• Poltergeist 1 et 2

    Voici 2 reportages sur les plotergeist

    [fichier]

    @@@450@@@450[/fichier]

    [fichier]

    @@@450@@@450[/fichier]


  • Commentaires

    1
    Tyron29
    Lundi 21 Août 2006 à 21:04
    Coucou, moi ca me fait flipper !!! L'autre soir ici, mimi miaule bizarrement, puis elle arrive ds la salle et se planque devant moi, j'?is assis devant la b?ne et j'ai ? voir dans la chambre. En fait c'est celle de ma m? d?d?en 2001, puis revient dans la salle et l?la miss et moi avons sentit quelque chose, une pr?nce. C'?it pas n?tif mais j'avais la chair de poule sur les jambes, les bras, j'avais jamais v? ca auparavant ! J'ai bien mis 15 mn a m'en remettre de mes ?tions. Comme quoi personne n'est pr?r? vivre ces manifestations de l'au-del?si s'en ?it une. Voil?autrement j'ai un article tout frais sur Broc?ande, ca fait longtemps je voulais m'y mettre, maintenant, c'est chose faite. Comme tu est si proche de ? passe y voir, j'esp? que je n'ai pas fait d'erreur.
    Biz Sab
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :