• Ourobouros

    Comme le serpent enroulé sur lui même .Pour enlacer sa propre énergie décuplée , La vie ouvre son labyrinthe à l'Alchimiste passionné.Au coeur de la matière il pénètre pour y chercher le guide étoilé qui le conduira à la fête des planètes ensoleillées.Alchimie et sciences des astres sont deux grandes soeurs épousées par l'univers étincelé qui en amoureux osé leur ouvre sa porte dorée .

    Comme au plus profond de l'être git le serpent mystérieux , créateur des musiques terrestres qui éclatent sous nos yeux .Au plus profonddu minerai capré par le métal guerrier , Vit l'esprit de l'univers Qui anime l'Homme Dieu .

    Etre à l'écoute du mystère , l'inviter , le contempler ,l'aimer ,l'apprivoiser, le prendre , le redonner dans sa forme transmutée , par la force de l'oeil humain .Qui , par qui , rejoint les cieux et revient parmi les dieux .

    Cieux et dieux sont inséparables , dans leurs brillance étincelée! Pour capter la Musique des Sphères et le serpent Phoenix sublimé ,.L'alchimiste au coeur de lumière ne craint pas de les approcher .

    Alchimique Mémoire de Jacques Coeur