• Fée momifiée

     
    Tandis qu'un homme qui se promenait avec son chien en Angleterre dans le Derbyshire, il a rencontré par hasard ce qui semble être un cimetière pour des Fées.Les restes d'une femme magique aux ailes fines de 8 pouces, intacte avec des ongles minuscules,  dents et les restes de ces cheveux roux gracieux.Il y avait plusieurs restes étranges ,suggérant que c'était un cimetière magique.
     
    Les os ressemblent à la cavité de celle d'un oiseau et elle a un nombril, suggérant que ces petits êtres ont le même mode de reproduction que nous les humains, bien qu'il n'y ait aucun organes reproducteurs.Les rayons X  ont montré les restes pouvant ressembler à celui d'un enfant.

    Le secteur où la fée a été trouvée a toujours été mystérieux pour les habitants attenants dans ce secteur , ils y pouvaient voir parfois des petits feux brillants, pétillants , virvoletants et  " des hommes  fantomatiques." A la découverte de ce corps momifié, l'homme qui souhaite toujours rester anonyme a appelé sa femme pour venir voir pour qu'il soit sur que ce n'était pas une hallucination. Elle pouvait à peine croire que c'était une fée et qu'il y avait en tout 20 corps de ces petits êtres magiques.


    Un expert dans le paranormal a même été appelé pour examiner les corps et a révélé que ces fées avaient approximativement 400 ans .La question:Comment ces créatures n'ont jamais été détectées auparavant? Ces petits êtres se sont si bien mélangés avec le décor  que surement, ils se fondaient dans la masse pour ne pas être aperçue par les  riverains, chose que sait trés bien faire une fée " se fondre ds la masse pour rester invisible aux profanes".Enfin c'est ce que l'on m'a dit...

     
    Cependant, cette découverte de fées serai une plaisanterie d'Un imbécile et très probablement une des plus grandes mystifications au Royaume-Uni.L'Illusionniste Dan Baines "aurait" créé à ces dires cette fée et d'autres fées. Son site Web a reçu 20,000 personnes en un jour, peut être de la pub perso pr se faire connaitre et pr se rendre célèbre..Cette histoire était partout dans les journaux au Royaume-Uni.
     
    Baines a décidé de vendre une de ces fées sur Ebay et un acheteur non identifié est le propriétaire chanceux d'une fée momifiée.Quel veinard!

    Histoire vraie histoire fausse .........Le secret et mystère restent entiers....

    Article de Sab qu'elle m'a refilé il y a un moment,j'aime beaucoup cet article alors j'édite .
    Phil
    Site avec photos de cette fée :Lebanon Circle Magic Company
     

  • Commentaires

    1
    visiteur_nanettedu71
    Mardi 6 Mai 2008 à 20:29
    Enfin on peut la voire ,extaordinaire ,vraiment j'esp? de tout coeur que ce petit ?e existe vraiment !
    2
    visiteur_j'en ai pas
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 16:08
    c'est du bidon tout ?
    3
    jeune fille de 11ans
    Vendredi 13 Février 2009 à 17:09
    je toujour pas que les F?n'existe pas en plus ondirais un estraterest se machien !
    :lol: " ont dit dans tout les crane ya un creu la ou il sont plaiser les z'yeux est le nez aussi ya un creu ( sa veux dire que c'est neinorte quoi se que vous tite !)
    4
    princessedenuit Profil de princessedenuit
    Vendredi 13 Février 2009 à 20:38
    Et bien , que de fautes.....Du mal ?omprendre. Que tu y crois ou n'y crois pas qu'importe jeune fille, grandi un peu jeune fille apr?nous pourrons en discuter.Au plaisir..
    5
    jenny
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 17:52
    beaucoup disent que sa n'existent pa ;moi j'y croi. ces gens nou prenne souvent pour des gosses m?ls n'ont pa de preuves que sa n'existent pa;)c qu'une question de croyance,comme dieu!en cherchant il y a autant de pour et de contre! dan arreter de juger mercii;)bis0ous
    6
    un Créateur
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 23:49
    Bonjour oui moi j'icroi a cette histoire de f?momifi?.
    7
    elisa09jtmjtm
    Dimanche 27 Juin 2010 à 10:19
    J'ai vue cette article dans un magazine paranormale sa s'apelle CHOC HORS SéRIE N°11 VOILA BSX !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :