• Vidéos 'Princesse Vampire'

    Histoire en vidéo sur une princesse Vampire qui se prénommait Eléonore.Elles sont trés intérressantes et passionnantes.Ces vidéos ont été trouvées sur Dailymotion et ont été éditées par :burgerman

     

    La princesse vampire 1

    [fichier]

    @@@200@@@200[/fichier]

    La princesse vampire 2

    [fichier]

    @@@200@@@200[/fichier]

    La princesse vampire 3

    [fichier]

    @@@200@@@200[/fichier]


  • Commentaires

    1
    Eléonore
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 18:24
    C'est cool j'avais pas eu l'ocasion de le voir e document et mon père ne l'avais pas regardé en entier, il m'a dit "Hey Elé ya toi qui est passé à la télé hier " et du coup je voulais le voir et je suis tombé chez toi !!! Merci de m'avoir permisde le voir.
    2
    Rosalie
    Samedi 26 Septembre 2009 à 13:14
    On en revient au même point : les vampires n'existent pas. Même si ce documentaire est très intéressant, la princesse est morte d'un cancer et l'ignorance de l'époque a fait se dévelloper ce mythe qui sert aujourd'hui à faire des romans fabuleusement effrayant...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :