• Voyage vers Antares

    Photo AOL PagesPerso

    A songer à chaque étoile que compte le ciel ,je ne me lasserai jamais de partir chaque nuit vers ce firmament .De ces longues nuits, je vole dans un pays ou tous les astres du monde sont logés.

    De la haut on voit tellement mieux la verité ,ces chemins poussiéreux que foulent ces hommes sans scrupule, entendre ces futiles paroles d'hommes et de femmes aux coeurs de pierres, .. Je voyage d'ame en ame voulant percer les secrets les plus enfouis des catacombes de leurs pensées , savoir si la sincérité existe toujours ... Hélas...

    Tristesse de ce bas monde , ne pas aimer ou si peu .De mes joies , de mes peines  , je prends la plume , écrire ce que je ressent pr exorciser ce mal  tel est ce que j'ai trouvé de mieux ...Je ne suis pas comme ts ces êtres , je ne sais pas dire le mot "aimer" sans le penser . Alors d'un élan je reprends la route
    et la quete vers ce ciel au paysage pur .
    Loin de ces lois et futilités terrestres , je tends ma main jusqu'a la lune et je vais vers  ce visage qui porte la constellation d'Antares .
    Pour être si loin de vous , si loin de tout !
    "Sab"