• Vidéos sur les mysteres de l'univers

    En premier c'est une vidéo sur les extraterrestres , une réalité où plutôt une invention ? Je sais bien Sab , tu n'es pas trop ufologie  mais tu m'as dit un soir il en faut pour tout le monde, pour tous les goûts dans tous les sujets possibles et innimaginables...

    Mysteres de l univers 1- Les extraterrestres une réalité ?

    [fichier]

    @@@200@@@200[/fichier]

    Mysteres de l univers 2 - Que cachent les gouvernements?

    [fichier]

    @@@200@@@200[/fichier]

    Mysteres de l univers 3 - L intelligence venue d'ailleurs

    [fichier]

    @@@200@@@200[/fichier]

     


  • Commentaires

    1
    DOM7
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 09:06
    coucou Sab, j'ai enfin un peut de temps pour passer voir les blogs amis.
    je connais ces vid? je les avais d'aileurs en cassette vhs il y beaucoup de choses a en tirer !
    a bient?OM.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :