• Vidéos de Phil Collins

    I can't dance

    [fichier]

    @@@400@@@400[/fichier]

    Follow you follow me

    [fichier]

    @@@400@@@400[/fichier]

    Land of confusion

    [fichier]

    @@@400@@@400[/fichier]

    That's All

    [fichier]

    @@@400@@@400[/fichier]

    No son of mine

    Superbe chanson et la musique magnifique..

    [fichier]

    @@@400@@@400[/fichier]

    Celles ci sont de Phil Collins qd il a pris sa carrière solo

    Another day in paradise

    [fichier]

    @@@400@@@400[/fichier]

    You can't hurry love

    alala celle là trop bien c est un roi Collins !!

    [fichier]

    @@@400@@@400[/fichier]

    That's just the way ( en live)

    [fichier]

    @@@400@@@400[/fichier]

    Et la dernière qui est de Genesis , Phil Collins au chant et à la batterie.C'est ma préferé , elle est trés émouvante..Je la dédicace pour toi Pierre , je sais que tu aimeras le son et la chanson Bisous Tit Baal

    Mama

    [fichier]

    @@@400@@@400[/fichier]

    Mama

    I can't see you mama Je ne peux te voir maman
    But I know you're always there Mais je sais que tu es toujours là
    Ooh to touch and to feel you mama Ooh te toucher et te sentir maman
    Oh I just can't keep away Oh je ne peux simplement pas rester loin de toi
    It's the heat and the steam of the city C'est ( à cause de) la chaleur et la fumée de la ville
    Oh its got me running and I just can't brake Oh ça me fait courir et je ne peux simplement pas freiner
    So say you'll help me mama Alors dis-moi maman que tu m'aideras
    Cos its getting so hard Car ça devient si dur
       
    Now I can't keep you mama Maintenant je ne peux te garder maman
    But I know you're always there Mais je sais que tu es toujours là
    You listen, you teach me mama Tu m'écoutes, tu m'instruis maman
    And I know inside you care Et je sais qu'au fond de toi tu t'inquiètes
    So get down, down here beside me Alors descends, ici-bas à mes côtés
    Oh you ain't going nowhere Oh tu ne vas nulle part
    No I won't hurt you mama Non je ne te ferai pas de mal maman
    But its getting so hard Mais ça devient si dur
       
    Can't you see me mama Ne peux-tu me voir maman
    Mama mama mama please Maman maman maman je t'en prie
    Can't you feel my heart Ne peux-tu sentir mon coeur
    Can't you feel my heart Ne peux-tu sentir mon coeur
    Can't you feel my heart ooh Ne peux-tu sentir mon coeur ooh
    Listen to me mama Écoute-moi maman
    Mama mama Maman maman
    You're taking away any last chances Tu m'enlèves mes dernières chances s'il en reste
    Don't take it away Ne me les enlève pas
    Can't you feel my heart ? . . Ne peux-tu sentir mon coeur ? . .
       
    It's hot, too hot for me mama Il fait chaud, trop chaud pour moi maman
    But I can't hardly wait Mais je ne peux guère attendre
    My eyes they're burning mama Mes yeux ils brûlent maman
    And I can feel my body shake Et je sens mon corps trembler
    Don't stop, don't stop me mama Ne m'arrête, ne m'arrête pas maman
       
    Make the pain, make it go away Fais que la douleur, fais qu'elle parte
    No I won't hurt you mama Non je ne te ferai pas de mal maman
    But its getting so hard Mais ça devient si dur
       
    Now I can't see you mama Maintenant je ne peux pas te voir maman
    But I know you're always there Mais je sais que tu es toujours là
    You taunt, you tease me mama Tu te moques, tu me taquines maman
    But I never never can keep away Mais je ne pourrai jamais jamais rester loin de toi
    It's the heat and the steam of the city C'est ( à cause de) la chaleur et la fumée de la ville
       
    Oh got me running and I just can't brake Oh ils m'ont fait courir et je ne peux simplement pas freiner
    So stay don't leave me mama Donc reste ne pars pas maman
    Cos its getting so hard - oh Car ça devient si dur- oh
       
    Don't go no no, don't go Ne pars pas non non ne pars pas
    No no no, don't go...

    Non non non, ne pars pas...

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_tit baal
    Mardi 18 Juillet 2006 à 20:06
    yessssssss , je regarde avec plaisir , thanks you sabinounette
    2
    visiteur_tit baal
    Mardi 18 Juillet 2006 à 20:06
    yessssssss , je regarde avec plaisir , thanks you sabinounette
    3
    princessedenuit
    Mardi 18 Juillet 2006 à 23:52
    Da rien ;-)
    4
    Tyron29
    Mercredi 19 Juillet 2006 à 20:37
    ah mama, quand j'?is sur les bateaux, dans les ann? 80, je l'?utais en boucle, elle est magnifique, j'adore phil, merci d'etre pass?ce midi nous voir, moi et mimi. Elle t'embrasse, voil?'est fait !
    A bient?ab
    mr anonyme lol
    5
    Tyron29
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 21:58
    Dommage que Fox the Fox ne marche pas ! Je voulais l'?uter, ?me rappelle des souvenirs, un ti c?Imagination. Je ne l'ai nulle part ici, autrement je te conseille un site sur le disco, chez pascal en l'occurence...
    http://pascaldisco.oldiblog.com
    the best show of disco !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :