-
Par princessedenuit le 2 Juin 2007 à 17:38
Jimmy Guieu-lieux hantés-part 1
[fichier]
@@@200@@@200[/fichier]
Jimmy Guieu-lieux hantés-part 2
[fichier]
@@@200@@@200[/fichier]
Jimmy Guieu-lieux hantés-part 3
[fichier]
@@@200@@@200[/fichier]
J. Guieu - Les lieux hantés 4/5[fichier]@@@200@@@200[/fichier]J. Guieu - Les lieux hantés 5/5
[fichier]
@@@200@@@200[/fichier]
étrange photo , il parait que c'est le fantome de Bernadette Soubirou la petite qui a vu les apparitions de notre Dame de Lourdes.
votre commentaire -
Par princessedenuit le 15 Mars 2007 à 18:32
Deux maisons pas trés amicales , on dit que les murs des maisons ont une ame ou des ames ..En tout cas tant que l'on a pas habité et subies dans une maison avec des phénomènes comme ceux qui sont relatés dans ces vidéos , c'est sur que les septiques resteront septiques .Certaines maisons ont tendances à avoir un passé effrayant comme : des morts violentes comme meutres , suicides, des maisons construites sur un ancien cimetiere ,ou tt bonnement un ou des "anciens" habitants qui n'ont pas envies que vs habitiez la maison .Dans la vidéo de "la maison qui saigne" , les habitants de cette maison ont eu un bon reflexe , aller prevenir les gendarmes.Dans de tels cas c'est la première chose à faire pour faire constater , prendre des échantillons de liquides ( sang , autres liquides )par la suite aprés enquêtes si il n'y a pas supercheries et bien aller dans l'église de votre ville , village , c'est peut etre bête à première vue mais c'est le seul moyen pour que l'on soit guidé vers un prêtre exorciste ( et oui cela existe encore de nos jours) ou encore trouver un médium mais là ce n'est pas une mince affaire , car pour en trouver un(e) bon(ne) c'est trés difficile.
"maison hantée"partie1
[fichier]
@@@300@@@300[/fichier]
"maison hantée"partie2
[fichier]
@@@300@@@300[/fichier]
"la maison qui saigne"partie1
[fichier]
@@@300@@@300[/fichier]
"la maison qui saigne"partie2
[fichier]
@@@300@@@300[/fichier]
7 commentaires -
Par princessedenuit le 18 Janvier 2007 à 22:29
http://www.plesiosauria.com/title2.jpg
La légende de Nessie est particulièrement ancienne, puisqu'on en retrouve les premières traces dans les chroniques de Saint Colomban. Saint Colomban etait un moine irlandais qui aurait débarqué en Bretagne, à Saint-Coulomb près de Saint-Malo, dans les années 570, entre 570 et 575, pour évangéliser lEurope.
Les "apparitions" se sont multipliées depuis 1935, date à laquelle un couple d'écossais affirma avoir croisé la créature traversant la route, devant leur automobile ; plus tard, une photographie montrera une tête au long cou sortant de l'eau, mais les analystes de cette photographie ont reconnus en 1994 qu'il ne s'agissait que d'un canular. En raison du désir du grand public de croire aux légendes et d'un évident intérêt touristique, la presse a été plutôt discrète à ce sujet.
On raconte quune ou plusieurs créatures de taille imposante, 12 à 15 m de long, vivraient dans ces eaux noircies par la tourbe et profondes. Un premier témoignage concernant le monstre apparaît en 565 quand Colomban, ce Saint Irlandais, déclara avoir enterré un homme mordu mortellement par le « Niseag » (qui est le nom celte de Nessie). On trouve quelques traces de Nessie au 16ème siècle. Mais cest à partir du 19ème siècle que les témoignages seront plus nombreux et plus précis.
Selon la légende, Nessie aurait été soit un plésiosaure , soit un silure géant , ou même un serpent des mers. Il y a des choses à dire sur les phénomènes accoustiques et visuels qui ont généré la popularité du mythe.
Officiellement, il n'existe pas , officieusement Nessie existe et pouquoi pas , aprés tout ont trouve bien de nouvelles races d'animaux de nos jours pourtant elles étaient inconnues... Mais Nessie néanmoins, reste une des attractions-phares d'Écosse.Institut Virtuel de Cryptozoologie et Le Monstre Du Loch Ness. En Images
[fichier]
@@@350@@@350[/fichier]
[fichier]
@@@300@@@300[/fichier]
Sur cette vidéo l'animal du lac du Loch Ness m'a l'air d'être grand qd même...
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique