• Robert Miles

    premonition-movie-poster2.jpg (image)

    Avant de partir pr une soirée , juste un petit qque chose pr vous souhaiter un bon samedi et un bon dimanche

    Robert Miles (né le 3 novembre 1969 à Neuchâtel, de son vrai nom Roberto Concina) est un DJ suisse qui a fondé le genre de la dream avec le titre Children en 1995. Ce tube fut un grand succès à travers l'Europe et même aux USA, c'était un genre à part entière qui entraîna toute une voie d'artistes à s'orienter vers la musique douce rythmée.

    Discographie
    1996 - Dreamland
    1997 - 23am
    1997 - In the mix
    2001 - Organik
    2002 - Organik Remixes
    2004 - Miles Gurtu
     
    Comme j'aime beaucoup de la Dream voilà qques vidéos ..
     
    Ma préféré entre autre One And One
     
    [fichier]
    @@@300@@@300[/fichier]
     
    la traduction de cette chanson

    Le ciel n'est pas toujours bleu
    Le soleil ne brille pas toujours
    Tout est bon pour tomber en morceaux parfois,
    Je ne suis pas toujours à toi
    Et tu n'es pas toujours à moi
    Tout est bon pour tomber en morceaux parfois
    Après que tout sois dit et fait
    Un et un reste un
    Quand nous pleurons, quand nous rions
    Je suis la moitié, tu es l'autre
    Le coeur n'a pas toujours la raison
     Et je ne suis pas toujours bien
    Après que tout sois dit et fait
      Un et un reste un
      Quand nous pleurons, quand nous riions
      Je suis la moitié, tu es l'autre     
      Regarde d'où nous sommes venus
      Un et un reste     
      Une lune (une lune)
      Une étoile (une étoile)
      J'aime la personne que tu es
      Un fil (un fil)
      Une ligne (une ligne)
      Remplaçons encore le temps
       
      Une lune (une lune)
      Une étoile (une étoile)
      J'aime la personne que tu es
      Un fil (un fil)
      Une ligne (une ligne)
      Qui court à travers nos vies     
      Après que tout sois dit et fait
      Un et un reste un
      Quand nous pleurons, quand nous riions
      Je suis la moitié, tu es l'autre     
      Regarde d'où nous sommes venus
      Un et un reste un ahNous tous avons des disputes de coeur parfois.

    Robert Miles - Fable
     
    [fichier]
    @@@300@@@300[/fichier]
     
    Children
     
    [fichier]
    @@@300@@@300[/fichier]
     
     
    Freedom
     
    [fichier]

    @@@300@@@300[/fichier]
     
    Red Zone
     
    [fichier]

    @@@300@@@300[/fichier]
     
    Une autre version de Children mais par Delerium un groupe que j'adore
     
    [fichier]

    @@@300@@@300[/fichier]
     
    Robert Miles - Princess Of Light pour une personne a qui je pense....
     
    [fichier]

    @@@300@@@300[/fichier]
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :