• Les « MIB » : extraterrestres ou agents secrets du gouvernement ?





    Plusieurs personnes ont été témoins de la visite d’hommes en noir après avoir observé un OVNI. Les MIB (Men in black/ Hommes en noir) sont des personnages très bizarres qui laissent le témoin très perplexe vis-à-vis de cette rencontre mystérieuse. Il semble que le but premier des MIB est d’effacer toute preuve sur les observations d’OVNIS ou d’extraterrestres. Est-ce que les MIB sont des agents du gouvernement qui cherchent à nous cacher la vérité sur les OVNIS ou est-ce une race d’extraterrestres qui cherchent à éviter que les humains s’interrogent sur leur espèce ?
    Les hommes en noir cherchent à étouffer la vérité sur les OVNIS en forçant les témoins de se taire à propos de leur expérience, enlèvement ou observation. Pourquoi est-il si important que les gens ne sachent pas la vérité sur eux ? Une chose étonnante à remarquer est que les MIB savent tout sur la rencontre extraterrestre avant même que le témoin ait averti quelqu’un. Comment peuvent-ils savoir si rapidement que quelqu’un a observé un OVNI ? Comment font-ils pour arriver sur les lieux si rapidement ? Ces deux faits amènent les ufologues à se questionner sur l’origine extraterrestre de ces MIB.

    La plupart du temps, les MIB apparaissent sur les lieux aussitôt qu’un OVNI a été signalé. Ils ne se déplacent pas pour des faits mineurs, mais plutôt pour des faits majeurs. Ils questionnent les témoins et vont même jusqu’à faire des menaces si les témoins ne veulent pas coopérer. Ils vont interdire aux témoins de parler de cette histoire, sinon des conséquences vont être prises envers eux et leur famille. Les MIB optent pour des avertissements, ensuite des menaces et finalement des conséquences. Certaines personnes qui n’ont pas voulu coopérer aux avertissements des MIB se sont retrouvées avec des maladies graves, des décès mystérieux et même des disparitions.
    Avant une rencontre, les MIB vont contacter le témoin par téléphone. Quelques secondes après l’appel téléphonique, ils se retrouvent déjà dans la demeure du témoin afin de le questionner. Les MIB semblent toujours connaître des détails personnels sur le témoin ainsi que sur l’observation. Ils savent presque tout sur votre vie au moindre petit détail et ils cherchent à savoir ce que le témoin sait qu’ils ne savent pas encore.


    Caractéristiques des hommes en noir :

    Ils sont plus souvent en groupe de trois, mais ils peuvent être seuls, en groupe de 2 ou de 4.
    Ils sont toujours habillés en noir : chaussures noires, chaussettes noires, chapeaux noirs, cravates noires avec un col roulé noir ou une chemise blanche. Leur costume est toujours bien pressé et semble fait sur mesure.
    Ils se promènent souvent en voiture dispendieuse comme des Cadillac noires, des Mustang ou des Volkswagen. Mais, la voiture est toujours d’un ancien modèle même si elle paraît complètement neuve. La plaque d’immatriculation est toujours introuvable. Une chose bizarre c’est qu’il a toujours des lumières bleues ou violettes qui peuvent être observées à l’intérieur de la voiture.
    Ils n’ont aucune expression faciale. D'un calme qui fait terriblement peur à ceux qui ont eu à faire à ces MIB.
    Ils parlent très lentement comme si leur voix provenait d’un ordinateur ou d’un robot.
    Ils ont des cheveux noir et brillants ou blonds, ou encore ils sont complètement chauves.
    Ils ont les épaules carrées et la ceinture mince.
    Ils peuvent se dématérialiser sous vos yeux.
    Ils peuvent dématérialiser des objets.
    Ils ont des pouvoirs télépathiques. Ils ont le visage pâle qui semble être de plastique.



    Témoignages de la visite des hommes en noir :



    « Voici maintenant le témoignage de l'ami Ufologue Bernard Bidault. En 1972, l'ami Bernard Bidault avait fait la connaissance d'un haut responsable de la gendarmerie, dont celui-ci s'occupait uniquement du phénomène OVNI. Et il lui dévoila entre autres pas mal de choses sur les « Enlèvements » liés au phénomène OVNI. Notamment des enlèvements définitifs de femmes et d'enfants. Et Bernard prit donc la décision d'écrire un futur livre sur cette question, et son manuscrit comportait à ce moment une cinquantaine de pages. Lorsqu’arriva alors sa rencontre avec des « Hommes en noir » ! Cela s'est passé en 1976, en région parisienne, sur une route entre Fresnes et L'Haye-les-Roses, par une belle journée ensoleillée. Bernard conduisait sa voiture Ford, rentrait chez lui pour déjeuner, et il était entre 12 h 45 et 13 h. À cette heure du repas, il n'y avait personne sur cette route. À un moment donné, Bernard jette un œil dans son rétroviseur central et ne remarque aucune voiture. Rien à l'horizon. Puis, à peine 3 ou 4 secondes plus tard, après un nouveau regard dans son rétroviseur, Bernard découvre une voiture Volkswagen bleue qui le suivait, presque collée à son pare-chocs ! À l'intérieur, il y avait 3 hommes en costume noir, avec une chemise blanche, portant aussi une cravate noire et un chapeau noir. Ils avaient des lunettes de soleil de couleur noire. Puis, curieusement, Bernard entendit un appel mental lui disant « Arrête d'écrire ton livre »... Après un nouveau contrôle dans son rétroviseur, plus de voitures ! Puis cette voiture insolite était en train de le doubler... mais finalement la manœuvre n'aboutira pas, car une fois de plus, plus de voiture, plus rien ! Bernard s'arrêtera un peu plus loin pour faire le point de la situation. Le véhicule s'était bien volatilisé de manière incompréhensible... Bernard n'écrira pas son livre, et par la suite tombera gravement malade, atteint d'un cancer... […] Bernard Bidault a finalement écrit son livre intitulé « OVNI attention danger », Éditeur Jean-Michel Grandsire, paru en 2003). » (Source : Le journal de l’ufologie)
    « Une de ces affaires extraordinaires eut lieu après l'enlèvement par des extraterrestres de deux hommes en octobre 1975 […] Près d'un an après l'incident en question, le 11 septembre 1976, le psychiatre enquêta sur l'affaire. Le docteur Herbert Hopkins travaillait chez lui, seul, lorsqu'il reçut un appel téléphonique d'un homme qui se présentait comme enquêteur en matière d'OVNIS. L'étranger demanda l'autorisation de rendre visite au psychiatre, et moins d'une minute après l'appel téléphonique, il sonna à la porte. "Je n'ai pas vu de voiture, et même s’il avait eu une voiture, il n'aurait absolument pas eu temps de venir chez moi aussi rapidement à partir d'un téléphone public", fit remarquer le docteur Hopkins. Le visiteur conseilla à Hopkins de détruire la totalité de ses archives concernant l'affaire d'enlèvement. Mais peu à peu, Hopkins remarqua que la parole du visiteur devenait hésitante. L'homme se leva soudain en tremblant et, parvenant avec difficulté jusqu’à la porte, s'excusa en disant : "Ma réserve d'énergie est presque épuisée... il faut que je parte." C'est alors que le docteur Hopkins prit conscience de l'aspect extrêmement étrange de son visiteur. Il portait un costume noir d'une coupe démodée, mais qui semblait neuf. Totalement chauve, il n'avait pas de sourcils ni de cils et détail encore plus étrange, il portait du rouge à lèvres. L'expérience vécue par le docteur Hopkins constitue l'un des récits les plus fiables et les plus détaillés d'une visite d'homme en noir.» (Source : Site Facteurx)
    « Fin novembre 1961, Paul Miller et ses trois amis revenaient chez eux, à Minot (Dakota du Nord), après une partie de chasse. Ils virent un OVNI atterrir, et arrivés sur les lieux, ils constatèrent la présence de quatre humanoïdes autour de l'engin. Pris de panique, Paul Miller tira sur l'une des « créatures », avec un fusil Hornet 22, un Winchester modèle 43, équipé d'une lunette Weaver K-4 ! Après leur retour, ils se rendirent compte... qu'une période de temps manquait ! Les quatre amis décidèrent de ne parler de l'incident à personne. Pourtant, le lendemain matin, trois hommes vêtus de noir se présentèrent au domicile de Miller, juste avant qu'il ne parte au travail. Ils se disent envoyés par un bureau gouvernemental, sans d'ailleurs pouvoir le prouver. Ils affirment être au courant de l'incident par un « rapport ». Apparemment, ils connaissent tout de Miller : son travail, ses loisirs, ce qui s'est passé la veille... Tiré de « Hommes en noir : Trois ténébreuses affaires », page 102 du livre « OVNI, un dossier brûlant », Éditions Atlas, 1984. » (Source : Le journal de l’ufologie)
    « Le vendredi 2 janvier 1953, localité de Rauch, province de Buenos-Aires, Argentine, à 21 h 35. Plusieurs témoins observent un OVNI qui atterrit. Peu de minutes après, une automobile se rend sur les lieux de l'atterrissage ! Quelqu'un avait donc eu connaissance de cet atterrissage, et se dirigea immédiatement à l'endroit en question ! Info de feu François Couten. » (Source : Le journal de l’ufologie)
    « Le 21 mai 1968, au km 189 de la route allant de Pelotas à Camaqua, État de Rio Grande do Sul, Brésil, deux personnes circulant en voiture virent un OVNI atterrir. À l'endroit de l'atterrissage, une Volkswagen à l'arrêt. Les deux témoins dirent qu'ils étaient restés sur la forte impression que la Volkswagen attendait l'objet sur le côté de la route, et qu'ils avaient eu le sentiment qu'ils avaient interrompu le rendez-vous ! « Phénomènes spatiaux » no 29, septembre 1971, page 31. » (Source : Le journal de l’ufologie)
    « Le 7 juillet 1971, localité de San Juan de Los Morros, Espagne. Plusieurs témoins virent deux personnages vêtus de noir arriver à bord d'une Mustang rouge du dernier modèle, puis monter à bord d'une soucoupe volante ! « Phénomènes spatiaux » no 29, septembre 1971, pages 30 et 31. » (Source : Le journal de l’ufologie)


     

    « Tout près de moi se tenait un homme de taille moyenne, plutôt petit, vêtu de façon impeccable, d'un complet noir agrémenté d'une fine rayure blanche. Le teint olivâtre, les cheveux et les yeux noirs. […] Ce regard me fit souvenir des autres rencontres. Nos yeux se rencontrent, et il réagit tout de suite comme s'il avait deviné ma pensée. » (Source : Le journal de l’ufologie)
    Vous avez probablement vu le film de Steven Spielberg « Men In Black (V.F. : Hommes en noir) avec comme acteurs principaux Will Smith et Tommy Lee Jones. Ce film démontre un peu les facettes entourant les hommes en noir et leur travail qui consiste à effacer les preuves extraterrestres sur la terre.
    « D'après les nombreux témoignages recueillis, les sinistres « hommes en noir » portent un costume sombre, d'une coupe démodée avec des chapeaux noirs ; ils sont tirés à quatre épingles ! Les voitures utilisées sont quelque peu démodées, où l'on trouve des Cadillac, limousines, etc. [...] il est avéré qu'il existe des multitudes d'espèces humanoïdes depuis des temps très anciens, demeurant dans de multitudes AUTRES DIMENSIONS, donc nous côtoyant, et faisant des apparitions de temps à autre dans notre DIMENSION ou environnement... » (Source : Le journal de l’ufologie)

    un site trés intérressant :MIB


    1 commentaire



  • Les OVNIS semblent avoir été présents sur la Terre depuis très longtemps. On peut facilement remarquer dans certains tableaux historiques et religieux des objets volants dans le ciel. Pourquoi les peintres de ces époques prenaient-ils la peine d’ajouter des soucoupes volantes dans leurs oeuvres ? Étaient-ils conscients de la présence extraterrestre ?

    Les tableaux d’art ayant des objets mystérieux sont très nombreux. Je vais vous en présenter quelques-uns afin que vous puissiez constater la nature mystérieuse de ces œuvres historiques.

    L’image ci-dessus représente Marie au tombeau de Jésus. Cette œuvre date de 1710 et est intitulée « Le baptême du Christ ». Mais pourquoi y a-t-il un OVNI dans le ciel projetant des rayons laser ?







    Ce tableau se nomme « La crucifixion » et date de 1350. Il suffit de regarder sous les bras de Jésus pour remarquer ce qui semble être deux OVNIS sous forme de méduses volantes.



    Sur cette œuvre, on peut remarquer un objet dans le ciel au-dessus de l’épaule de Madonne. Ce tableau est appelé « La Madonne et Saint Giovannino » et date du 15e siècle. En agrandissant l’image, on peut remarquer un homme et son chien qui observent un OVNI dans le ciel.



    Sur ce tableau, il est facile de voir un disque volant projetant un rayon de lumière. Ce tableau date de 1496 et il se nomme « L’Annonciation ».




    Ce tableau d’art date du 14e siècle. Sur celui-ci, on peut remarquer un disque volant ressemblant à un chapeau dans le ciel au-dessus de la ville.




    Ce tableau est surprenant puisque non seulement on voit deux objets volants dans le ciel à gauche et à droite de Jésus, mais il y a une personne à l’intérieur. On pourrait même croire que les deux objets volants se poursuivent. Ce tableau date de 1350 et se nomme « La crucifixion ».



    Ce tableau représente Marie au tombeau de Jésus. Mais pourquoi l’auteur a-t-il peint un dôme en forme de disque volant au-dessus du tombeau ?




    Cette œuvre se nomme « Le Magnificat » et il a été peint au 14e siècle. Si vous regardez bien au-dessus de la tête de la femme de droite, on peut voir un OVNI sous forme de chapeau dans le ciel.

    Il y a plusieurs autres peintures comme celles-là qui portent à confusion. Est-ce que les gens à ces époques étaient conscients de la présence d’OVNIS ? C’est surprenant de voir que les oeuvres historiques contiennent des aspects mystérieux qui nous amènent à songer sérieusement que les OVNIS ont été présents sur la Terre depuis des siècles et des siècles..

    sources arcadie

    Ovnis des Sciècles  les OVNI dans l'histoire-5  secrete Base - Ovnis /Ufo Complots Secrets Civilisations Mysteres Aliens ...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique