• Vidéo " les esprits de la nature"

    gold glitter Pictures, Images and Photos


    Ils appartiennent à un règne différent du nôtre même s’ils partagent la même planète que nous.
    Invisibles à ceux qui ne voient pas l'essentielle de la nature et qui n'écoutent pas, visibles sous différentes formes à ceux qui y croîent ,
    je veux bien sur parler des esprits de la nature .

    Edgar Gayce disait ceci :Les esprits de la nature comme :

    * fées et elfes et sylphes : Air
    * gnomes, lutins : Terre
    * ondines, nymphes : Eau
    * salamandres : Feu

    Les élémentaux sont des égrégores d'après Edgar Cayce.
    Les esprits de la nature ne sont pas des élémentaux. Ils sont aussi réels que nous dans leur monde à eux (mais leurs vibrations sont différentes).
    Les nymphes ou fées ont la charge des fontaines et des sources. Autrefois, dans chaque petit bois, il y avait des elfes. Au pied de chaque arbre se cachait un petit gnome. Près de chaque mare se tenait une fée. Dans les clairières, on pouvait voir danser les fées, les korrigans et bons nombres de petits êtres.
    Le premier des services que peuvent nous rendre ces "esprits familiers" est de nous informer.
    Ceux qui voient l'éthérique les voient.

    Les esprits de la Nature ont pour rôle de veiller à la croissance et floraison du règne végétal.
    Les Dévas (ange) sont responsables de chaque phénomène (vent, pluie, monde minéral,...). Ils étaient considérés comme des divinités dans les cultes antiques.

    Tiré du :Livre, Les Prophéties d'Edgar Cayce , Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur}
     
    Bien quand  géobiologie on les appelle les élémentaux ces esprits de la nature , il n'en reste pas moins que si ces êtres "invisibles" ( pas pr tout le monde ) sont réels alors pourquoi les nommer élémentaux ? nous aussi nous avons un élément dans notre signe astral non ? Donc de ce côté je suis d'accord avec E.Gayce.
    Mais quand même la géobiologie reste une "science"  à explorer et à apprendre pour tout ce qui est de la nature , du monde visible et invisible , le tellurisme etc etc , l'étude de la terre et du cosmos est vraiment passionnante enfin je parle pour moi.
     
    Il n'en reste pas moins que beaucoup de monde pense des esprits de la nature ,que ce ne sont que des mondes imaginaires , des contes de fées ..des histoires à dormir debout .... mais.............
     
    Les septiques resteront toujours des septiques et c'est très dur, voir impossible de discuter avec eux ,je trouve pour ma part que c'est plus facile de vivre avec un esprit large, à l'écoute  des gens en ce qui concerne certains domaines dont celui des esprits de la nature .Il ne faut pas oublier que dans toutes légendes,il y a une part de vérité.
    Voilà une vidéo très intérressante :

    fairy Pictures, Images and Photos


  • Commentaires

    1
    Mysticmorning
    Samedi 16 Mai 2009 à 21:37
    bRAVO SUR TON SUJET MA SAB MOI J Y CROIS D AILLEURS AYANT FAIT UN ARTICLE SUR LES NYMPHES DEESSE ECT... DANS MON SUJET MYTHOLOGIE GRECQUE ON NE PEUT PAS PRETENDRE QUE CELA EXISTE PAS. J APPRENDS BEAUCOUP DE CHOSES DEPUIS; bisous ma Sab
    2
    princessedenuit Profil de princessedenuit
    Samedi 16 Mai 2009 à 21:45
    Merci ma grande , d'ailleurs t'y croiras encore plus quand je t emmenerai ?roc?ande ;-) mais bon chez nous aussi nous avons de tr?belles forets donc ouvre l'oeil :-)
    3
    Mysticmorning
    Samedi 16 Mai 2009 à 22:21
    oui d ailleurs j esp? qu on iras cet ? ca me feras du bien ainsi qu ?oi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :