dans l'épicé «Argosy». «La fréquence, le nombre et les circonstances de ces disparitions dépassent de loin le simple hasard», précise Charles Berlitz, auteur du premier livre sur le sujet. «Anormalement élevées», dit Yvan T. Stevenson. «Sans cause apparente, de façon arbitraire et sans aucun signe avant-coureur», écrit Wallace Spencer dans «Limbo of the Lost». Mais alors, comment expliquer ces disparitions?Les explications ont varié avec les années; au siècle dernier, on faisait état de «serpents de mer», d'immenses «tortues» ou même de créatures démoniaques. Depuis, les hypothèses sont devenues plus complexes.

    Pour Charles Berlitz, des sources d'énergie entreraient en activité à l'occasion de mouvements des fonds marins et détruiraient les avions et les bateaux qui passent par là. Yvan T. Sanderson auteur de «Invisible Residents», prétend qu'une civilisation évoluée vivant sous l'océan, enlève les êtres humains de cette région pour constituer un musée vivant de la planète Terre. D'autres auteurs, plus «scientifiques», y voient l'effet d'une anomalie dans le champ magnétique terrestre ou de «trous noirs» qui ralentit ou accélère le temps, projetant les objets des environs dans une quatrième dimension. Plus inquiétant encore, une douzaine de ces zones encerclent notre planète.

    Précisons d'abord un détail savoureux. La plupart des tragédies rapportées se produisirent en dehors de la zone des Bermudes. Quant à cette partie de l'Atlantique, particulièrement fréquentée et météorologiquement instable, elle ne reçoit pas plus que sa part normale de désastres et d'accidents. Le Service américain des garde-côtes a déclaré que sur 150 000 bateaux qui traversent la zone du triangle chaque année, 10 000 seulement envoient des messages de détresse et 100 font naufrage.

    En 1975, 21 bâtiments disparurent sans laisser de trace au large des cotes américaines, dont 4 dans le Triangle. En 1976, les chiffres étaient 28 et 6. Ouragans, tempêtes expliquent une bonne partie de ces disparitions sans compter que l'influence du Gulf Stream est assez forte pour emporter un navire loin de sa route ou pour disperser une épave en moins de temps qu'il n'en faut à un fumiste pour decouvrir un Atlante.

    Plusieurs disparitions ont été inventées de toutes pièces, ou tout au moins détournées de leur route maritime. Des exemples: le navire britannique "Bella", disparu en 1854 entre Rio de Janeiro et la Jamaïque n'a jamais existé. Les chantiers de Liverpool ont bien construit un «Bella» en 1852, mais il n'a jamais coulé. Le bateau-école «Atalanta», peut avoir coulé n'importe où entre les Bermudes et l'Angleterre; on n'en a rien retrouvé. Le trois-mâts allemand «Freya», a bien coulé en 1902, mais dans l'océan Pacifique... Il était carrément hors triangle comme le «USS Cyclops», qui a sombré le long de la côte atlantique des États-Unis.

    Quant au «Lotta», au «Viego» et au «Miramon», pour ne citer que ces chers disparus, impossible d'en retrouver la trace dans les archives maritimes. C'est en tirant les épaves par les cheveux qu'elles sont devenues des «bateaux mystères». Un bibliothécaire a mis de l'ordre dans tout cela.

    Dans «Le mystère du Triangle des Bermudes la solution», Lawrence Kusche, bibliothécaire à l'Université d'Etat de l'Arizona, a démontré que la plupart des grands mystères du Triangle ne paraissent mystérieux que grâce à des citations tronquées, des distorsions ou des omissions de faits. Dans presque tous les cas, les conditions météo, l'erreur humaine ou l'incident technique constituent la cause réaliste des mystérieuses disparitions. D'ailleurs, la plupart de ces naufrages n'ont pas fait les manchettes en leur temps; ils ne sont devenus des «mystères» qu'à partir du moment où a été lancée la mode du Triangle des Bermudes.

    Mais qu'en est-il des avions disparus, le Star Tiger, le Douglas DC-3, et surtout l'escadrille 19 ? «Conditions météo excellentes. Arriverons à l'heure prévue», aurait dit le pilote du Star Tiger approchant des Bermudes. Pure invention. Rien de la sorte ne figure dans le rapport d'enquête ni dans les conclusions de l'enquête publique parues dans les journaux de l'époque. Par contre, on a appris que le pilote avait été gêné par des nuages bas et des vents violents pendant tout le vol et qu'il manquait de carburant.

    Dans de telles conditions, un simple incident - une panne de moteur, par exemple - a pu avoir des conséquences catastrophiques. Mais alors, le fameux DC-3 ?Selon la légende, avec 27 passagers à bord, l'avion quitte San Juan, Porto Rico, à destination de Miami. Le pilote signale qu'il n'est plus qu'à 80 km de Miami et qu'il aperçoit déjà les lumières de la ville. La tour de contrôle lui transmet les instructions pour l'atterrissage, aucune réponse... L'avion disparaît près de la côte, et, pourtant, on ne le retrouvera jamais.

    En fait, lorsque le capitaine Robert Linquist signale sa position -80km de Miami-, il précise que sa radio est défectueuse; mais il ne fait aucune allusion aux lumières de la ville, détail pittoresque ajouté par certains auteurs. Au cours du vol, le pilote avait dû faire face à un vent du nord-est. À l'approche de la Floride, la direction des vents change soudainement et la tour de contrôle de Miami en avertit aussitôt le pilote.

    Mais, sa radio fonctionnant mal, il est vraisemblable qu'il n'a pas reçu le message, raté la péninsule de la Floride et qu'il s'est engagé sans retour au-dessus du golfe du Mexique. Par ailleurs, on a inventé de toutes pièces le gag des voyageurs dont les montres retardaient.

    Mais peut-on nier que la disparition de l'escadrille 19, 5 bombardiers, 28 hommes d'équipage, y soit bizarre. C'est pourquoi, dans le film la, «Rencontre du Troisieme Type», les pilotes réapparaissent dans le désert du Mexique, après une absence de plus de trente ans.

    Rappelons les grandes lignes: météo excellente, pilotes expérimentés, vol de routine, appels angoissés à la tour de contrôle, océan bizarroide...

    En réalité, si le ciel est effectivement clair lorsqu'ils décollent de Fort Lauderdale, une tempête se déclenche soudain et les conditions de vol deviennent vite difficiles. Le lieutenant Taylor est le seul pilote expérimenté mais c'était son premier vol dans cette zone aux conditions météorologiques changeantes.

    Ensuite, il n'y a jamais eu de communication avec la tour de contrôle de Fort Lauderdale. Par contre, on a intercepté une communication radio entre deux membres de l'escadrille. Taylor croyait survoler l'archipel des Keys de Floride. Malheureusement, il se trompait; son escadrille se trouvait au-dessus des Bahamas. Il a sans doute tenté un amerrissage forcé...» Au cours de l'enquête, des experts affirmèrent qu'un TBM ne pourrait tenir en équilibre sur les vagues déchaînées plus d'une minute. Quant à l'hydravion Mariner envoyé à 19h27, au secours des Avenger, Kusche fait observer que, pour accroître leur autonomie, les Mariner sont littéralement bourrés d'essence, au point d'avoir été qualifiés de «citernes volantes». Un bateau marchand, le «S Gaines Mills» a observé une explosion dans le ciel ce jour-là à 19h30.

    Plutôt que de regarder la vérité en face jusqu'à ce qu'elle cligne des yeux, les auteurs "initiés" osent écrire: "C'est peut-être que l'esprit humain n'est pas encore assez avancé pour comprendre les forces qui s'exercent dans le Triangle." Celles qui s'exercent dans leurs cerveaux ne doivent pas rencontrer beaucoup d'obstacles.

    Source : Dossier : mystères et enigmes

    Un site  :Triangle des Bermudes 


    votre commentaire
  • El MoryaKut Humi

     

    Home To The Sci Fi - Spiritual WorldSerapis Bey
     
    St. Germain
     
    Les semences d’étoiles ou « StarSeeds » seraient des personnes qui ont choisi d’aider la planète et les habitants à évoluer spirituellement vers l’ascension. Ce seraient des personnes incarnées sur la terre, mais qui viendraient d’une autre planète ou d’une autre galaxie. Les semences d’étoiles seraient des êtres hautement évolués qui ne connaitraient pas encore leur vraie identité, puisqu’elles ont décidé de se réincarner dans ce monde. En naissant dans cette vie, elles auraient oublié qui elles étaient auparavant tout comme les gens qui ne se souviennent plus de leurs vies antérieures...



    Il paraît que les semences d’étoiles recevront un signal d’appel qui activera leur éveil afin qu’elles poursuivent leur mission. Certaines de ces personnes seraient déjà éveillées en ce jour tandis que d’autres sommeillent encore dans l’ignorance de leur vraie identité. Les semences d’étoiles sont aussi appelées les « travailleurs de l’amour » ou les « travailleurs de lumière », puisqu’elles travaillent au nom du Père pour la transformation de notre planète Gaia.
    Il y a différentes caractéristiques qui permetterai d’identifier les semences d’étoiles :

    Elles ont une belle personnalité.
    Elles sont toujours prêtes à aider les gens.
    Elles croient aux phénomènes paranormaux.
    Elles sont naturelles et logiques.
    Elles n’aiment pas la politique, l’économie et le médical.
    Elles ont le sentiment qu’elles ne viennent pas de cette planète, ni de l'époque ou elles vivent .
    Elles aiment tout ce qui touche la créativité et les arts.
    Elles aiment faire des recherches.
    Elles aiment apprendre sans arrêt de nouvelles choses et sur ce, ne peuvent s’arrêter d’apprendre et s'éduquer.
    Elles sont beaucoup intéressées par la spiritualité.
    Elles ont des qualités intuitives.
    Elles s’intéressent aux livres portant sur le mystérieux, le paranormal et la spiritualité.
    Elles sont comme des anges humains.
    Elles croient aux miracles.
    Elles croient qu’il y a de la vie sur les autres planètes.
    Elles ont des yeux mystérieux.
    Elles ont des dons psychiques (cachés ou activés).
    Elles ressentent le besoin de faire une différence pour améliorer la condition de notre monde.
    Certaines peuvent percevoir l’aura des personnes.

    Voici certaines des caractéristiques des semences d’étoiles. Peut etre que vous vous reconnaissez parmi ces critères, il s’agit peut-être de votre éveil ou vous êtes peut-être déjà conscient de votre vraie identité.

    Les semences d’étoiles éveillées ou inconscientes seraient très nombreuses sur la Terre. Il paraît qu’il y a 144 000 semences d’étoiles sur la Terre qui doivent être éveillées afin qu’elles commencent à travailler sur la première vague de l’ascension planétaire. Ces semences d’étoiles deviendraient de futurs maîtres ascensionnés qui transmettront le message aux humains afin de les connecter à leur spiritualité.
    La mission des semences d’étoiles serait de sauver la planète ainsi que ses habitants en les élevant dans une autre dimension. Elles auraient été codées avant de se réincarner dans cette vie afin de faciliter leur éveil. Il parait que quand le premier signal d’appel de décodage fut envoyé, plusieurs d’entre elles se sont éveillées et elles ont commencé à se questionner sur leur identité. Tandis que d’autres vont prendre un peu plus de temps à s’éveiller dans la lumière.
    Les semences d’étoiles conscientes et éveillées seraient en phase d’ascension en ce moment. Elles travailleraient beaucoup sur elles-mêmes afin d’unir leurs trois corps, c’est-à-dire l’âme, le corps physique et l’esprit. Certaines semences d’étoiles auraient déjà ascensionné et elles seraient devenues des maîtres ascensionnés qui seraient présents sur la Terre pour enseigner aux humains la voie de l’amour.
     
    source: arcadie

    votre commentaire
  • http://www.kkfs.trix.net/menthedechat/catalogue/botanica/images/chat007_botanicos_trk3.gif

     
    Avez-vous déjà entendu parler du phénomène de la Terre creuse ? Il paraît que l’intérieur de la Terre est habité par des humains de races très avancées. Le noyau de la Terre tel qui nous a été enseigné par la science n’existerait pas puisqu’il s’agit d’un vide. D’autant plus qu’il y aurait un soleil et des nuages au centre de notre planète.
    L’exemple le plus approprié pour démontrer comment la Terre serait creuse est de la percevoir comme une pomme. Le creux au-dessus et au-dessous de la pomme représente le Pôle Nord et le Pôle Sud, donc la Terre serait constituée de la même façon. Il paraît que ces deux pôles sont les portes d’accès au centre de la Terre. Des photos prises par satellites démontrent parfaitement qu’il y aurait un trou au Pôle Nord. Ceci expliquerait également pourquoi des chercheurs retrouvent du pollen, des herbes et des fleurs dans des glaciers provenant du Pôle Nord.
    Ce royaume enfoui sous notre croûte terrestre se nomme Agartha dont la ville capitale s'appellerai Shambhala et ses habitants sont les Agarthiens. Agartha serait un endroit paradisiaque où tous les êtres vivent en harmonie et dans l’amour. Sur ces terres, il n’y a aucune pollution et leur eau est d’une pureté incroyable. Les Agarthiens sont des êtres très doux, ils sont très évolués spirituellement et leur technologie est très avancée. Ceux-ci seraient également une race d’humains très grandes. Certains mesurent près de 6 à 7 pieds et une autre race mesure environ 12 pieds . De plus, ils auraient trouvé le secret de la jeunesse. Alors, ils ont la vie éternelle et ne vieillissent pas. La majorité d’entre eux choisisseraient d’avoir une apparence de 30 à 40 ans.
     
    Il y aurait des chemins d’accès secrets pour se rendre en Agartha, soit au Pôle Nord et au Pôle Sud. Ces deux endroits sont d’énormes trous qui permettent de visiter ce royaume. Il y aurait également d’autres petites portes secrètes, entre autres au lac Titicaca, aux Andes, à la pyramide de Giza, en Égypte, à Mato Grosso, au Brésil, ainsi qu’au Tibet.L'Agartha  est un royaume souterrain légendaire présent dans la tradition indienne et amérindienne. Il se situerait selon certains sous l'Himalaya, et selon d'autres en Amérique du Sud.
    Il conserverait en son sein des bibliothèques des archives des Savoirs Perdus des légendaires continents engloutis de l'Atlantide et de la Lémurie, mais aussi des civilisations disparues des Mayas et des Aztèques, ainsi que leur trésors cachés avant l'arrivée des Conquistadores.
    D’autre part, certaines personnes se seraient rendues en Agartha, mais la NASA n’a pas tardé à effacer tout témoignage et information sur le sujet. Il y a l’affaire concernant l’amiral Richard E. Byrd qui a suscité beaucoup d’intérêts. Ce dernier aurait effectué une excursion au Pôle Nord et il aurait communiqué avec des Agarthiens en 1947 et en 1956. Il serait entré un peu au creux de la Terre avec un avion. Lorsqu’il est entré dans le creux, il n’y avait plus de glace ni de froid, mais il y avait plutôt de l’herbe, des arbres, des fleurs et une belle chaleur qui le réchauffait paisiblement.
     
    Enfin, il paraît que les Agarthiens vont être présents à la surface de la Terre lors de l’ascension planétaire. Ils vont être là pour aider les humains à évoluer dans la voie de l’ascension afin que l’on cesse de polluer et détruire notre planète. Ils sont conscients de la façon dont les humains détruisent la Terre et que nous vivons constamment de haine, de peine, de misère et de guerre. C’est pourquoi il est important de vivre en harmonie avec tous les êtres qui nous entourent afin que la Terre redevienne un paradis de l’extérieur comme à l’intérieur. Le respect envers les animaux, les humains et la terre est primordial pour la survie de la planète. Depuis quelques années, les Agarthiens auraient bouché les entrées secrètes vers l’Agartha afin que les guerres et la pollution ne puissent les atteindre, mais ils pourraient quand même ressentir la haine que nous propageons à la surface. Il paraît que les portes ouvriront bientôt et, sur ce, les Agarthiens seraient plus présents en surface pour nous aider.
    Chaque espèce est censée vivre à l’intérieur d’une planète et non à l’extérieur. Les humains ont été témoins d’une expérience qui n’a pas très bien tourné. C’est pourquoi les chercheurs, astrologues et scientifiques ne retrouvent aucune vie sur les autres planètes de notre galaxie puisque les habitants viveraient à l’intérieur et non à la surface comme les terriens. Il semblerait qu’à la suite des ascensions terrestres, les humains qui le veulent pourront choisir de vivre au creux de la Terre. Lors de nos incarnations terrestres, certains humains ont pu avoir vécu des vies antérieures en surface aussi bien qu’en Agartha. De plus, les Agarthiens auraient des archives de toute l’histoire de la planète Terre et de nos origines, ils les préserveraient précieusement au sein de leur royaume. Tout ce qui a été vécu en surface serait conservé à l’intérieur.
    Il est intérressant de savoir que pendant la 2ème guerre mondiale , Himmler chef de ces hommes abominables qui étaient les SS...aurait été convié a se rendre par des expeditions différentes pour trouver l'Agartha , ainsi que le Graal et d'autres "trésors" ésotériques ...
     
    Vrai ou faux ..qu'importe maintenant il y a tellement de choses qui étaient irréelles pour certains qui deviennent réelles aux fils des années avec preuves à l'appuies , alors pourquoi pas une terre creuse avec un monde paradisiaque!
     
     
    702-Ésotérisme Exp.-BdM-Shamballa
    [fichier] @@@300@@@300[/fichier]

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique