• Fée : Araptes,Arianrhod,Arifa , Aurea

    myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

     

     
    Fée : Araptes

    Fée naturelle de la Sibérie. C'est une jeune très jolie fée, avec les dimensions semblables à celles d'une femme normale et avec de gracieuses formes. Elle vit aux proximités des courants d'eaux. C'est une des protectrices de la nature.

    Fée : Arianrhod

    Fée marine galloise qui habiterait les profondeurs des lacs. Son abri est un château dans le fond de l'eau, où elle garde leurs connaissances sur l'avenir de chaque personne. Dans la tradition celte, cette fée est une déesse qui se présentait en double forme, Vierge et Mère,elle serait une des patronnes de la lune, de la nuit,de la sexualité, de la justice, de la magie et de la destination. Plus tard, elle est présentée comme déesse mère, tournant une roue d'argent en la transformant en une barque lunaire.

    Fée:Arifa

    Fée domestique naturelle du Maroc qui se consacre à soigner des familles avec lesquelles elle coexiste. C'est une fée associé à la prospérité et à l'abondance .

    FÉE Aurea ou fée Dorée

    Dorée car c'est la fée qui habite la fleur connue sous le nom de bouton d'or.Elle est décrite comme une fille aux cheveux blonds et d'un aspect rêveur et romantique. Elle s'habillerai vetue d'une tenue fait avec ces soyeux pétales jaunes et porterait deux ailes doubles de papillon. Cette fée fournit l'amélioration aux patients et aide à augmenter l'amour propre aux gens . Avec la particularité d'avoir dans leurs ailes de lépidoptères une poussière semblable à des paillettes et sans lesquelles elles ne pourraient pas voler.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :