-
Ange de la nuit et un autre texte
On voit le pouvoir et la puissance de l'amour de loin volant comme sur les ailes d'une colombe si nos yeux ne sont pas aveuglés ..
Partout où nous sommes, de la douceur de ses ailes,elle nous guide pour aimer ce qui est près et de ce qui se tiens loin de nous et nous protèges des craintes et des doutes .
Dans ses mains l'essence baignante de lumière, cet ange de la nuit vient dans nos songes comme une plume lègére..
Enveloppé dans l'étonnement le plus grand ,de ces ailes , de son esprit il capture toutes les beautés de nos esprits pour nous progéter dans le monde de son âme ..
Sur les rayons de lune le rougeoiement dans le ciel vient de toute la beauté et la grace de cet Ange..
De ces ailes pour recouvrir deux êtres , il protége notre vue de l'enfer par l'esprit du ciel lançant la lumière consacrée à l'amour.
Sab[fichier]
@@@400@@@400[/fichier]
L' ame flâneuse, le pas paisible dans l'envoutante nuit, je marcherai à la rencontre de ton ame qui erre pour me trouver .Pour seul témoin , l'astre étrange qui est mon asile, mon vertige, mon abîme , mon amie .
Tantôt pâle sourire d'une déesse, tantôt face de diable tantôt on lui donnerai le Bon Dieu et le mystère s'épaissit au fil de cette nuit. C'est une grande Dame avec qui on se fait amie ,c'est aussi une traîtresse qui ricane derrière les égarés. Ce soir je voyagerai sous son voilage énigmatique pour inlassablement chercher l'ame qui erre pour me retrouver .
Je la contemplerai longtemps,tel un loup hurlant sous sa lumiere blafarde, la suivant du regard , elle me guidera entre bois et sentiers,ma tête effleurant le firmament. Je lui parlerai, et le silence sera d'or.
Elle disparaîtra dans la brume du matin laissant ces gouttes de rosées sur ses roses brillantes comme des diamants ,me laissant comme une vagabonde semée par le vent . Frissonnante de froid, vague à l'ame, je me hâterai sans avoir trouver ce que je cherchais . A l'aube je m'endormirai, en me laissant seule une fois de plus entre les mains de ces rêves qui ne seront que "souvenirs" au réveil.
"Sab"