• Un cadeau qu'on m'a fait

    myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

     

    "Moi" je te remercie pr la chanson que tu m'as envoyé , tu sais que c'est pas mon genre maissssssss ca va celle là elle est passable, parceque les autres outch a me faire avoir une attaque !!  Comme tu vois je garde ton incognito comme tu l'as souhaité , enfin dans le fond ,tu as raison de ne pas vouloir recroiser qques uns en tt cas c'est gentil de ta part de t'être rappellé de moi ...Bises et encore Merci  

    Sab

    rhapsody

    [fichier]

    @@@300@@@300[/fichier]

     

    myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

    les images sont pr toi , puisque tu aimes les yeux des loups , et le bleu ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :