-
Trois petits textes a la va vite..
Je sais des silences éloquents qui trahissent les pensées voilées,délicatesse d'un amour émouvant,se dénudant enfin sans oser s'exprimer.J ai déjà offert un passé,ce monde pour présent,le futur pour enfer.. Je suis repartie ds ce silence , ce monde ou les mots n'existent pas...Il me reste le temps... Sablier qui s ecoule lentement ou les heures du changement approchent pour avoir au bout quelques instants... dEternité.
Le bien le mal ,l'amour la haine, la joie la tristesse, la lumiere les tenèbres,les sourires les pleurs ..De ces couples de mots de la vie j'aimerai ecrire un seul poeme qui puisses te toucher jusqu'a ton ame ,plutot que d'en ecrire des milliers qui ne te donnerais aucunes émotions en ton coeur..Juste pr que ce poeme te dévoiles cette phrase:
L'amour c'est le paradis,de cet enfer terrestre!
Ecoute comme le vent souffle à travers la grande séparation.Des voix s'élèvent emprisonnées dans le désir,des mémoires qui restent emprisonnées ds le temps,cette nuit qui reste mon compagnon la solitude qui reste mon guide..Dois-je vivre ici pour toujours sans jamais etre satisfaite?Il y a ce "monde" ou j ai tribuché,ou j'ai tant de fois été trahie en essayant de trouver un mot sincère et tu es là tu me parles..Je serais celle qui te retiendras et j'emporterai ton souffle car tes mots me gardent en vie.
-
Commentaires
2princessedenuitJeudi 22 Mars 2007 à 12:10Merci Rigel , c'est gentil :-)3les3nainsJeudi 22 Mars 2007 à 20:57
Ajouter un commentaire
Lorsque les anges viendront nous d?vrer de cette terre, ils se rappeleront de la beaut?e tes textes et de ton blog.
Et se r?uiront de te voir.