• Les fées gourmandes

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Je vous présente Isa une Fée gourmande qui est accompagnée d'une autre fée Valérie!

    Elle cuisine avec des ingrédients que l'on a plus souvent l'occasion de savourer .Les redécouvrir dans ces recettes médiéviales est une bonne et sensationnelle idée .Elle conquocte également des elexirs également avec des ingrédients pour la plus part oublier ou si peu utilisés .
    C'est une bonne chose que Isa les remets au gout du jour et une bonne idée de nous faire voir que l'ont a perdu en quelque sorte le gout des bons produits qui sont souvent à notre portée mais la vie d'aujourd'hui veut que l'ont va vite trop vite à cuisiner .
    Reprendre le chemin de la bonne vieille cuisine est un plaisir qu'il ne faut pas oublier .

    Elle écrit également des livres que vous pouvez trouver et acheter sur le blog de " la taverne de l'étrange" .Il y a "les festins fantastiques de la taverne de l'étrange " " les festins fantastiques sous les comtes de Champagne "et " les elexirs fantastiques de la taverne de l'étrange " .Mais depuis peu elle fait des recettes qui sont aussi sous écrit avec un nouveau produit qui est " la pate à tartiner et à cuisiner à l'huile d'olive" ( nature ou aromatisées).

    Donc voilà je vous l'a présente ainsi que Valérie avec ces  vidéos qui ont été réalisées par Angeusa pour la taverne de l'étrange :

     

     

    goldenfairy.gif golden fairy image by Tipperlou_2008arabianfairy.gif fairy in arabian image by peppermint_crinkles

     

    Donc vous pouvez acheter ces livres sur : Les festins fantastiques ou rendez vous chez Tyron pour plus amples renseignements

     


  • Commentaires

    1
    isa
    Mardi 26 Mai 2009 à 17:43
    ouhh diantre sab vous me faites rougir le minoie que de douceurs dites a mon egard et celui de ma jeune apprentie,je vous suis reconnaissante de tant de chaleur et je vous joindrais volontier des nouvelles culinaires a base de moultes epices ainsi que l'utilisation médicinale de celles ci ainsi chacun pourat juger ce que alicament veut dire de nos jours et qu'il est facile de rester en forme en mettant quelques agréments dans nos assiettes.

    je vous salut princesse de nuit don la splendeur est connue de part toutes les galaxies
    2
    Mysticmorning
    Mercredi 27 Mai 2009 à 17:09
    Sab tu te lances dans la cuisine lol Pour moi c sans légumes grande tu le sais ou alors tres peu hein sinon bobo ventre j peux pas !!!! Un site personnel aurait été plus de vigueur pour cet annonce . bISOUS BISOUS
    3
    princessedenuit Profil de princessedenuit
    Mercredi 27 Mai 2009 à 17:16
    oh dit que t aime pas ma cuisine nan mais ! tu manges comme 4 a la maison :-p
    J espere pr Isa qu'elle réussira et qu'elle pourra faire un site un de ces 4 pour que son taff lui rapportes plein de sou sou , c'est tt ce que jlui souhaites :-)
    4
    Mysticmorning
    Mercredi 27 Mai 2009 à 17:19
    Je mange tres bien chez toi mais pas ou tres peu de legumes par contre le petit canon avec ton homme ça oui à volonté lol lol lol
    5
    princessedenuit Profil de princessedenuit
    Dimanche 31 Mai 2009 à 16:20
    oh ca oui jle sais pr les tiots canons lol vilaine va ;-)
    6
    le roi des faunes
    Jeudi 4 Juin 2009 à 19:47
    qu'elles sont mimi les petites fées!!! j'en voudrais bien une comme ça pour faire mes soupers et l'adorer comme une déesse . en tout cas c'est un superbe blog bravo a la princesse du vent
    7
    grand cuistomania
    Samedi 4 Juillet 2009 à 08:05
    et je tiens a dire qu'elles seront nos invit?aux prochaines rencontres gastronomiques de bulle pour parler de leur livre , mais c'est qu'elles sont c?bres chez nous les petites fran?ses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :