• Histoires de fantomes

    Il ne faut jamais croire que celà n'arrive qu'à une minorité, ne prenez pas ces gens qui osent en parler pour des fous , ils ne le sont pas!.Comme j'ai reçu un mail hier d'un internaute qui n'en revient toujours pas de ce qu'il lui arrive car c'est un appartement et bien par cet article et ces vidéos il pourra constater qu'il n'est pas un cas unique.Parles en autour de toi pour savoir , ne passe pas ton temps à en parler avec des septiques ca ne sert à rien , tu vas user ta salive pr rien ,ignore ces personnes.

    Je te le redis : Cherche à comprendre: anciens proprios,le terrain avant que celà ne soit des apparts etc etc, il n'y a pas d'effets sans causes.Je t'ai mit celles là de vidéos mais tu pourras en trouver d'autres sur mon blog ou des autres blogs , qui sont des histoires vraies.

     

    Quand le paranormal vient à se manifester sur des personnes qui n'y croyaient pas celà donne...

     


     


     


     


  • Commentaires

    1
    Mysticmorning
    Mardi 5 Mai 2009 à 16:51
    coucou ma grande b?oi j y crois un peu car avec ce que tu m as dej?ontr?et ce que j ai dej?u chez toi je ne peux qu y croire !!!!! Ca va c pas m?and mais plutot surprenant et etrange lorsqu il se manifeste. Oui tu sais je pense qu il faut avoir eu une experience avant de dire si oui ou non c vrai avant j etais spetique aussi ! bisous bisous
    2
    princessedenuit Profil de princessedenuit
    Mardi 5 Mai 2009 à 20:25
    coucou ma G? une ancienne septique qui parle ;-) ben oui hein il n'est pas bien m?ant sauf quand ca ne lui plait pas lol enfin j suis prevenue d avance comme ca ;-) bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :