• Reves ..

    Une porte secrète qui protège mon être doucement s'est entrouverte
    Ma vie ,mon coeur, mon ame ont découvert à mi chemin de ma vie ,
    ton sourire, ton regard ,tes désirs ,tes émotions si profondes..
    En vent de folie , je veux que tu sois la chanson ,
    du soleil ,de la pluie, des nuits si fraiches et parfumées.

    Les orages qui ont balayés les mauvais génies ,
    mettront cette douce fleur teintée d'or en mon coeur..
    De rêves non oubliés , ressassés , pleurant sur mes désirs tant attendus.
    De ma vie petit dragon , j'en ai fait un jardin parsemé
    de parfums de soupirs odorants de jasmin  ..

    Nos étoiles fuient et se rejoignent vers d'autres directions astrales..
    Leurs départs n'est qu'un prélude à l'écho de mon souffle sur toi qui en silence te dis chaques nuits,
    Fuit ce monde , tentes le saut dans l'infini et fend le ciel de tes rêves les plus fous ..

    Saches que de tes rêves tu connais le vrai language de la magie ...
    Rêves ....que ton être soit aussi léger qu'une plume .
    Soit bercé du Nord au Sud ,de l'Est à l'Ouest , par mon souffle silencieux  et que résonne les mots de ce poème..  qu'il soit gravé à jamais en toi ..

    "sab"