• Tant que les fées...

     

    Tant que les fées...



    Tant que les fées chanteront dans la nuit
    Ma destinée sera pleine de merveilles ;
    Raconte-moi tes songes, toi aussi

    Tard dans l'oubli, quand rien n'est plus pareil
    Mais tout est rêve, quand lune devient soleil
    Rassemble tes souvenirs, ma douce amie ( mon doux ami)

    Tapis de fleurs, d'étoiles cueillies du ciel
    Maillons de braises en flammes avec ton souffle
    Rappelle-toi, comme dans un carrousel

    Ta vision devient floue, tes sens se troublent
    Main dans la main, nos coeurs s'emballent en couple
    Ravive ta mémoire, parfum de notre vie

    Tandis qu'en moi des myriades de bougies
    Maladroitement partagent ta chaleur
    Raccompagne-moi au fond de tes envies

    Ta joue est moite, et je tremble de peur
    Malgré ta tendre étreinte, mes yeux pleurent...
    Radoucis ma douleur, ma chérie ( mon chéri)

    Tant que les fées chantent dans la nuit.

    (Genève|2001)

    Ill Garfae III 


     

    <script src="http://www.kazeo.com/stat.php?id_auteur=659&id_poeme=2210"></script>

    glitter-graphics.com

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :