• Au-delà des mots

    myspace layouts, myspace codes, glitter graphics


    Au-delà des mots mes pensées se dévoilent,
    Au-delà des mots mes souvenirs se hasardent
    Mes peurs s'y installent
    Mais ma curiosité s'y attarde
    Au-delà des mots, mon regard se perd
    Au-delà des mots, mon cœur désespère
    Mais soudain tu y apparais
    Dans cet endroit que nul ne connaît sauf toi
    Qui es tu, toi qui soulève mon voile,
    Qui ouvre cette porte
    Et dont les paroles réconfortent .
    Qui es tu, toi qui comprend ma toile,
    Qui comprend mes besoins
    Et qui me propose sans une demande ton soutien .
    Cherches tu à panser le cœur des autres
    Alors que le tien est encore affligé
    Des mêmes blessures que les notres ?
    Ou seulement es tu la paix
    Ramenant nos âmes à la liberté
    Là où nul doute ne subsiste.
    Là où tout est beau et où l'amour existe.

    C'est un texte que l'on m'a gentillement envoyé ..Merci à toi.

    Sarah Brightman - A Whiter Shade of Pale, ATB remix

    [fichier]

    @@@350@@@350[/fichier]

     

    myspace layouts, myspace codes, glitter graphics


  • Commentaires

    1
    visiteur_tit baal
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 14:05
    le reflet sur l'eau la nuit..............une brise d'air dans les cheveux
    2
    les3nains
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 16:09
    tres joli ce texte!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :