• Absence

    Dans ton regard, je voyais toute mon existence.
    T'aimer été la seule vision de ma vie,mon rayon de soleil devait être la chaleur de tes bras.
    Mes larmes aujourd'hui ne peuvent se cacher, je prie  les dieux , le dieu , allant jusqu'à prier le diable pour que mon coeur combattes ces sentiments...
    Je croyais si fort en toi , sentiment de deux mains qui devaient se meler pour l'éternité.
    J'ai les yeux fatigués , las et voilés de chercher en toi une once de sincérité dans tes mots.


    Des images défilent  de ces vagues de ces nuits ,
    d'où je cherches un sens à mon existance..
    J'interprète ce silence comme un aveu de ton indifférence
    J'ai cru avoir de l'importance
    Tu n'avais rien promis ou si peu ,mais je t'ai fait confiance.
    Tous ces espoirs dans notre correspondance,
    J'étais sûre pourtant de notre attirance.
    Tu n'as pas joué la transparence
    Et je t'ai  sûrement fait trop de confidences.
    Peut-être qu'on n'a pas su résister à la distance,
    Mais moi je suis triste de cette absence
    Et de la confiance je suis passée à la méfiance...

    Je suis confiante par ce soleil qui  m'attend..
    Alors le temps m'emportera dans une folie que je voulais vivre.
    Mais un soir  un regard  sera celui du diable à qui on donnerai le bon dieu..
    Et mes souffrances deviendront tiennes.