-
La transcommunication instrumentale
La Trancommunication, est une technique d'enregistrement employée pour rechercher des Images paranormales et voix qui ouvre des possibilités de communiquer avec l'au delà.
Les premières voix paranormales ont été enregistrées en 1959 par Freidritch Jurgenson qui a découvert leur existence. Les premières images sont apparues en septembre 1985 à Aix-La Chapelle à la maison de Klaus Schreiber, un autre pionnier dans Transcommunication.Mais c'est Monique Simonet, qui introduit la TCI en France.Père François BRUNE
Prêtre, théologien, connu pour ses travaux de communication avec lau-delà
Qui est Père François Brune :
Né en 1931, ordonné prêtre en 1960, le Père François Brune, diplômé de Latin et de Grec en Sorbonne, a suivi des études de philosophie et de théologie à Paris et à Tübingen, ainsi que des études d'Écriture Sainte à l'Institut Biblique de Rome. Il a enseigné ces matières dans des Grands Séminaires.
Le Père François Brune démontre que la vie ne s'arrête pas aux barrières physiques qu'on pensait !
La vie continue après la mort, affirme le Père François Brune, et il le prouve. Depuis des années, cet enquêteur exceptionnel voyage dans le monde entier pour rencontrer les témoins d'expériences vécues concernant l'après-vie et la communication avec les morts. Il présente aujourd'hui une synthèse aussi brillante qu'éloquente de toutes ces expériences qui sont autant de preuves de notre survie après la mort.
Il est l'auteur de divers ouvrages sur les questions de spiritualité et les phénomènes paranormaux :
Pour que l'homme devienne Dieu
Christ et Karma, Ia réconciliation ?
Les morts nous parlent
Dites-leur que la mort n'existe pas
À l'écoute de l'au-delà (en collaboration avec Rémy Chauvin) .MYSTERES - La transcommunication
[fichier]
@@@200@@@200[/fichier]
-
Commentaires
Merci tite Sab pour cet article. Bisous. Isa