• Miroir

    Miroir du passé , miroir du présent ,miroir de mon  avenir , ainsi les images se reflètent de mes jours qui se suivent et qui ne se ressemblent pas ..
    Rever jusqu'au confins de ma lune bleue que j'attends comme on attends une caresse de vent chaud sur sa joue .
    J'entends  tes mots qui sont une offrande dans le calice de l'espoir ,sur l'autel de tes passions. Âme ma soeur emporte-moi avec toi vers   les dédales du labyrinthe de mon destin qui se caches dans les astres ancetraux ou mon
    devenir est gravé dans ma ligne de naissance .


    Sur le seuil du soir , j'écoute ces mots gardés secrets encryptés à jamais dans le coeur de la forêt , les nuages aux formes magiques , les pierres brillantes au clair de ce rayon de lune ..De ces forces occultes qui donnent naissance aux rêves d'éspérance les plus fous ..J'attends cette nuit bleue au parfum d'essence de vie pr enfin paraitre devant toi .

    Sab