-
Les dragons
Les protecteurs de la Terre : Les dragons
Les dragons font partie des livres dhistoires du monde imaginaire ou médiéval. Nous les connaissons comme des créatures de la mythologie. Par contre, il paraît que ces créatures imaginaires existent vraiment, mais dans une autre dimension. Sur ce, il est possible dentrer en contact avec les dragons et de les invoquer pour obtenir leur aide et leur soutien.
Les dragons sont des êtres dune grande sagesse et spiritualité. Ils vécurent sur la planète Terre à une certaine époque lointaine, mais quand les humains ont commencé à les craindre, ils ont dû quitter notre dimension pour ainsi vivre loin des regards humains. Les dragons étaient les protecteurs de la civilisation et de la Terre. Ils sont maintenant des êtres de lumières de la cinquième dimension.
Dans le livre Telos, Tome 11, Aurelia Louise Jones a canalisé un être formidable, une amitié lointaine, soit Antharus le dragon bleu. Voici quelques extraits des messages dAntharus :
« Je suis un être de lumière dans une conscience de cinquième dimension depuis très longtemps ; par le fait même, je demeure invisible à ceux dont la vision intérieure est encore fermée. Jai gardé la même taille, soit environ neuf mètres ; quant à mes ailes, elles mesurent vingt-deux mètres une fois déployées. »
« Nous, dragons, possédons la maîtrise totale du règne élémental. Cela signifie que nous étions, et sommes toujours, à laise dans les airs autant que sur terre ou sous leau et même au milieu des flammes. »
« Les dragons étaient végétariens, contrairement à ce que véhiculent les mythes populaires. »
« Du temps de la Lémurie, jétais le dirigeant dun groupe de dragons qui montaient la garde, fidèlement et avec grâce, tout près de vos palais et de vos nombreux temples. Nous, dragons, avons ainsi servi la vie pendant des centaines de milliers dannées. Toutes les formes de vie coexistaient alors en parfaite harmonie, la peur étant encore inconnue de ces peuples. En dépit de notre taille gigantesque, les gens ne nous craignaient pas et les enfants étaient ravis de venir jouer avec nous. Nous les laissions souvent sasseoir au creux de nos ailes et les emmenions en des randonnées célestes. »
« À peu près à cette ère où les dragons volaient dans dautres dimensions, la race humaine a perdu lessentiel de sa capacité à mener une existence heureuse et bénie. Ce qui était alors naturel serait aujourdhui qualifié de magique et lexistence bénie que menaient naguère les gens sest peu à peu dégradée jusquà nêtre plus quun souvenir délavé. À ce jour, à moins que nous noffrions de nouveau ces vérités à lhumanité, vos souvenirs anciens demeureront complètement voilés sous un rideau dangoisse et doubli. Vous rêvez de savoir comment vous rendre maîtres de cette magie, comme autrefois, eh bien, sachez quà ceux qui choisiront daccueillir la pleine illumination et la réalisation de soi par lascension en cette vie même, ces dons (le vol, la téléportation, la lévitation) seront accordés de nouveau. La magie que vous maîtrisiez autrefois reviendra et vous en profiterez encore plus quavant, tant vous avez été privés de cette faculté pendant longtemps. »
« Comme je demeure invisible à tous, tout va bien. En fait, lendroit où je vis présentement nest pas très loin du lieu où je passais mes moments en Lémurie. Laspect de la montagne (Le Mont Shasta) dans la quatrième dimension est absolument ravissant et jy suis tout à fait à laise. Un de ces jours, lorsque ta vision intérieure sera plus fine, tu la percevras. Tu habiteras deux mondes et, bientôt, trois et même davantage. »
« Nous savons que viendra un temps, très proche, où les humains se reconnecteront avec les divers aspects de leur nature divine et considéreront tous les êtres comme des parcelles, variées et égales, de la Création. Nous redeviendrons alors visibles à tous, car lamour et la fraternité vrais régneront parmi les habitants de cette planète. »
Les dragons sont des êtres qui ont évoluédans la cinquième dimension. Certains dragons habitent présentement sur la Terre afin daider cette dernière dans lascension. Ils aident Gaïa, la Terre, dans les transformations majeures pour lévolution de lhumanité. Mais, ces dragons demeurent invisibles à nos yeux, tout comme les êtres de lumières, les anges et les maîtres ascensionnés. Les dragons ne peuvent montrer leur apparence aux humains, puisque certains humains ne sont pas encore prêts à les recevoir et les accepter comme des êtres égaux de la Création.
Les dragons existent depuis toujours. Ils ont été représentés à tort, dans les contes et les légendes, comme étant des êtres maléfiques de nature malveillante. Ils sont avant tout des archétypes de puissance, de noblesse et de grande puissance. Leur rôle est d'être les gardiens d'un trésor inestimable : un savoir ésotérique et spirituel étonnant et extrêmement puissant. Les dragons, terrés dans le monde astral, ne dévoilent et ne partagent leur trésor qu'à ceux qui s'en montrent dignes et qui démontrent la droiture de leurs intentions. Il parait qu'il existe l'art de la Magie des Dragons qui permettrai au chercheur sérieux et à l'étudiant sincère d'entrer en résonance avec les vibrations draconiques. Il serait alors possible de s'enquérir des enseignements des dragons, d'apprendre à travailler en harmonie avec eux et d'obtenir leur assistance dans le déroulement de notre vie quotidienne et de notre cheminement spirituel. Bien qu'il offre plusieurs rituels favorisant le contact et le développement d'une coopération avec les dragons, le présent ouvrage n'est pas un simple grimoire de recettes. Il révèle les véritables procédés de magie draconique permettant à l'étudiant engagé de réaliser des merveilles et de cheminer allégrement sur la voie spirituelle. Il dévoile également l'existence, le rôle et la description des différents types de dragons. Véritable science, la Magie des Dragons ne peut être considérée comme un simple passe-temps. Elle est une voie d'évolution personnelle et de développement intégral de la personne qui s'y adonne avec sérieux et intégrité. Le livre de Marc-André Ricard est un ouvrage majeur sur la magie et les dragons..