• Initiations de Jesus,Jésus sur la croix & Marie Madeleine

    Initiations de Jesus


    Jésus a été en relation avec les peuples du Nord. On y trouvait de multiples divinités dont Aesus, Hukadern, Karito Winda (Trinités celtiques) :
    Hukadern : Verbe fils de Dieu, soleil physique et spirituel.
    Karito Winda (ou Korid wen) : Vierge noire, véritable Isis égyptienne, en était l’épouse mystique, tout en symbolisant la matière première de la nature.
    Aesus (Teutatès) : Père cosmique, ancêtre de Jésus du côté maternel.
    Jésus a mis 17/18 ans pour transformer son corps et accueillir Kristos, le Soleil.
    Lors de son apprentissage Jésus apprit les enseignements du bouddha, le Verbe de Krishna, les techniques de guérison, la transmutation des éléments, le contrôle du souffle.
    Le stade capital de la sublimation de Jésus fut accompli au coeur de la Grande Pyramide à l’endroit où toutes les énergies peuvent être focalisées en un point qui relie l’atome germe de tout être avec l’esprit de cette création. Ainsi l’esprit de Kristos pénétra-t-il en celui de Jésus.
    Le christ a été initié dans la Grande Pyramide.
    Il atteint les plus hauts grades de l'initiation, en compagnie de Jean le Précurseur.
    La mémoire de la Terre (indiquée dans le couloir qui mène au tombeau) représente ce que chaque entité, comme un initié, doit traverser avant d'atteindre sa libération.
    Le tombeau vide n'a jamais été rempli.Les initiés étaient scellés dans le tombeau durant leur initiation, seul Jésus a su le briser.
    Jésus, de 6 à 16 ans, était normal et se développa normalement. Il apprit les commandements de la Fraternité essénienne.
     Ensuite il alla en Inde,Tibet ,Perse, Egypte etc etc pr y apprendre et y etre initié par des grands Maitres..
    De 13 à 16 ans, Jésus partit en Inde pour purifier et désintoxiquer son corps physiquement et mentalement.
    Il alla un an en Perse pour apprendre la médecine et à coordonner les énergies.
    La plupart du temps, il le passa en Egypte.
    Les Esséniens étaient un ordre religieux à l'intérieur dujudaïsme. Ils formaient une confrérie secrète dont le premier objectif était la préparation et l'initiation  de certains individus.
    Leur deuxième objectif était la formation de missionnaires.
    Chacun des douze apôtres de Jésus symbolisait un centre majeur, une des régions, ou royaumes, à travers lesquels la conscience a commencé à être consciente dans son corps sur la Terre. C'est pourquoi Il trouva -comme chacun pourra le trouver en son for intérieur- ces douze pierres d'achoppement, ces douze choses qui non seulement nous dégoûtent, mais nous déçoivent, liées aux réactions des gens et des choses. C'est le prix de la chair, de la prise de conscience dans la matière, et c'est seulement transitoire. Et cela passera et seuls demeureront à jamais la beauté, l'amour, l'espoir, la foi ..



    Jésus sur la croix



    Joseph d'Arimathie -riche marchand renommé, ayant acheté le corps de Jésus à Pilate, le récupère le soir même du Vendredi Saint pour "le faire ressusciter" dans un endroit secret ,sa crypte personnelle, grâce aux antidotes qui ont enrayé les effets du supposé vinaigre qui avait été donné au crucifié au bout d'une lance juste avant sa supposée mort. Ce faux vinaigre était un breuvage spécial, une drogue qui a entraîné Jésus dans un sommeil cataleptique profond au point de le faire passer pour mort. Ainsi, lorsqu'on a ouvert son côté avec la lance de Longinus, on a tout simplement évité qu'il ne meurt noyé en vidant ses poumons de l'eau de sa salive qui s'y accumulait à cause de sa position tendue par les bras sur la croix. On lui a évité une pleurésie mortelle en perforant la plèvre. Le croyant déjà mort, on n'a pas eu besoin de lui casser les jambes.
    Ensuite,  Jésus aurait été conuit sur l'un des nombreux bateaux appartenant à ce Joseph d'Arimathie pour aller en France en passant par Massillia ,ancien nom de la ville portuaire de Marseille.Marie Madeleine ainsi que d'autres personnages proches de Jésus les accompagnaient. C'est dans les basses Pyrénées, justement dans la région de Rennes le Château que tout ce beau monde s'est réfugié un certains temps...
    jusqu'à leur mort naturelle dans certains cas.

    On parle justement dans le 4è Evangile, Jésus se plaint d'avoir soif sur la croix et aussitôt quelqu'un lui tend une éponge imbibée de vinaigre. Or ce geste n'est aucunement malveillant, le vinaigre, boisson stimulante acidulée, était souvent utilisé par les soldats romains en cas de blessure ou pour les esclaves des galères trop épuisés. Mais curieusement dans le cas de Jésus, le vinaigre produit un effet inverse, il prononce ses dernières paroles et "rend l'esprit". Cette réaction s'avère physiologiquement inexplicable, à moins que l'éponge n'ait été imprégnée d'un soporifique et non de vinaigre. Par exemple, un mélange d'opium et de belladone, courant au Proche-Orient  qui aurait donné effectivement cette sorte de "mort". Mais alors pourquoi avoir voulu donner à Jésus une telle drogue? Sinon pour obéir à une exigence d'un ingénieux stratagème tendant à accréditer la mort de la victime, alors qu'elle est encore en vie. Ainsi on sauve la vie de Jésus et on réalise, en apparence, les prophéties de l'Ancien Testament.

    D'autres aspects de la crucifixion sont sujets à caution: Par exemple, le lieu de la crucifixion, le Golgotha, c'est-à-dire le lieu-dit "du crâne" identifié à la colline dénudée en forme de crâne au Nord-Ouest de Jérusalem. Or dans le 4è Evangile, on lit "il y avait un jardin au lieu où il a été crucifié, et dans ce jardin, un tombeau neuf dans lequel personne n'avait encore jamais été mis" (Jean,XIX,41), description absolument différente de celle du Golgotha. Selon Matthieu (XXVII,60), la tombe et le jardin appartenaient à Joseph d'Arimathie, homme riche et disciple secret de Jésus



    Marie Madeleine

    ( Marie Madeleine du Vezeley )

    Marie Madeleine (la Magdaléenne,Myriam de Magdala, Marie de Béthanie, Myriam de Béthanie)
    Myriam est l'ancien nom de Marie. Myriam de Magdala (ou Migdel : le village où elle résidait) est la fille de Joseph d’Arimathie, surnommée
    " fille de la joie " car c’était le nom donné par les anciens de leur race à celles chargées d’insuffler le feu subtil des plantes jusque dans la matière épaisse du monde. Elle préparait depuis toujours des huiles et des baumes selon les coutumes ancestrales. " Fille de joie " est aussi le nom donné à celles qui, par des rituels secrets, consacraient leur vie à l’énergie de Lune-Soleil. Le rite leur apprenait à ouvrir leur coeur et recevoir sans cesse la présence de l’Eternel. Aurait-elle était l'investigatrice pour ce mélange d'opium et belladonne ?? 


    Magdeleine, le personnage mystérieux de l'Evangile, était en réalité la femme de Jésus, tous deux avaient un ou plusieurs enfants et après la crucifixion, elle gagna clandestinement la Gaule où elle savait pouvoir trouver refuge auprès des communautés juives du Sud du pays.Jesus n'a jamais imposer le célibat , les apotres le nommait par le nom de ' Rabbi' hors un rabbi est un homme marié ..
    Une descendance directe de Jésus prit donc racine en Gaule, Magdeleine ayant emmené avec elle un ou plusieurs de ses enfants, et ce "sang réal" par excellence se perpétua dans le plus grand secret pendant 400 ans, laps de temps normal pour un haut lignage!