• Jesus

    Pourquoi Jesus , et bien j'ai une passion pr cet homme , forcément puisque je m'interresses aux templiers , les cathares ,vaudois , Rennes le chateau , Gisors et d'autres choses et des endroits éso ..depuis fort longtmps .
    Secrets et mystères l 'entourent , j'ai beaucoup lu , beaucoup étudié de thèmes divers sur cet homme , parlé avec des personnes qui sont comme moi des passionnés ..
    Passionné(e)s mais dans le sens ésotérique sur la vie mystérieuse de ce grand homme !!
    Beaucoup comprendront d'autres non , beaucoup prendront  ces personnes qui cherchent pr des illuminés ,beaucoup voudront faire des recherches ..
    Ce n'est pas un combat contre les religieux , c'est juste que beaucoup de choses ont étaient cachées  aux yeux des gens ,
    peut- etre une facon à nous de dire
    " Non il y a eu des autres choses non ditent sur cet homme qui sortait hors du commun ".
    Jesus je penses que oui il a eu une vie secrète , qu'il a été initié a beaucoup de choses bien évidemment par les ésséniens , vu des maitres de sagesses de tous pays et appris avec eux , que oui il a été marié , qu'il ait eu des enfants , mais bien sur je crois aussi que cet homme a été arreté par les romains , torturé atrocement , humilié et crucifié mais mort sur cette croix risque à froisser je ne penses pas !
    Mais avec ttes ces recherches , ces récits , ces secrets des templiers , des cathares , que les écclésiastiques ont tués par les buchers ou pendaisons parce qu'ils en savaient trop et le plus important les parchemins trouvés de la mer morte qui délivrent ce coté énigmatique de Jesus et bien d'autres choses ont fait que j'ai une autre image de cet homme .
    J' espere ne pas froisser les croyants mais je ne fais partie d 'aucunes religions mais je crois en cet homme !! Et que l'on ne me dise pas que je suis chrétienne car je répondrais que pr moi être chrétien est de croire en une personne " J-C" et ce n'est selon moi pas une religion !
    Je remercie ceux avec qui j'apprend , qui me passent des documents , des écrits sur leurs voyages à Rennes le chateau et d'autres sites ésotériques , avec ts ceux dont j'ai beaucoup parlé sur ce thème ,
    Je vous fais une grosse bises à tous ,Fred, David , Manu , Karine , Ulfric , Bruno  et Nico qui est devenu un passionné par Rennes le chateau ( suffit d'y gouter unefois ;-) )
    sab

                    

    harfespielende Maid