• Du poids du passé, je respire ses odeurs de roses , là ou ma  mélancolie me renvoie ses effluves de matins qui étaient enfouies au plus profond de mon être .
    Un passé gorgé de musique, de danse et d'amour qui étaient des sésames qui m'ouvraient les portes du ciel. Alors que vos clés si chèrement gagnées n'ouvrent que des portes qui vous font entrer dans ces prisons nommées "confort".
    Le coeur lourd , l'air a ne penser qu' à  tes yeux d'hier, à ta haine d'aujourd'hui, à tes larmes futures, pour ton éclat lointain, alors  je pénètre sous la toiture filiforme ,refuge gothique de mon âme exilée .Et lorsque le soir de ma fenêtre  mon regard se dirige vers ce ciel étincelant,  le chant triste de mon être adresse ses prières aux étoiles.
    De mes souvenirs  ressassés, j'étouffe dans mon silence quotidien  et je meurs de vivre. 

      Sab


  • ...

    Alors que j'étouffais dans mon silence et ma mélancolie,
    que dans mon esprit je nagais
    comme un cygne muet et solitaire ...
    Une vison assez floue s'approchait de moi ..
    Il était l'image de ma nostalgie ,le reflet de moi même ..
    L'hote que j'avais invité à venir vers moi inconsciemment ..
    En se soleil couchant,sa silhouette famillière sous ces grands arbres il se mit à me sourir         


    Mots résonnant dans ces airs parfumés de sous bois , de fleurs bleues  tapissant ces allées ..
    Dans ce décor que nous chérissons , là les évocations les plus chères et les plus secrètes défillaient comme un cri vers la vie ..
    Nous étions en harmonie avec nos convictions , nous ne sommes que des enfants de la  terre et nous n'avons qu'un rêve , le même
    "être aimé pour ce que  nous sommes"



    De ce voyage temporel ou nous avions nos repères ,
    nous entendions et regardions ,
    au loin l'orage accompagnée de ces éclairs ..
    Spectacle magnifique , qui dans un grondement de tonnerre semblait nous dire,
    " courage et vous aurez encore ts deux
    une existence dedeux personnes entières,toute une vie peuplée de songes radieux..
    Un autre temps c'est glissé dans vos corps , vos âmes , vos coeurs , les larmes aux yeux nous savions qu'il faudrai donner nos existences en ce bas monde dans le silence de nos secrets tt en restant à regarder et vivre en face de nos mystères...


    "Sab"


     


  • Photo AOL PagesPerso

    A songer à chaque étoile que compte le ciel ,je ne me lasserai jamais de partir chaque nuit vers ce firmament .De ces longues nuits, je vole dans un pays ou tous les astres du monde sont logés.

    De la haut on voit tellement mieux la verité ,ces chemins poussiéreux que foulent ces hommes sans scrupule, entendre ces futiles paroles d'hommes et de femmes aux coeurs de pierres, .. Je voyage d'ame en ame voulant percer les secrets les plus enfouis des catacombes de leurs pensées , savoir si la sincérité existe toujours ... Hélas...

    Tristesse de ce bas monde , ne pas aimer ou si peu .De mes joies , de mes peines  , je prends la plume , écrire ce que je ressent pr exorciser ce mal  tel est ce que j'ai trouvé de mieux ...Je ne suis pas comme ts ces êtres , je ne sais pas dire le mot "aimer" sans le penser . Alors d'un élan je reprends la route
    et la quete vers ce ciel au paysage pur .
    Loin de ces lois et futilités terrestres , je tends ma main jusqu'a la lune et je vais vers  ce visage qui porte la constellation d'Antares .
    Pour être si loin de vous , si loin de tout !
    "Sab"

     

     


  • Il y a dans mon esprit un monde qui est le mien,
    Imprégné de mes épreuves, de ma vie.
    Ilot où se combattent le mal et le bien
    Inconscient où le mythe celtique survie.
    Merlin  tu y es encore druide à Paimpont
    Morgane  tu règnes toujours sur l’autre Monde
    Midir  tu regardes, toujours du haut du pont,
    Marcher la mort vers son triste travail immonde.



    Arthur  est toujours le roi de toute la Celtie
    Avallon  n’est plus seulement une légende
    A chacun de mes pas j’en vois une partie
    Ankou  finit par exaucer ma demande.
    Graal, montre moi le chemin de la liberté.
    Glacés comme en prison mes espoirs agonisent
    Gangrenés par le manque d’air, ils vont avortés :
    Guenièvre que la réalité est grise.



    Ici-bas nos rêves sont enterrés vivants,
    Idéaux qui s’envolent au grés de l’époque
    Impérial le temps dissipe aux quatre vents
    Idées et autres utopies dont il se moque.
    Noir mon imaginaire l’est également
    Nourri au sein de mes plaies et de mes blessures,
    Nuit que j’aime ton tendre ensorcellement
    Noyant l’empreinte de tant de mes meurtrissures.



    Attiré par une Lilith  aux yeux précieux,
    Aspiré par son charme de femme rebelle
    A ce moment je deviens Samael défiant Dieu.
    Abandonnant, là, mon âme pour cette belle.
    Ivre du vin de mes songes provocateurs,
    Interrompant un moment l’ambiante amertume
    Incarné par notre rôle de spectateur.
    Idiot, je pense encore à éclairer la brume.




    Rouge, couleur du sang qui coula en Celtie
    Révolution et fête pour les "sans-grades"
    Rejointe plus tard par le soleil
    Revivent en moi les visions de légendes.
    Encore une fois ma plume à trop divaguer
    Et a livrer à votre oeil mes pensées
    En élégies mon inconscient s’est conjugué
    Erato à volé mes idéaux profanes.


     

     

     

     


  • Photo AOL PagesPerso

    Un soir on m'a parlé d'un domaine que je ne connaissais pas du tt , je me suis documentée et cherchée sur internet , j'ai trouvé que c'était intérressant et si qq'un a par hasard des sites à ce sujet qu'il me les envois car je n'ai trouvé qu'en anglais et un petit résumé en français que je vx mets en copié .



    L’expérience de walk-in est un transfert d’âmes. C’est en quelque sorte une entente entre deux âmes. L’âme qui est dans le corps décide qu’elle ne veut plus continuer de vivre et au lieu de faire mourir son corps, une autre âme va continuer de vivre sa vie à sa place. Il y a une âme sortante et une âme entrante, d’où les termes anglophones « walk-in » et « walk-out ».

     


    Les « walk-ins » sont des âmes qui entrent dans les corps et continuent de vivre la vie de ces personnes. Elles connaissent la mémoire, la vie et l’histoire du corps, tandis que l’autre âme continue son cheminement en se réincarnant et en naissant à nouveau dans un corps différent. Les personnes qui connaissent ce corps avec cette nouvelle âme ne verront aucune différence, même si l’esprit a changé d’identité. Quand le walk-in emprunte ce nouveau véhicule, c’est à ce moment qu’il oublie sa vraie identité et il doit continuer son apprentissage afin de poursuivre sa mission. Le transfert d’un esprit à l’autre se fait habituellement lors d’un traumatisme ou d’une mort imminente. Le premier esprit s’éteint et l’autre prend la place.Il y a trois raisons pour lesquelles une âme décide de faire une entente de transfert avec un walk-in :
    pour commencer une nouvelle vie
    pour mourir
    pour sortir de son corps (walk-out)



    L’entente entre les deux âmes se passe au niveau éthérique. Alors, la personne peut ne pas s’apercevoir que cette entente a lieu. Il se peut aussi que l’entente ait eu lieu avant la naissance. Les deux âmes ont décidé de poursuivre cette voie avant d’être incarné sur la terre. Toutefois, il ne faut pas confondre le terme walk-in et le terme possession. Il ne s’agit pas de la même expérience. Premièrement, parmi les walk-ins, il y a une entente entre les deux âmes. Ce transfert ne se fait pas contre la volonté des âmes. Pour ce qui est des possessions, il n’y a aucune entente entre l’âme ou l’esprit qui décide de posséder le corps d’une personne, l’esprit viole la loi du libre arbitre.

    La raison pour laquelle un walk-in choisit de prendre le corps d’une personne est tout simplement pour ne pas passer par le stade de la naissance et de l’apprentissage. Quand on entre dans un corps adulte, plusieurs expériences et connaissances sont déjà apprises, donc le walk-in passe par-dessus toutes ces étapes pour ainsi accomplir sa mission de vie plus rapidement. La différence entre un walk-in et une âme qui entre dans un corps de bébé, c’est que le walk-in décide d’entrer dans le corps d’un adulte ou même d’un enfant d’un certain âge. De ce fait, il n’a pas besoin de passer par les stades d’apprentissage d’un bébé ou d’un enfant. Quelquefois, quand une femme donne naissance à un bébé qui est mort, c’est qu’il s’agit d’un corps où il n’y avait aucune âme d’attachée. Pour que la vie existe, il faut une âme et un corps. S’il manque l’un des deux, la vie ne peut exister.



    Habituellement, les deux âmes vont se côtoyer pour trois à quatre mois ou même un an avant un transfert. Les deux âmes peuvent habiter le même corps. Il y a même une période d’essai qui se produit durant la nuit afin que le walk-in puisse utiliser le corps pour être certain de son choix avantle transfert final. Avant qu’un transfert ait lieu, la personne peut commencer à ressentir de la fatigue, de la dépression et même des tendances suicidaires. Pendant le transfert, il y a des guides spirituels présents pour aider dans le processus. Ils sont comme les médecins qui subissent l’opération.

    La plupart du temps, les gens ne sont pas conscients que le transfert a lieu. Le walk-in peut se faire dans le corps pendant la nuit ou pendant une séance de méditation. Par contre, on remarque que de plus en plus de personnes sont conscientes du transfert d’âme. Cela dit, il y a de plus en plus d’expériences de walk-in sur la terre présentement. À l’heure actuelle, il y a plus d’un million de personnes qui sont des walk-ins étant donné leur mission dans la collaboration de l’ascension planétaire.



    Comment savoir si vous êtes un walk-in (tout être humain est différent, alors les expériences peuvent différer d’une personne à l’autre) :
    Vous vous sentez complètement différent du jour au lendemain.
    Vous ne reconnaissez pas les gens autour de vous. Quoique certains walk-ins conservent les mémoires du walk-out, alors ils peuvent se souvenir des gens de leur entourage.
    Le transfert peut avoir lieu lors d’un accident, d’une maladie, d’un coma, d’une expérience de mort imminente ou d’un traumatisme. À la suite de cet événement, vous n’êtes plus la même personne.
    Après un transfert d’âmes, on remarque souvent que la nouvelle âme va décider de divorcer de son conjoint puisqu’elle n’a plus aucune affinité avec la personne que l’autre âme fréquentait avant.
    De plus, elle peut changer d’emploi soudainement.
    La personnalité est complètement différente.
    Les goûts sont complètement différents, que ce soit de nourriture, de couleur, de vêtement, d’activité, d’amis, etc.
    Après un transfert d’âmes, il se peut que le chakra coronal soit resté ouvert. De ce fait, le walk-in peut être constamment en train de canaliser.
    Avant le transfert d’âmes, les deux âmes peuvent exister dans le même corps. De ce fait, la personne peut entendre deux voix dans sa tête sous forme de batailled’ego.
    Les walk-ins sont plus éveillés spirituellement. Ils peuvent être de la 4e dimension au lieu de la 3e comme le walk-out.



    Il paraît que les semences d’étoiles sont aussi des « walk-ins » "extraterrestres", c’est-à-dire qu’elles ne sont pas nées dans le corps qu’elles ont présentement. Elles sont entrées dans ce corps à une année quelconque après la naissance. Mais leur âme provient d’une autre planète que la terre. Elles sont plus évoluées spirituellement et sont présentes sur la terre pour aider les humains à éveiller leur divinité. Quand ces walk-ins s’éveillent et deviennent conscients de leur mission de vie, ils peuvent se souvenir de leur transfert d’âmes. Ils sont comme des maîtres de la 5e dimension.
    Source Acadie .net

    What are walk-ins ? HOW THE WALK-IN EXPERIENCE WORKS

    L'image que j'ai mise vient de ce site , un artiste hors du commun :Duguay, painter of dream / Duguay, artiste