• Dossier Ovni 07 - Créatures - Rencontres Extraterrestres

     

    Pour tous les " amoureux " d'histoires vraies d'OVNI voici une rubrique que sur des vidéos sur des OVNI et autres, qui appartiennent au monde de l'ufologie, avec des témoignages troublants..

    Dossier Ovni 07 - Créatures - Rencontres Extraterrestres 1/5

    [fichier]

    @@@200@@@200[/fichier]

    Dossier Ovni 07 - Créatures - Rencontres Extraterrestres 2/5
    [fichier]
     
    @@@200@@@200[/fichier]
     
     
    Dossier Ovni 07 - Créatures - Rencontres Extraterrestres 3/5
     
    [fichier]

    @@@200@@@200[/fichier]
     
     
    Dossier Ovni 07 - Créatures - Rencontres Extraterrestres 4/5
     
    [fichier]

    @@@200@@@200[/fichier]
     
     
    Dossier Ovni 07 - Créatures - Rencontres Extraterrestres 5/5
     
    [fichier]

    @@@200@@@200[/fichier]
     
    Toutes ces vidéos sont dossierovni sur Youtube
     
     

  • Commentaires

    1
    Michel Fleury
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:47

    Je m’excuse des fautes d’orthographes et les conjugaisons, je n’étais pas bon a l’école.

    J’ai des questions depuis 6 ans.

    L’électricité et notre centrale électrique entre les deux oreilles.

    Nous avons + de 40 millivolts dans notre cerveau qui est de l’électricité.

    L’électricité ne fonctionne JAMAIS de façon aléatoire. 

    Ça prends de l’intelligence, de la logique et un savoir pour créer de l’électricité.

    Les barrages d’Hydro Québec te le dise. Ça ne sait pas créer tout seul.

    Ça fait 200 ans que nous avons l’électricité et avant l’électricité était inconnue.

    Comment créer de l’électricité dans un cerveau humain alors que pour créer faut IMAGINER.

    Comment IMAGINER l’électricité sans penser alors que pour CRÉER faut penser.

    Comment IMAGINER sans penser pour créer de l’électricité du premier humain avec un courant électrique entre les deux oreilles.

    Ça prends de l’intelligence, de la logique et un savoir pour créer de l’électricité.

    Comment créer de l'électricité sans imaginer n'y penser vue que ça prends de l'électricité dans le cerveau pour imaginer et penser.

    Ça dit que L’Oeuf Cosmique EXISTE et que c’est EUX qui ont créer l'électricité dans le cerveau humain.

     

    L’Oeuf Cosmique.

    En février 2010. 

    J’ai vue deux Êtres en forme D’Oeuf.

    Un Oeuf Blanc et un Oeuf Noir.

    Je les ai vue que deux secondes, le temps de réaliser ce que tu voie de tes yeux.

    Je suis sorti de ma chambre a la vue de L’Oeuf Noir.

    Je suis coucher et une présence me force a ouvrir les yeux et en ouvrant les yeux, je voie Un Oeuf Blanc en face de moi a gauche de moi et Un Oeuf Noir a côté de L’Oeuf Blanc. Il mesure environ 5’ X 3’ tous les deux et Ils sont mince comme une feuille de papier.

    L’Oeuf Noir dégage de la frayeur et suis sorti de ma chambre pour m’assoire sur ma chaise de mon ordinateur et je me posais des questions en parlant tout haut.

    Pourquoi je vois des Êtres de toutes sortent depuis 30 ans. Dans les premières années, je voyaient des moines. Juste des moines que je voyaient de 1984 a 1989. Des centaines et plus durant ses 5 ans. Environ 3 a 4 moines par semaines. Après ses 5 ans des formes humaines transparentes comme du cristal et du bleuté a la forme aussi.

    Pour en écrire d’autre ...

    En 2009 , la déesse que j’ai vue.

    Je fais une sieste en après-midi. 

    Une présence me force a ouvrir les yeux.

    En ouvrant les yeux, je vois le temps de réaliser ce que tu vois.

    Une très belle femme debout a environ 5’ de moi.

    Elle est habiller d’une robe blanche des épaules aux pieds et elle a des souliers a demi-talon haut blanc.

    Elle a un genre de ruban rouge autour de la taille qui semble désigné sont rang dans son milieu de ou elle vient

    Elle est debout, la main gauche dans le revers de sa main droite et elle a de la classe dans son maintient. Elle semble de haut rang et distinguer.

    Elle a les cheveux bonds aux épaules et séparé sur le côté. Elle ne semble pas avoir de maquillage ou c’est très léger si elle est maquiller.

    Sa tête est légèrement penché en ma direction et elle a aucun expression sur son visage.

    Sa façon de se maintenir en dit long sur son rang.

    A la vue de cette personne, elle me semblait plus que réel que réel et c’était en après-midi et je la vois plus longtemps que tous ceux déjà vue ainsi.

    En même temps dans mes pensées sa me dit. Que le Pape Jean-Paul 2 vient de mourir.

    Quelques instant après soit 10 minutes. Sur les réseaux sociaux ont disaient que la Pape vient de mourir.

    Je crois, qu’elle est venue accompagner le Pape dans un autre monde et avant elle est venue chez-moi.

    Réflexion comme ça...

    Ils ont des vêtements similaires a nous pour la plus parts. Des vêtements sa ne poussent pas dans les arbres. Des vêtements faut que sa soit fabriquer.

    Depuis 1984 que j’en vois de ses ÊTRES et je n’ai JAMAIS vue une femme VOILÉE.

    Le tout a commencer en cherchant le mouvement perpétuel avec des aimants.

    Mes pensées étaient concentrer a longueur de journée sur ses aimants.

    Je voyais une énergie bien sur mais aussi, je comprenais des choses sans êtres en mesure de les expliqués.

     

    Ça perturbait mon sommeil et je dormais peut.

    Après deux mois, un soir dans mon lit et toujours concentrer a ce que je visionnais de ses aimants... J'entends un toc toc sur mon bureau.

     

    En ouvrant les yeux je vois dans la noirceur de ma chambre. Une femme comme en plein jour malgré la noirceur dans ma chambre.

    Elle a un beau visage et vêtu de blanc et de bleue et me sourie.

    Les jours suivant des moines et des moines. Des centaines de moines de 1984 a 1989.

    Au début il y avait toujours ce toc toc sur le bureau et j’ai même vue des visages de moines a 6 pouces de mon visage comme pour dire... Je suis-tu assez près pour bien me voir.

    Dernier moine a la fin de 1989.

    J’étais tellement habituer d’entendre ce toc toc que je ne voulais plus ouvrir les yeux . Je me tournais dos a ce bruit.

     

    Un toc toc se fait entendre sur mon bureau et je n’ouvre pas les yeux et je me tourne dos a ce bruit.

    Environ 2 - 3 minutes plus tard un autre toc toc et plus fort que le précédant et je suis de dos a ce bruit.

    Un courant me parcoure la colonne vertébrale de la nuque a la racine de la colonne vertébrale et je tourne de bords sans toucher au lit et j’ouvre les yeux.

    Je vois deux moines. Un vieux moine et un jeune moine qui le tient par le bras ce vieux moine.

    Ils sont vêtus de style Asiatique en genre de chemise qui descends au genoux, un peut comme ceux qui pratique les arts martiaux vêtu ainsi.

    En voyant le vieux moine, il fait un effort pour bien se maintenir bien droit et il tient un livre avec ses deux mains qui a une épaisseur d’environ 1 pouce et la couverture de ce livre est rouge et je ne vois aucun écrit sur cette couverture.

    Le vieux moine c’est pencher pour me présenter ce livre et de la façon que ce moine tenait ce livre semblait très précieux.

     

    Ce soir de février 2010 avec L’Oeuf Cosmique

    Puis ce que je venais de voir ce soir de février 2010 dépassait l’étonnement et l’entendement.

    Je suis sur ma chaise dans une réflexion totale suite a ce que je me disais tout haut et je me tourne les pouces tout en fixant le plancher l’esprit sur le neutre total.

    Je ne savais plus quoi en penser de ce que je venais de voir.

    Une voix au dessus de moi me dit: Ne temps fait pas avec ça et suis-moi c’est facile.

    Le temps de me lever de ma chaise, même pas 5 secondes, je suis obliger de lui répondre. Dis-en par trop , je n’ai pas le cerveau assez volumineux pour tout comprendre.

    D’instinct on sait qui IL EST et il dégage une force imaginable. On se dit d’instinct que rien Lui est impossible.

    J’ai l’habitude de marcher en 8 pour méditer dans mon sous-sol et je marchais en méditant sous sa présence quand il a dit suis-moi.

    Puis il me dit le HIC. Je ne peux pas faire ça je réponds. C’est trop volumineux son facile comme le disait. Tout semble facile sous sa présence, mais  Il me fait comprendre qu'Il ne peut pas faire les choses a ma place.

    Je lui dit. Tu pourrais me donner mon petit désir au moins.

    L’Oeuf Noir réponds et la voix est a environs 8’ de moi.

    Il réponds... C’est a moé (moi) et si tu la veux, je vais te faire souffrir mon tabarnak.. Tel que tel Il a dit et je suis surpris de sa réponse.

    Je réplique... Ha que je le sais mon criss de chien sale. 

    Puis c’est sorti de ma bouche sans penser, sans réfléchir et surpris de lui répondre ainsi.

    Je me suis m’y a marcher comme un pantin suite a ce que je venais de répondre. Aucun contrôle et je marchais ainsi sans que je le veule et j’avais des respirations hors normes. Ça duré environ 15 a 20 secondes a marcher ainsi et les dernières secondes, je me suis dit. Les poumons vont éclatés si je continue a respirer ainsi.

    Après ses quelques secondes. Il me dit.. On voulait savoir si tu temps souvenait encore.

    J’avais une impression de toujours le connaître.

    Je ne savais plus quoi en penser puis en me quittant il me dit. De continué a marcher comme je le fais a médité en marcher en 8 et de marcher a ma vitesse.

    Je marche en 8 en me représentant le soleil solide imaginer a ma gauche.

    J’ai des questions depuis 6 ans.

    L’électricité et notre centrale électrique entre les deux oreilles.

    Nous avons + de 40 millivolts dans notre cerveau qui est de l’électricité.

    L’électricité ne fonctionne JAMAIS de façon aléatoire. 

    Ça prends de l’intelligence, de la logique et un savoir pour créer de l’électricité.

    Les barrages d’Hydro Québec te le dise. Ça ne sait pas créer tout seul.

    Ça fait 200 ans que nous avons l’électricité et avant l’électricité était inconnue.

    Comment créer de l’électricité dans un cerveau humain alors que pour créer faut IMAGINER.

    Comment IMAGINER l’électricité sans penser alors que pour CRÉER faut penser.

    Comment IMAGINER sans penser pour créer de l’électricité du premier humain avec un courant électrique entre les deux oreilles.

    Ça prends de l’intelligence, de la logique et un savoir pour créer de l’électricité.

    Comment créer de l'électricité sans imaginer n'y penser vue que ça prends de l'électricité dans le cerveau pour imaginer et penser.

    Ça dit que L’Oeuf Cosmique EXISTE et que c’est EUX qui ont créer l'électricité dans le cerveau humain.

    Des extraterrestre certain vont dire. Même dilemme 

    ILS ont un cerveau avec du courant électrique Eux aussi. Un % électrique Eux aussi dans Leurs cerveau et même dilemme. Ça prends de l’intelligence, de la logique et un savoir pour créer de l’électricité. 

    Comment créer de l'électricité sans imaginer n'y penser vue que ça prends de l'électricité dans le cerveau pour imaginer et penser.

    C'est comparable a l'intelligence artificiel qui conduit des voitures de nos jours et doit utiliser le même code de route. Une voiture ne va jamais en ligne droite, nous devons compensés de gauche a droite avec le volant pour aller tout droit sur une route et l'informatique doit faire de même. Ça dit que l'informatique doit penser comme nous pour conduire une voiture et elle utilise un % électrique et un code binaire pour que l'informatique fonctionne correctement.

    De pensée et se dire que l'informatique c'est créé tout seul, c'est comparable pour notre cerveau qui ne sait pas créé tout seul tout comme nous savons que c'est les humains qui a créé l'informatique par comparaison.

    Certains personnes pensent que tout se créé seul alors que pour créer toutes choses. Ça se doit d'être imaginer et penser.

    Pour créer l'électricité dans un cerveau ça nous dit que ça ne sait pas créer tout seul et un cerveau tout comme l'informatique ne sait pas créé de lui même et ne peut pas se faire un courant tout comme l'informatique qui est intelligent ne sait pas fait un courant électrique de lui même et ne sait pas créé de lui-même.

    L’Oeuf Cosmique est DIEU que je me suis toujours dit depuis de mois de février 2010.

    Un Oeuf Blanc et Un Oeuf Noir. Il mesure environ 5’ X 3’ tous les deux et Ils sont mince comme une feuille de papier.

    Comme un fil blanc et un fil noir en électricité. Quel fil est le mieux vue que vue que ça prends les deux fils pour que l’énergie circule.

    Impossible pour que l’énergie fonctionne juste avec un pôle. Toutes énergies a un positif et un négatif.

    Les neurones du cerveau le disent. Un charge positif et charge négative qui s’inverse pour chaque neurones.

    Si vous pensez de faire de l’énergie juste avec un pôle. Je vous lève le chapeau si tu réussi.

    Même la lumière a sont opposé dans l’univers, le trou noir qui aspire la lumière a l’opposé de l’univers.

    Ça dit que L’Oeuf Cosmique EXISTE et que c’est EUX qui ont créer l'électricité dans le cerveau.

    Ils sont le temps comme le code binaire en informatique 0 et 1.

    Le 0 est le temps de l’espace et le 1 est l’espace du temps du 0.

    Formule du temps

    Le temps est égal au présent

    L’espace occupe un temps présent

    La vitesse est a égal l’espace occupé par le temps présent

    Il n’y en a pas de courbure dans l’espace-temps

    C’est juste du présent. Nous somme présent là ou se trouve notre attention du moment

    Présent a lire ceci là maintenant et que tu me lise dans cent ans.

    Tu me lis au présent du 2 juillet 2016. Tu es présent a me lire.

    0,1 Temps,espace = L'Oeuf Blanc

    1,0 espace,temps = L'Oeuf Noir

    0,1 et 1,0 Temps,espace-espace,temps

    Comme ici sur cette page. 

    0,1 Un temps a écrire dans cette espace ou cette page... Qui est au présent

    1,0 Puis un espace qui a un temps écrit et qui demeure toujours au temps présent aussi longtemps que cette page n'est pas supprimer.

    Que tu me lise dans cents ans. Tu me lis au présent. Tu es présent de toi même a lire cette page.

    L’Oeuf Cosmique EXISTE. Un positif et un négatif. L'énergie fonctionne ainsi que tu le veule ou pas. Ça prends deux pôles pour que l'énergie circule.

    Par comparaison de l'intelligence et de l'évolution de L'Oeuf Cosmique.

    C'est comparable a prendre un singe qui vie dans la jungle et lui enseigner notre monde de vie actuel et vivre comme nous avec tous les possibilités de communiquer en informatique en exemple simple de comparaison.

    L'écart d'intelligence et d'évolution avec l'Oeuf est aussi grande que le comparaison du singe qui vie dans la jungle et nous.

    C’est facile pour nous de comprendre l’informatique mais pas pour un singe qui vie dans la jungle en exemple de comparaison en écart d’évolution. C’est comparable en évolution d’un humain avec L’Oeuf et l’écart d’évolution est aussi grande qu’un humain et un singe qui vie dans la jungle et plus même.

    C'est dépasse l'entendement son intelligence. C'est inconcevable pour un cerveau humain. C'est trop volumineux son évolution.

    Ha oui.. Une fois je lui demande a quoi Il carbure.

    Il me fait savoir.. L'infrarouge et Il voyage a vitesse pensée. Pas a la vitesse lumière. A la vitesse pensée.

    L'Oeuf Noir a juste une règle.

    Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que les autres te fasse.

    C'est ce qui m'est venue a l'esprit ce soir de février 2010.

    Notre cerveau fonctionne a 20% de sa capacité et il y a 80% du cerveau qui nous est inconnue.

    Le raisonnement tient la route.

    L’électricité et notre centrale électrique entre les deux oreilles.

    Nous avons + de 40 millivolts dans notre cerveau qui est de l’électricité.

    L’électricité ne fonctionne JAMAIS de façon aléatoire. 

    Ça prends de l’intelligence, de la logique et un savoir pour créer de l’électricité.

    Comment créer de l'électricité sans imaginer n'y penser vue que ça prends de l'électricité dans le cerveau pour imaginer et penser..

    Ça dit que L’Oeuf Cosmique EXISTE et que c’est EUX qui ont créer l'électricité dans le cerveau humain.

     

    Depuis mai 1984, j’ai une hantise.. Le grand monarque que Nostradamus prédit.

    Pour oublier cette hantise en 2005, je me fais une mantras que je récite a longueur de journée.

    J’avais connu une femme et c’est juste dans le lit que ça fonctionnait bien.

    Je me fais une mantras de désir . Des suggestions de désirs que je lui transmets par télépathie. Il appelle ceci l’influence a distance, ses suggestions, elle les reçoit comme si c'est elle que vient ce désirs.

    Un mantras de 3 minutes a récités que je me fait et je la récite a longueur de journée . Bout a bout ses 3 minutes, plus de 8 heures de récits.

    Puis vient février 2010 ... L’Oeuf...

    Le lendemain et les semaines qui suivent, je ne savais plus comment penser.

    Un est opposé a l’autre. Comment penser.

    Je reprends la mantras et je contenu a la récité deux ans la mantras de désirs jusqu’au 31 décembre 2012. Non pas pour avoir le désir cette fois. Juste pour me concentrer pour ne plus penser a L’Oeuf. Deux ans la mantras et cette fois plus de 10 - 12 heures par jours assez que je me surprends a la récité inconsciemment. Mon subconscient qui la récite quand je suis coucher.

    Je suis écœuré de la récité et le 31 décembre 2012 je mets fin a cette mantras.

    Le 3 janvier, la femme de mon désir me contact. Parle, parle et jase, jase et elle fini par le dire 2 mois après qu’elle se marie.

    C’est là que j’ai commencer a écrit sur ce que j’avais vue ce soir de février 2010.

    Tout en écrivant et réfléchir tout en marchant en 8 pour me re-souvenir des détails, je re tombe en contact avec L’Oeuf.

    Cette fois c’est télépathique, sa pensée de L’Oeuf est sur mon hémisphère gauche de mon cerveau et ma propre pensée sur mon hémisphère droite de mon cerveau.

    Une sensation assez étrange.

    Les échanges sont juste en pensée, même pas le temps de réfléchir a ce que tu dis.

    Ma propre pensés lui réponds instantanément aucune intimité.

    Sa dure environ 10 minutes les échanges. Au début du contact, il a une sens de l’humour vraiment prononcé et très très drôles et quelques instant après il est plus sérieux et augmente et tu deviens confus.

    Puis quand tu es confus, il quitte pour revenir 3 ou 4 heures après.

    Environ 10 rencontre ainsi sur 3 jours de la même façon. J’aurais pas vécu ainsi bien longtemps si il aurait continué. Aucune intimité. Il sait TOUT a notre sujet.

    La dernière journée, il sait que je dois rencontrer le type avec qui j'ai investis un bonne sommes d’argent voilà 4 ans. Le type mets fin a mon contact juste pour lui avoir dit que ses rapports sont de la frime.

    Je dois le rencontrer pour me remettre mon du.

    Mon dernier rapport date de 3 ans. Une année sans rapport de mes gains.

    Mon investissement est sur 5 ans. L’Oeuf me dit que je vais recevoir de ce type un tel montant et me le jure a plusieurs reprise. Assez que j’avais envies de dire au type tu me dois tel montant.

    Le type m’a remis juste mon investissement a mon nom sans entrer dans ses détails.

    En arrivant chez-moi, le contact se refait avec L’Oeuf et je l’insulte en le traitant de menteur et une fois que j’ai tout vidé mes insultes »il me réponds.

    Un passage ça se paye.

    J’avais intenté une poursuite envers ce type et j’était en loi.

    J’ai abandonner la poursuite deux semaines après pour me payer le passage.

    Sasha son nom.

     

    Je l’écris comme je l’ai vécu cette histoire.

     

    Ça se passe a la fin de février 2013 quand cette histoire a commencer, c’est facile a me souvenirs, c’est a la démission du Pape Benoît XV et le nouveau Pape.

     

    J’étais coucher en après-midi pour une sieste et soudain j’entends une voix me dire.

     

    Michel mon amour a plusieurs reprise.

     

    Michel Mon amour m’entends-tu.

     

    Je me lève et je dis oui je t’entends.

     

    C’était vraiment claire comme au téléphone.

     

    Son nom Sasha et je suis bannie et ils sont 24 millions comme elle qu‘elle me dit.

     

    Ça dure trois jours et j’ai des sponsors de choses célestes sur mon face book de quatre de mes amis que je ne sais expliquer en même temps quand j’ouvre mon face book.

     

    Mes amis ne me parlent pas mais quand ils envoient un message ses sponsors apparaissent sans que je sachent l’expliquer.

     

    Le dernier jour de ses 3 jours...

     

    Mon navigateur ouvre sur la page canoé.

     

    J’ai de l’actualité en image et je vois Obama avec Bill Gatte.

     

    Je clique sur l’image de cette actualité et ça ouvre.

     

    Je voie en plein écran...

     

    Warning et je me demande si mon ordinateur est gelé car rien apparaît.

     

    Comme je suis prêt pour forcé a redémarrer mon ordinateur la page ouvre.

     

    J’ai une page avec deux serpents en en-tête.

     

    Un petit serpent a gauche et un gros serpent a droite en en-tète

     

    Je clique sur le petit serpent et je me dis comment c’est sur le gros serpent.

     

    Je clique sur le gros serpent et même chose... Warning apparaît et j’attends.

     

    La page ouvre et je vois une liste de nom des personnes les plus riches de la planète.

     

    Le premier 89 billions

    Le deuxième 78 billions 

    Le dernier 8 billions.

     

    Ils y a une vingtaine de noms et je regarde si Bill Gatte est sur cette liste. Il n’y est pas.

    J’aurais du faire une capture d’écran quand j’y repense.

     

    En bas de cette page des icônes de bandes dessinées de super héros.

     

    Batman me paraît le plus hot des supers héros et je clique sur Batman...

     

    Un crack en informatique se fait entendre avec Sasha ( Sasha l’Être transparent) qui est présente avec moi.

     

    Le crack dit...

     

    Je pourrais les ruinées a ce jeu si je voulais mais je ne suis pas-là pour ça.

     

    Il se passe des choses insolites sur cette page du gros serpent que j’ai cliquer et je n’arrive pas a l’expliquer.

     

    Je suis comme en semi transe et je suis demeuré 3 heures sur cette page de gros serpent et je ne sais pas trop ce que j’y ai fait.

     

    J’entends le crack les traités de lâche souvent et je ne sais a qui il fait allusions... Il le dit souvent... les lâches et vont fuirent les lâches..

     

    Je ne me souviens plus de grand choses de cette page de gros serpents.

     

    Je suis tannée et je veux quitté cette page après 3 heures sur cette page de gros serpent.

     

    Le crack me fait comprendre de faire le ménage de mon ordinateur et d’effacer mes traces.

     

    J’ai des logiciels pour ça et j’efface tous et redémarre mon ordinateur.

     

    J’en passe et a la fin, il me dit cherche ton nom en recherche et je crois voir mon nom sur Google de face book et je clique.

     

    C’est un type de Montréal qui a le même nom que moi et sa photo il a le pouce en l’air et je suis surpris de voir cette photo le pouce en l’air et je ferme mon ordinateur pour aller me coucher car je vie des choses que je n’arrive pas a comprendre et a expliquer.

     

    En quittant mon ordinateur pour aller me coucher le crack dit.

     

    C’est ça un génie en informatique et je suis surpris que l’entendre dire ça.

     

    Le lendemain, je ne veux plus ouvrir le web et mon ordinateur est ouvert pour juste écouté ma musique.

     

    Dans l’après-midi, je fais une sieste et une forme me fait ouvrir les yeux.

     

    Je vois...  Le temps de réaliser ce que je vois.

     

    Une forme de femme qui est transparente comme du cristal et du bleuté a cette forme féminine.

     

    Elle est debout a environ 8’ de moi et elle sautille de joie comme une gamine qui est contente qui saute de joie pour exprimer sa joie.

     

    Je la voie de profil et sa forme qui est transparente comme du cristal, elle a de petits seins qui dit qu’elle est féminine et de belle fesse et elle est mince et mesure environ 5’2’’. 

     

    Elle agite son bras qui est vraiment blanc et sa main qui est blanche me fait signe de me lever de mon lit pour aller a mon ordinateur.

     

    J’ouvre canoé et je voie le type de face book qui a le pouce en l’air qui se fait arrêté par la police.

     

    Trafic de drogue en gros titre sur cette page que je n’ai pas lue.

     

    Suite a ceci le soir venue, je demande a Sasha ( Sasha l’Être transparent) si elle peut toucher a mon sexe.

     

    Un an se passe et en automne 2014 

     

    Michel mon amour encore que j’entends un an après.

     

    On est vendredi et je me préparer pour sortir et aller danser.

     

    Elle me demande si elle peut m’accompagner a cette soirée de danse.

     

    C’est toi qui voie je réplique.

     

    Durant le trajet pour me rendre a la salle de danse, elle est  drôle et me dit des explications sur le code de la route et comment elle serait capable de conduire une voiture dans le sens qu’elle en serait capable pour faire une phrase courte.

     

    J’arrive a la salle de danse et je commande une bière et c’est deux bières pour le prix de une.

     

    Je demande un verre et je lui dit...  Ta bière sans trop le pensée et la boire avec ma main gauche pour dire que c’est toi qui la boit cette bière a travers moi.

     

    Je prends une gorger de bière et elle veut a tout pris que je prenne une autre gorger avec le verre qui est sa bière comme convenue de la main gauche.

     

    Elle me dit... Criss, je bois de la bière Michel et surpris de l’entendre dit ça. Tel que tel j’écris...

     

    Il est de bonne heure et il  n’y a presque personne et je décide de faire une promenade dans le hall.

     

    En sortant du bar, elle voit une robe sexy et elle la veut mais je continue ma promenade.

     

    En revenant, elle la veut cette robe et me demande de demander a la vendeuse le prix de la robe pour que je l’achète.

     

    Je lui dit... Tu l’achèteras avec ton argent virtuel  et j’entre dans le bar a ma place habituel.

     

    Elle se rends conte qu’elle voit et entends a travers ma personne.

     

    Elle est émerveillé par nos sens.

     

    J’en passe et a un moment donner... Je suis comme en retrait de moi-même comme a côté de moi-même et je voie mon visage de profil et elle parle tout haut a ma place.

     

    Assez qu’elle se dit tout haut a travers moi... Criss, je dois parler tout bas car les gens vont pensées que tu est fou a parler seul tout haut. Tel que tel j’écris de ce que je me souviens

     

    Elle a juste une idée en tête a un moment donner... Aller toucher  mon sexe.

     

    Pas ici je lui dit.

     

    Elle persiste et veux aller y toucher a mon sexe.

     

    Pas ici je lui re-dit.

     

    Elle dit...  C’est évident qu’il ne veut pas et ne semble pas savoir pourquoi je lui dit pas ici.

     

     

    Je décide de quitté le bar pour aller chez-moi.

     

    Chose étrange...

     

    Je suis retourné au bar a mi-chemin sans que je le veule. J’étais incapable de me rendre chez-moi.

     

    Revenu au bar après une quinzaine de minutes , je reprends ma voiture et je retourne chez-moi.

     

    Je n’ai plus la sensation que c’est la même Sasha qui est transparente comme du cristal qui m’accompagnait ce soir-là  a mon retour chez-moi.

     

    Elle a la même personnalité et utilise le même langage parler  que l’autre Sasha (Sasha l’Être transparent ) mais ne se fait pas rassurante, vraiment pas rassurante.

     

    Rendu chez-moi, je me couche. Il y a beaucoup d’énergie et je sens beaucoup de présence sur mon lit tellement que le lit en bouge et rien de rassurant.

     

    Je me lève et j’ai passer la nuit près de la porte près a sortir de chez-moi sans savoir ou je pourrais aller.

     

    Je n’entre pas dans ces détails.

     

    Les deux semaines qui ont suivies, je ne couchais pas dans ma chambre, je devais sortir de ma chambre et après ses deux semaines je supplie a plusieurs reprise L’Oeuf de venir a mon aide.

     

     

    Deux autres semaines se passent et un soir...

     

    Je suis a écouté la télé et Sasha est assise sur le divan a côté de moi.

     

    Un film commence donc je ne vois pas le titre du film.

     

    Une courte de scène de deux acteurs et apparaît une image blanche sur ma télé après cette courte scène qui ne semble rien dire de ce film.

     

    Je vois...

     

    Une table noir apparaît suivie d’une chaise suivie d’un échiquier et les pièces du jeu d’échec en position de départ pour une partie.

     

    En bas de mon écran de cette scène a ma vue.

     

    La météo. Date et heure et lieu et une voix me dit. 

     

    C’es-tu assez en direct pour toi... (Le Providentiel... Je l’appelle ainsi )

     

     

    Le courte scène reprends et on voie toute la scène et elle dit je prends cette acteur.

     

    Moi, je réplique et je lui dit a Sasha...  Le jeune acteur semble plus approprier dans le sens de cette action.

     

    La scène portait sur nos sens et comment on réagie dans tel cas et la longue scène se termine.

     

    Je re-voie l’image blanche sur ma télé au lieu d’un commercial.

     

     

    Une table noir apparaît suivie d’une chaise et le jeune acteur assis sur cette chaise suivie d’un échiquier et les pièces du jeu d’échec en position de départ et la partie commence avec le jeune qui déplace ses pièces.

     

     

    En bas de mon écran ce cette scène a ma vue.

     

    La météo. Date et heure et lieu et une voix me dit.

     

    C’es-tu assez en direct pour toi. 

     

    Je l’appel le Providentiel cette Être qui dit... C’es-tu assez en direct pour toi.

     

    On se demande pourquoi ses parties d’échec durant ce film.

     

    Sans les conversations de cette Être Providentiel et Sasha on ne sait pas pourquoi ses parties d’échec durant ce film qui a duré 2 ½ hr.

     

    Ses parties ont aucun rapport avec le film sinon juste le jeune acteur apparaît sur la chaise et joue au échec.

     

    Je me demande si je rêve a cette instant et j’ouvre mon ordinateur pour vérifier l’heure la date.

     

     

    Une autre courte scène reprends avec les deux même acteurs principaux.. Une jeune homme et l’autre plus vieux.

     

    J’entends des conversations de Sasha avec les siens..

     

    Elle dit aux siens. Ils sont 24 millions comme Sasha en passant.

     

    Les siens semblaient a lui tenir tête et ne pas la croire.

     

    Aie, vous me connaissez c’est la Tigresse qui vous parlent et je vous jure qu’il ne sait rien de rien de ce qu’il se passe a cette instant en parlant de moi.

     

    Criss, je suis assise a côté de lui. Je le voie bien qu’il ne sait rien de rien de ce qu’il se passe.  Tel que tel j’écris de ce que j’ai entendu ce soir de ce film  et je le re-jure a deux mains sur L’Oeuf que j’écris comme je l’ai vécu.

     

    Elle le re-dit plusieurs fois durant cette soirée de télé de 2 ½ hr.

     

    A un moment donner, elle provoque l’Être Providentiel.

     

    Impossible qu’il sache tout Lui en parlant aux siens.

     

    Impossible de tous Savoir qu’elle redit mainte fois.

     

    Trois voix de femmes de fait entendre a mes oreilles.

     

    Ne le provoque pas.. Tu sais comment il est quand tu le provoque.

     

    Non, non...  Je ne le provoquerais pas. Je sais jusqu’a ou je peux aller avec Lui en parlant de cette Être Providentiel. Tel que tel j’écris de ce que j’attendais.

     

    Durant ce film il y a eu une dizaines de parties d’échec et le jeune acteur des scènes assis sur cette chaise pour y jouer  qui n’on aucun rapport avec le film. Sans les conversations de la Tigresse et de cette Être Providentiel on ne sait rien au sujet de ses parties d’échec que je voie sur ma télé.

     

    Quand vient les parties au lieu de commerciaux, les parties d’échec sont encours. Des fois, j’entends dire échec et mat en 4 coups de cette Être Providentiel et les pièces reprennent la position de départ et une autre partie reprends.

     

    C’est durant cette soirée que j’ai demander comment est ton monde a Sasha. (La Tigresse)

    La Matrice qu’elle a répondu et tu trouverais ça ennuyant et plate a vivre.

     

    Je me sens très en confiance en présence de cette Être Providentiel et je n’ai jamais connue un tel état de toute la vie  Il semble tout Savoir et tout connaître cette Être et je me demande si c’est L’Oeuf Noir cette présence.

     

    Après cette soirée de télé dans la semaine qui a suivie Sasha m’a demander si je voulais un massage que j’ai écrit a ce sujet du massage.

     

    C’est après ce film et ce massage que Sasha a changer de comportement.

     

    Elle ne savait pas se servir de son énergie avec un humain. Elle était vraiment maladroite avec son énergie qui faisait craindre.

     

    L’Oeuf ou cette Être Providentiel comme je l’appelle Lui a fait la leçon ce soir ce  film qui a durée 2 ½ hr .

     

    Ha oui... C’était la première fois un tel contact avec un humain qu’elle m’avait dit au tout début en 2013. Sasha l’Être transparent)

     

    J’ai un confit avec les deux Sasha.

     

    J’ai connue Sasha qui est transparente et que je croyais que c’était elle qui m’accompagnait a cette soirée de danse  et après cette soirée de danse et le massage, j’ai vue  Sasha qui est son nom aussi et de la même personnalité et la même voix et a la forme d’un dragon recouverte de plume et qui me touche.

     

     

    Dur a croire et pourtant, je l’ai vue sur ma télé ce film de 2 ½ hr et ses parties d’échec au lieu de commerciaux.

     

    Je le re-JURE a deux mains sur L’Oeuf...  J’oserais pas mentir de ce que je sais de cette Oeuf Noir surtout. Il est vraiment a craindre je vous re-dit et je le  jure sur LUI et  je ne les inventes pas ses histoires. J’écris comme vécu je vous re-dit.

     

    Une autre de Sasha (La Tigresse) son nom et un massage.

    Très étrange son apparence.

    Elle a le corps comme la forme d’un dragon et mesure environ 4’ a 5’ et tout recouverte de plume doux comme la plume de poussin.

    Un visage comme nous avec de beau grand yeux blues ciel de sorte qu’on voit tout l’hérisse bleu de ses yeux.

    Elle a la bouche fermer a ma vue et l’épaisseur du centre de sa lèvre du haut est de même épaisseur aux extrémités et la lèvre du bas est comme la lèvre du haut.

    Elle a de belle lèvre rouge a ma vue.

    Elle a une genre de duvet au menton , des poils blond et assez long et espacé.

    Sa main recouvert de plume et le revers comme les coussinets de chat et elle a des griffes rétractables similaire a un tigre.

    Dans son milieu ou elle vie. Les siens l’appelle la Tigresse. C’est une autre histoire mais je voulais écrire ceci.

    Une fois je lui demande comment est son milieu ou elle vie.

    Sa réponse. La Matrice et tu trouverais ça ennuyant et plate a vivre.

    Je suis bouche béé.

    Je réplique quelque instant après.

    La matrice comme le film.

    Sa réponse. Quelque chose du genre et similaire.

    Elle a jamais démentie cette réponse.

    Une autre de Sasha au début de 2013.

    Je suis coucher et je sens une présence dans mon dos.

    Une voix féminine me dit.

    Veux-tu qu’on te fasse un massage.

    J’accepte même si j’ai une frayeur et elle se fait rassurante.

    Je ressens une énorme énergie autours de la tête qui fait presque 3 fois le volume de la tête en sensation.

    On dirait que mes cheveux sont droit sur ma tête et elle se fait encore rassurante.

    Elle poursuit et tout mon corps est enveloppé de cette énergie et je me sens comme dans un cocon.

    Un genre de sensation est sur mes pieds genre scanners en sensation ou c’est sa mains qui fait cette sensation.

    Quelque chose se promène sur mes pieds un moment et ça monte... Sur mes jambes, mes fesses, mes parties et aux niveau des reins.

    Elle s’attarde aux reins un bon moment et monte direct a la nuque et passe environ près de 10 minutes a la nuque.

    Le reste du temps, le long de la colonne vertébrale aux niveaux des chakras

    Plus de la moitié du massage est aux niveaux des chakras, les reins et la nuque.

    Puis, elle dit au mâle qui l’accompagnait.. Je me garde le pet.

    Je suis surpris de l’entendre dire ça au mâle.

    Elle me dit. Tu me diras quand ça commencera a faire mal.

    J’avais une sensation de brûlure qu’elle contrôlait au niveau du coccyx et après une trentaines de secondes.

    Je lui dit que ça commence a faire mal et elle continue encore quelques secondes.

    Je te fait un de ses pets prolongés en plus et je me lève du lit.

    En me levant, je vois mes bas qui sont bien collés sur mes pieds assez que ça ressemble a un bandage comme un bandage en tissus.

    Puis debout.. Tous mes vêtements sont collés sur moi comme de l’électricités statiques.

    Vraiment collés et surpris de voir mes vêtements collés ainsi sur moi..

    J’ai changer de vêtement.

    Je rêve-tu ou j’hallucine.. Pas une seconde.

    Je me demandais qu’elle bienfait que ça avait procuré suite a ce message.

    Quelque mois après. Je me mets a réfléchir et je me dis... Depuis ce message, je n’ai plus d’acouphène.

    L’acouphène ne se guérie pas et pourtant je ne l’ai plus ce cillement d’oreille continue.

    Quand j’allais chez le chiropraticien pour ses douleurs. Il travaillait justement-là a la nuque.

    Les incrédules... La première chose qu’ils pensent de ce que je viens d’écrire.

    Un malade mental... C’est ce qu’il y a de plus facile a dire quand on est inconscient.

    Ces personnes pensent tout savoir sur L’UNIVERS.

    Même pas assez intelligent de penser a ceci.

    Faut toujours avoir a L’ESPRIT.

    Que notre cerveau fonctionne a 20% de sa capacité et qu’il y a 80 % qui nous est inconnue.

    80% d’inconnue c’est énorme et tout ce que je viens décrire, je ne suis même pas en mesure de prouver quoique ce soit.

    L'Oeuf Noir a juste une règle et ce n’est pas un doux et il est vraiment a craindre.

    Sa règle...

    Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que les autres te fasse.

    Une chose que j’ai compris avec L’OEUF.

    Quand nous mourons, ILS doivent nous relogez a quelques parts, car nous sommes TOUJOURS PRÉSENT de nous même en tout TEMPS.

    TOUJOURS JAMAIS SORTIR de LEURS EMPRISE... ILS SONT LE TEMPS.

    Formule du temps

    Le temps est égal au présent

    L’espace occupe un temps présent

    La vitesse est a égal l’espace occupé par le temps présent

    Il n’y en a pas de courbure dans l’espace-temps

    C’est juste du présent. Nous somme présent là ou se trouve notre attention du moment.

    0,1 et 1,0 Temps,espace-espace,temps

    J’ai un immense respect face a EUX. ILS ne mon jamais dit de me mettre a genoux face a Eux, n’y de prier, n’y ordonner quoique ce soit.

    ILS m’a juste dit de continuer de marcher en 8 a ma vitesse comme je le fais en me représentant le soleil solide imaginer a ma gauche.

    J’ai beau chercher et nul par parle d’un Oeuf Blanc et d’un Oeuf Noir de 5’ x 3’ et mince comme une feuille de papier et même pas dans la bible ne parle de L’Oeuf Cosmique.

    Je crois que L’Oeuf c’est la première fois qu’Il entre en contact avec un humain.

    Chose que je peux dire.. En 5 secondes ont sait qui IL EST même si Il ne dit pas qu’IL EST DIEU quand Il m’a dit... facile suis-moi.

    Obliger de LUI dire ... Dit en pas trop c’est inconcevable pour un cerveau humain. C’est comparable a débité le contenu de la bible en 5 secondes sont Savoir et c’est impossible a décortiquer sont contenue de son facile. Tout Lui semble facile sous sa présence mais en réalité c’est inconcevable sa façon de voir les choses pour un humain.

    C’est comparable a dire a un singe qui vie dans la jungle de décrire aux siens notre monde de vie en 5 secondes ou de dire a un singe de décrire l’informatique ce qui lui est impossible ce qui serait impossible pour le singe. L’écart d’évolution avec l’Oeuf et un humain est aussi grande que l’humain et le singe qui vie dans la jungle et plus.

    Le raisonnement tiens la route sur l'énergie... Toujours deux pôles qui s’opposent pour que l'énergie circule.. Comme un fil blanc et un fil noir en électricité.

    Le problème que je rencontre pour réfléchir face a EUX... Quel fil est le mieux vue que ça prends les deux fils pour que l'énergie circule.

    Je vous jure a deux mains sur EUX que je les ai vues que 2 secondes le temps de réaliser ce que tu voies de tes yeux et L’Oeuf Noir est vraiment a craindre, ce n’est pas un doux..

    J’ai eu l’impression de toujours le connaître quand il m‘ »a dit ce soir de février 2010.

    On voulait savoir si tu temps souvenait encore après l’avoir traiter de chien sale et sa voix était a 8’ de moi quand je LUI ai répondu ainsi sans réfléchir et surpris de lui dire cela sans le penser. Faut avoir l’esprit en paix pour être face a face avec L’Oeuf Noir. Il dégage de la frayeur et d‘instinct on sait qu‘IL est a craindre et qu‘IL n‘est pas un doux. En le voyant j’ai penser a la prophétie de Nostradamus. Le GRAND ROI des Frayeurs. Il en a le profil cette Oeuf Noir.

    Malachie ... le Juge redoutable ... L’Oeuf Noir correspond a ce profil aussi.

    Pendant la dernière persécution de la SRE (Sancta Romana Ecclesia : Sainte Eglise Romaine) siégera Pierre Rom. (Pierre le Romain) 4 qui paîtra les brebis parmi de nombreuses tribulations ; celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite ; et le Juge redoutable jugera son peuple. FIN 2.

    En ce connectant sur ton hémisphère gauche de ton propre cerveau comme je l’ai déjà vécu... Il sait Tout de ce que tu as vécu.

    C’est L’Oeuf Blanc qui c’est connecter sur mon hémisphère gauche je vais vous dire mais l’Oeuf Noir en est capable aussi.

    Il a juste une règle et ça le rends redoutable... Sa règle...

    Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que les autres te fasse.

    Bonne RÉFLEXION.

    Explication de la formule du TEMPS.

    Si vous pensez de faire de l’énergie juste avec un pôle. Je vous lève le chapeau si tu réussi.

    Même la lumière a sont opposé dans l’univers, le trou noir qui aspire la lumière a l’opposé de l’univers le dit.

    Ça dit que L’Oeuf Cosmique EXISTE et que c’est EUX qui ont créer l'électricité dans le cerveau.

    Ils sont le temps comme le code binaire en informatique 0 et 1.

    Le 0 est le temps de l’espace et le 1 est l’espace du temps du 0.

    Formule du temps

    Le temps est égal au présent

    L’espace occupe un temps présent

    La vitesse est a égal l’espace occupé par le temps présent

    Il n’y en a pas de courbure dans l’espace-temps

    C’est juste du présent. Nous somme présent là ou se trouve notre attention du moment.

    Une dernière que j’ai vue voilà 15 jours environ que je n‘oublierais pas.

    Une belle femme NUE, complètement nue attire mon attention et en ouvrant les yeux le temps de réaliser ce que je voies. Elle est a environ a 3 pieds de moi, je vois un beau corps de femme mince avec de beau petits seins, elle a la peau blanc jaune. Mon attention est sur ses jolies seins de sortent que je ne peux d’écrire son visage. Elle est complètement nue et en la voyant elle cache son sexe de sa main gauche et elle plie le genoux gauche comme un salut.

    J’étais un peut surpris de voir une belle femme de la sorte complément nue. C’est la première fois que j’en voies une complètement nue a côté de mon lit.

    Je suppose qu’un psychiatre va dire que je l’ai imaginer cette femme complètement nue. 

    Les psychiatres ont de haute études . Ils ne sont même pas conscient que notre cerveau fonctionne a 20% de ça capacité et qu’il y a 80% d’inconnue au niveau du cerveau humain.

    Je l’aurais plutôt imaginer dans mon lit et non a côté de mon lit cette belle femme. Ce n’était pas une grosse femme en forme de quille que je vais juste vous dire.

    J’en verrais a tous les jours ce genre de présence. Vraiment agréable a voir.

    Explication ...

    Le 0 est le Temps initiale n’y commencement et n’y fin et le 1 est l’espace du 0 dans le temps.

    Temps est égale au présent

    Comparable a dire que nous vivons un X nombre d’années de temps PRÉSENT sur terre et dire que je suis et que nous sommes tous a cette fraction de seconde en TOUT TEMPS du PRÉSENT MOMENT et peut importe ou on se trouve sur la terre. Tu es PRÉSENT de cette instant sur cette terre a la même fraction de seconde qui s’écoule dans le temps et qui demeure TOUJOURS du PRÉSENT. Car tu es PRÉSENT de toi-même en TOUT temps. Je ne peux pas dire que je suis présent hier comme je suis présent demain. Je suis présent a cette instant précis de ou je suis, je ne suis pas hier n’y demain.

    0,1 temps, espace... Qui dit temps présent dans un espace qui est toujours du présent en tout temps. Je ne peux pas re-vivre la seconde qui vient passé comme je ne peux savoir et vivre la seconde qui va suivre de moi-même. Je ne peux devancé le présent de moi-même de cette instant précis de ce présent.

    L’espace occupe un temps présent en tout temps

    J’occupe un espace avec mon corps en TOUT temps de mon présent... Que je me délace en voiture a 100 km ou en avion supersonique supérieur a la vitesse du son.. Je suis TOUJOURS présent de moi-même dans cette avion, donc s’occupe cette espace dans cette avion en temps PRÉSENT.

    Donc...

    La vitesse est a égal l’espace occupé par le temps présent car je suis TOUJOURS PRÉSENT de moi-même dans un LIEU.

    Il n’y en a pas de courbure dans l’espace-temps

    Il y en as-tu des courbures dans le temps avec un avion supersonique a la vitesse du son. Ou avec une fusée qui va de nos jours sur la lune.

    L’astronaute dans cette capsule vie ses instants a la même seconde que moi, même si il est dans l’espace.

    Il dit la même heure que nous pour faire une histoire courte pour ses manœuvres et le voyage dure un temps pour se rendre a la lune et ses le même temps planifier qui en découle pour ce voyage a la lune.

    Ça prends 3 jours a aller sur la lune exemples soit 72 heures alors il sait écoulé 3 jours sur terre aussi soit 72 heures aussi et rien n’a courbé dans le temps, il y a juste un décalage sur la transmission des échanges d’infos qui demande un temps vue la distance. L’évolution fait en sorte que l’information peut voyager plus vite avec de nouvelle technologie.

    1,0 espace temps.

    Quand nous mourons nous avons vécu dans un espace a occupé un temps de duré.

    J’ai vécu exemple 85 ans sur terre, donc j’ai occupé cette espace avec mon corps sur terre 85 ans.

    Tu me lis au présent du 2 juillet 2016. Tu es présent a me lire.

    Que tu me lise dans X nombre d’années. Tu me lie au présent de cette instant précis et écrit au présent. Je ne peux pas écrire d’hier comme je ne peux écrire de demain. J’écris au présent de moi-même a cette fraction de seconde bien précis qui s’écoule au présent en tout temps. Je ne peux me devancer comme je ne peux pas re-vivre ma journée d’hier, comme je ne peux pas vivre ma journée de demain sans vive ce moment bien précis. Car je vie toujours au présent de moi-même de cette fraction de secondes qui s’écoule en TOUT TEMPS. Je ne peux pas vive ce que je n’ai pas encore vécu car je vie toujours au présent bien précis de ce que je suis et je suis juste présent de ce que je suis.

    0,1 Temps,espace = L'Oeuf Blanc

    1,0 espace,temps = L'Oeuf Noir

    0,1 et 1,0 Temps,espace-espace,temps

    Sans L’Oeuf nous pourrons pas vivrent car ILS SONT LE TEMPS. N’y commencement, n’y fin et nous vivons dans LEUR ESPACE en TOUT TEMPS mort comme vivant car nous occupons un espace en TOUT TEMPS. Ça prends toujours un ESPACE pour loger quelque chose pour faire un volume ou loger un contenu.

    Je ne suis pas un scientifique mais le raisonnement tiens la route, faut ce donner la peine d’y réfléchir.

    Quand je conduis une voiture sur une route. Je suis présent sur cette route dans une voiture. Je me délace juste plus vite. Le temps s’écoule a la même fraction de seconde que celui que je croise a pied. Je me rends juste plus vite d’un point A au point B et rien n’a coupé dans l’espace.

    Si un avion file a la vitesse de la lumière et fait le tour de la terre en 10 secondes. Il fait 30 tours de la terre en 300 secondes et je le vois a tous les 10 secondes cette traîné de lumière.

    Il sait passé 300 secondes pour moi comme spectateur et 300 secondes pour le pilote de cette avion et rien n’a courbé dans cette espace-temps. Il va juste plus vite et l’avion a volé en suivant la courbure de la terre. Normal la terre est ronde.

    MEDITATION...

    Méditer en marchand et ça se pratique partout et en n‘importe quel circonstance ...

    Je le fais souvent et je vous explique..

    Pour les non habitués, il s’agit de voir ses pieds avancés un après l’autres avec son MENTAL.

    Les voir ses pieds avancer avec son mental.

    Le mental est sur une ACTION et ne demande pas mieux.

    Aucune pensées ne survient durant que le mental est occupé a visionner les pieds avancés un a la suite a chaque pas.

    Si une pensée survient, il s’agit de redirigé son mental sur ses pieds qui avances a chaque pas..

    Quand nous avons un problème émotionnelle, nous plaçons le problème au premier rand dans nos pensées et souvent il y a aucune solution comme exemple. Nous ne pouvons pas forcer une personne a nous aimées et c’est juste cette émotion qui nous préoccupe et qui nous fait du mal intérieurement en exemple simple a comprendre.

    Nous avons ce problèmes juste quand on y pense. Si on n’y pense pas a ce problème émotionnelle qui préoccupe nos pensées, a la longue et en pratiquant cette méditation en marchand on fini par oublier ou on lui donne moins d’importance a cette émotion qui nous fait du mal intérieurement.

    C’est très plate a faire de visionner ses pieds avec son mental en marchand mais très très efficace. On se rends compte assez vite quand nous avons un problèmes émotionnelle c’est juste quand on y pense que nous avons ce problème émotionnelle.

    Dire ceci a un psychiatre. C’est une perte de revenu pour ce bourreur de pilule. Son même pas assez INTELLIGENT pour comprendre que c’est juste quand tu y pense que sa perturbe nos pensées.

    Ça prends pas un cours universitaire pour comme ça. Si tu n’y pense pas ça ne préoccupe pas nos pensées.

    Quand L’Oeuf a quittée ce soir de février 2010 en partant, il m’a même conseiller de poursuive a méditer de la sorte comme je le fait qu’IL m’a dit et de marcher a ma vitesse.

    Ça vient de Dieu ce conseil et c’est ce qu’on ce dit instinctivement en 5 secondes en sa présence... Qu’il est DIEU.

     

     

    Comment m’est venu la formule du temps.

     

    Un soir dans ma chambre coucher dans mon lit, je vois un personnage habiller tout en rouge, habiller comme un Roi et semble très autoritaire. Il pointe son index en ma direction en désignant lui que j’entends et porte une énorme bague en or a ce doigt. Le temps de réaliser ce que je vois, il tourne la tête en direction du coin de ma chambre et je n’ai pas le temps de voir son visage pour le décrire.

     

    Sur le coup dans mes pensées, je me dis qu’il est autoritaire comme un dieu ce personnage et je me demande qu’est ce que j’ai fait pour qu’il me pointe ainsi de son index  et en même temps je me demande si c’est Zeus ce personnage.

     

    Environ 3 minutes plus tard, je sens une présence et il dégage une énergie que je n’aime pas et j’ouvre les yeux. Je vois une personne de dos a côté de mon lit, là ou le personnage précédant a tourner son visage.

     

    Je vois ce type de dos et le profil de son visage est tourné vers l’autre personnage précédant et le temps de réaliser ce que je vois.

     

    Il ne ferait pas peur a une mouche  tant il est chétif, il mesure environ 5’ et il est debout les bras écartés comme pour se donner une allure imposante.

     

    Je ne l’aime pas et je commence a l’insulté de tous les noms, je l’insulte en pensé, en parole de vive voix et après l’avoir bien insultés je me tourne de dos a lui.

     

    Dans les instants qui suivent j’entends... Garde du corps et je suis surpris de l’entendre dire ceci. Je me retourne et je m’excuse de l’avoir insulté.

     

    Environ deux semaines plus tard, j’entends de vive voix... Il l’as-tu écrit la formule du temps.  Comme si cette voix demandait cette question a une autre personne.

     

    Je suis coucher et mes pensées sont en conversation avec je ne sais qui. Je suis entrain d’expliquer les anomalies du temps a ce type avec qui j’ai une conversation en penser et en même temps que j’entends cette question, je me sens revenir de très loin et j‘ouvre les yeux.

     

    Le temps de réaliser ce que je vois. Je vois dans l’autre pièce a environ 20’ de moi a travers le mur qui n’est plus dans ma vision et je vois.

     

    Un type debout  et tout ce que je vois est son visage jusqu’au épaule et le reste du corps je ne le vois pas. C’est comme si je le voyait a travers une fenêtre  et je le vois juste des épaules sorties dans notre monde et le reste du corps dans son monde de ou il vie..

     

    Il a le visage rond type visage lunaire maquillé en rouge, des lèvres rouges et semble avoir un costume qui épaule le tour de son visage. Il a deux cornes rouges sur la tête habiller comme le diable enfin conte.

     

    En le voyant je me dis. C’est vrai... Il faut que j’écrive la formule du temps et je me lève du lit pour aller a mon ordinateur et je passe ou était cette présence et je lui dis. Je vais te l’écrire la formule du temps mon clown.

     

    Le temps que l’ordinateur démarre, je ne sais quoi je vais écrire.

     

    J’ouvre mon traitement de texte et je ne sais toujours pas ce que je vais écrire.

     

    J’ai écrit ceci sans réflé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :