• Agartha

    http://www.kkfs.trix.net/menthedechat/catalogue/botanica/images/chat007_botanicos_trk3.gif

     
    Avez-vous déjà entendu parler du phénomène de la Terre creuse ? Il paraît que l’intérieur de la Terre est habité par des humains de races très avancées. Le noyau de la Terre tel qui nous a été enseigné par la science n’existerait pas puisqu’il s’agit d’un vide. D’autant plus qu’il y aurait un soleil et des nuages au centre de notre planète.
    L’exemple le plus approprié pour démontrer comment la Terre serait creuse est de la percevoir comme une pomme. Le creux au-dessus et au-dessous de la pomme représente le Pôle Nord et le Pôle Sud, donc la Terre serait constituée de la même façon. Il paraît que ces deux pôles sont les portes d’accès au centre de la Terre. Des photos prises par satellites démontrent parfaitement qu’il y aurait un trou au Pôle Nord. Ceci expliquerait également pourquoi des chercheurs retrouvent du pollen, des herbes et des fleurs dans des glaciers provenant du Pôle Nord.
    Ce royaume enfoui sous notre croûte terrestre se nomme Agartha dont la ville capitale s'appellerai Shambhala et ses habitants sont les Agarthiens. Agartha serait un endroit paradisiaque où tous les êtres vivent en harmonie et dans l’amour. Sur ces terres, il n’y a aucune pollution et leur eau est d’une pureté incroyable. Les Agarthiens sont des êtres très doux, ils sont très évolués spirituellement et leur technologie est très avancée. Ceux-ci seraient également une race d’humains très grandes. Certains mesurent près de 6 à 7 pieds et une autre race mesure environ 12 pieds . De plus, ils auraient trouvé le secret de la jeunesse. Alors, ils ont la vie éternelle et ne vieillissent pas. La majorité d’entre eux choisisseraient d’avoir une apparence de 30 à 40 ans.
     
    Il y aurait des chemins d’accès secrets pour se rendre en Agartha, soit au Pôle Nord et au Pôle Sud. Ces deux endroits sont d’énormes trous qui permettent de visiter ce royaume. Il y aurait également d’autres petites portes secrètes, entre autres au lac Titicaca, aux Andes, à la pyramide de Giza, en Égypte, à Mato Grosso, au Brésil, ainsi qu’au Tibet.L'Agartha  est un royaume souterrain légendaire présent dans la tradition indienne et amérindienne. Il se situerait selon certains sous l'Himalaya, et selon d'autres en Amérique du Sud.
    Il conserverait en son sein des bibliothèques des archives des Savoirs Perdus des légendaires continents engloutis de l'Atlantide et de la Lémurie, mais aussi des civilisations disparues des Mayas et des Aztèques, ainsi que leur trésors cachés avant l'arrivée des Conquistadores.
    D’autre part, certaines personnes se seraient rendues en Agartha, mais la NASA n’a pas tardé à effacer tout témoignage et information sur le sujet. Il y a l’affaire concernant l’amiral Richard E. Byrd qui a suscité beaucoup d’intérêts. Ce dernier aurait effectué une excursion au Pôle Nord et il aurait communiqué avec des Agarthiens en 1947 et en 1956. Il serait entré un peu au creux de la Terre avec un avion. Lorsqu’il est entré dans le creux, il n’y avait plus de glace ni de froid, mais il y avait plutôt de l’herbe, des arbres, des fleurs et une belle chaleur qui le réchauffait paisiblement.
     
    Enfin, il paraît que les Agarthiens vont être présents à la surface de la Terre lors de l’ascension planétaire. Ils vont être là pour aider les humains à évoluer dans la voie de l’ascension afin que l’on cesse de polluer et détruire notre planète. Ils sont conscients de la façon dont les humains détruisent la Terre et que nous vivons constamment de haine, de peine, de misère et de guerre. C’est pourquoi il est important de vivre en harmonie avec tous les êtres qui nous entourent afin que la Terre redevienne un paradis de l’extérieur comme à l’intérieur. Le respect envers les animaux, les humains et la terre est primordial pour la survie de la planète. Depuis quelques années, les Agarthiens auraient bouché les entrées secrètes vers l’Agartha afin que les guerres et la pollution ne puissent les atteindre, mais ils pourraient quand même ressentir la haine que nous propageons à la surface. Il paraît que les portes ouvriront bientôt et, sur ce, les Agarthiens seraient plus présents en surface pour nous aider.
    Chaque espèce est censée vivre à l’intérieur d’une planète et non à l’extérieur. Les humains ont été témoins d’une expérience qui n’a pas très bien tourné. C’est pourquoi les chercheurs, astrologues et scientifiques ne retrouvent aucune vie sur les autres planètes de notre galaxie puisque les habitants viveraient à l’intérieur et non à la surface comme les terriens. Il semblerait qu’à la suite des ascensions terrestres, les humains qui le veulent pourront choisir de vivre au creux de la Terre. Lors de nos incarnations terrestres, certains humains ont pu avoir vécu des vies antérieures en surface aussi bien qu’en Agartha. De plus, les Agarthiens auraient des archives de toute l’histoire de la planète Terre et de nos origines, ils les préserveraient précieusement au sein de leur royaume. Tout ce qui a été vécu en surface serait conservé à l’intérieur.
    Il est intérressant de savoir que pendant la 2ème guerre mondiale , Himmler chef de ces hommes abominables qui étaient les SS...aurait été convié a se rendre par des expeditions différentes pour trouver l'Agartha , ainsi que le Graal et d'autres "trésors" ésotériques ...
     
    Vrai ou faux ..qu'importe maintenant il y a tellement de choses qui étaient irréelles pour certains qui deviennent réelles aux fils des années avec preuves à l'appuies , alors pourquoi pas une terre creuse avec un monde paradisiaque!
     
     
    702-Ésotérisme Exp.-BdM-Shamballa
    [fichier] @@@300@@@300[/fichier]

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :