• Edgar Cayce

    Edgar Cayce, également connu sous le nom de "prophète de sommeil" est né le 18 mars, 1877, près de Hopkinsville, Kentucky. Cayce n'avait jamais demandé à être un prophète.C'était un enfant étrange , réservé, qui préféré écouter les discutions des adultes , plutot que de jouer comme tous les enfants de son age ..Il avait l'habitude de raconter des histoires sur l'égypte et autres avec des points précis sur des faits .Un père de petits camarades à Cayce l'écouta une fois et il se disait qu'il racontait si bien qu''il avait l'impression qu'il s'y était rendu et vecu tt ce qu'il racontait alors qu'il ne savait pas encore lire .Certains incidents inquétaient aussi Cayce .Il se demandait pourquoi son père et les autres ne pouvaient voir les enfants qui venaient jouer avec lui .C'était des enfants de son age , qui venait en troupe ts les jours  mais uniquement que lorsu'il était seul .Chaque fois qu'une personne approchait , ils disparaissaient .Malgré son gout pr les histoires , il était un enfant assez médiocre a l'école et son père qui était juge en était trés en colere .Un soir il essaya d'apprendre a son fils une lecon par coeur .Malheureusement même si l'enfant essayait et voulait apprendre pr le plaisir de son père rien n'y fait.Aprés 3 heures ; l'enfant trés fatigué , s'écroula sur la table , en fermant les yeux , il entendit une voix de femme qui lui dit :" pourquoi te débattre ainsi ? Tu as notre promesse, dors qques minutes et laisses nous t'aider ".Au retour de son pere , qui le réveilla il savait toutes ces lecons par coeur depuis il pouvait apprendre en dormant

    Il avait un grand amour pr  bible et quand il a reçu sa propre bible à l'âge de dix ans, il sait promis de la  lire  une fois tous les ans , le temps qu'il serait  vivant. Cet amour de la bible était un point principal pendant sa vie entière. À vingt et un ans, il fut atteint d'une paralysie graduelle de la gorge qui causa la perte presque totale de sa voix. Les médecins étant incapables de trouver une cause et encore moins un remède à son état.
     Cayce tenta l'hypnotisme avec le professeur Hart . Dans cet état, il fut capable de diagnostiquer son mal, et de se prescrire un traitement qui guérit, avec succès, les muscles de sa gorge et il retrouva sa voix.Chose curieuse un peu plus tard dans sa vie en état d'hypnose (en transe médiumnique), il a été capable de soigner des malades durant de nombreuses années alors qu'il ne connaissait rien en médecine et de fournir des informations relatives à l'histoire de l'humanité ou à son devenir. Et il a soigné de nombreux patients que la médecine traditionnelle était incapable de guérir.Mais lorsqu'il décidait de refuser une lecture , automatiquement il perdait sa voix aussitot le refus de lecture  médiumnique.

    Edgar Cayce est considéré comme le plus grand médium du siècle. Sa vie est une preuve expérimentale de l'existence de la médiumnité car ses diagnostics en état de transe concernant des malades se sont toujours avérés justes. Si la médiumnité n'existe pas, on est obligé de croire que toute sa vie, il a inventé des diagnostics qui, par chance, se sont toujours avérés vrais.

    Bienvenue à tous - Page d'accueil - Edgar Cayce A.R.E.

    L'épopée atlante: une autre vision de l'Atlantide

    Extrait des "lectures" du médium Edgar Cayce
    Derniéres Découvertes