• Regard lointain et bonheur écoute!

    Regard lointain

    De cet horizon coton ;
    Mon âme flâne se pavane.
    De la beauté de ses monts ;
    J’y verrais bien ma cabane.

    Scintillante de flocons ;
    Tel une boule en verre.
    Souvenirs tout en cocon ;
    Avec une gravure en vers

    Verlaine y serais parfait :
    « Bonheur d’une paix sans victoire ».
    Elle serais comme une étoile à voir,
    A peindre sur toile en soie reflet.

    Un rêve en soi, que de douceur.
    Qui j’espère sera réalisé.
    Par la main du destin joueur ;
    Force d’une vie destinée…
     Sany ANGE
     



    Bonheur écoute !


    Que j’aimerais remplir tes mots de sentiments !
    Qu’il soit habillé de velours au goût sucré !
    En devenir famélique, m’ensorcelant
    Nuits et jours faisant de toi mon aimé

    Que ma couche devienne miel !
    Que mes rêves soient arc-en ciel !
    Que chaque pas devienne semence !
    Que le désir soit réel romance !

    J’y ferai mes mets de chaque instant
    J’y ferai ma palette de couleurs
    J’y récolterai toutes les fleurs de nos cœurs
    J’y laisserai tous mes sens en ses airs

    Ouvre ton cœur laisse le parler
    Qu’il m’enivre, qu’il m’enlace
    Que sa chaleur me fonde me trace !
    Dans ta vie à tout jamais..



    Sany Ange
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :