• Pour terminer ce week-end.



    The Pursuit OF Happiness Pictures, Images and Photos




    L'amour est plus précieux que la vie ; l'honneur plus que l'argent : Mais plus précieux que tous deux, la parole donnée.
     [Edmund Spenser]



    Les diamants et les pistoles Peuvent beaucoup sur les esprits ; Cependant les douces paroles Ont encore plus de force, et sont d'un plus grand prix.
     [Charles Perrault]

    The Pursuit OF Happiness Pictures, Images and Photos

     

     

     



    La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout.
     [Charles Perrault]

    The Pursuit OF Happiness Pictures, Images and Photos

     




    Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut pas avoir, on l'aime éternellement.
     [Jules Renard]

    The Pursuit OF Happiness Pictures, Images and Photos



     



    Il n'y a pas besoin de parler. Il n'y a que deux choses qui servent au bonheur : c'est de croire et d'aimer.
     [Charles Nodier]

    The Pursuit OF Happiness Pictures, Images and Photos

     

     

     

     

     

     

     

    18 Pictures, Images and Photos



    The Pursuit OF Happiness Pictures, Images and Photos




  • Commentaires

    1
    Mysticmorning
    Lundi 13 Avril 2009 à 12:21
    a enfin je peux voir !!!! Quelques fois kazeo ca merdouille grave!!!
    J'aime beaucoup tes vid?belle musique j aime beaucoup bien qu un peu tristounette pour ce weekend de Paques. Bravo pour ton image elle est tres tres jolie. Bisous ma grande soeurette
    je t adore
    2
    princessedenuit Profil de princessedenuit
    Lundi 13 Avril 2009 à 12:49
    C'est la croix et la banni? pr mettre des vid? , articles et images mais bon jvais pas d?sp?r :-) ben en ce mmt ce n'est que des musiques comme ca qui me plaisent, ca calme :-) bisous bisous ma grande
    3
    Mysticmorning
    Lundi 13 Avril 2009 à 12:57
    oui c gal? en ce moment moi desfois j me prends la tete pour faire ma mise en page. Oui grande je sais que tu n'es pas dans tes meilleur jours en ce moment et je peux pas dire non plus que moi je le suis . Passe quand tu veux . Bisous bisous
    4
    DOM7
    Mercredi 15 Avril 2009 à 16:26
    voila de bien belle maximes que beaucoup devrait retenir, dans ce monde qui cours vers sa fin press?'en finir !
    que les hommes sont fous !
    5
    princessedenuit Profil de princessedenuit
    Mercredi 15 Avril 2009 à 17:22
    Oh que oui Dom tu as bien raison " que les hommes sont fous" , press?ils en oublient tous l'essentiel et les valeurs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :