• A.T.B





    Quand j'ai entendu ATB pr la première fois , j'ai été sous le charme tt de suite , musique qui fait planer , voyager , trop bien pour que j'oublie et que j'oublie ce DJ André Tanneberger , je me suis procurer son album et depuis je le suit !!!



    Qui est André TanneBerger ?

    André est né le 26 fevrier 1973 à Freidberg, Allemagne. Sa famille s'est déplacée de l'Allemagne de l'Est en 1984 en République Fédédérale d'Allemagne. En tant que jeune gosse, André a eu la passion pour la musique.
    André a accompli beaucoup de choses dans lesquelles la plupart des gens n' obtiennent seulement qu'en rêvant.

    À l'âge de 18ans quand il a commencé la première fois à écrire de la musique,démuni  il a peu peu réalisé comment  il était devenu populaire en seulement quelques courtes années . Ce n'était pas important pour lui ,ce qui était important était sa musique .

    Sa renommée et popularité sont des avantages qui viennent avec son talent et c'est un grand cadeau. André vit son rêve. Il est l'un des plus grands cadeaux que n'importe qui peut recevoir.Il a dit " Pourquoi avoir  des rêves que nous vivons qu'à l'intérieur ,  vivons les et accomplissons les ces Reves. ( ah qu'il a raison ce mr !!!)
    Réaliser ce que nous voulons , rêvons et vivons pr eux .
    Quand André a écouté les ensembles de perche générale (Thomas Kukula) au centre de Tarm, je suis sûre qu'André n'a pas compté aller au résidant DJ au centre de Tarm et qu'un jour André a été inspiré par les ensembles de Kukula, et a écrit la musique dans sa chambre à coucher avec seulement un ordinateur Amiga et un petit synthétiseur.

    Le début de sa carrière avait commencé et bien encore!!
    Je me demande ce qui est passé ds l'esprit d'André quand Kukula lui a indiqué qu'il pourrait employer son studio pour travailler sur sa musique avec lui !
    Pendant ce temps André se dépensé dans le studio de Kukula, il a été entouré par du joli équipement . Hors de tout l'équipement, André est devenu particulièrement intéressé par un synthétiseur qu'avait Kukula. Il s'est appelé "pro  séquentiel", et a inspiré le nom du premier projet d'André, le "séquentiel".
    Graduellement sélectionnant vers le haut de l'élan, le premier single d'André libéré en tant que le séquentiel en février 1993 (till I Come)" , quel cadeau pr ces 20 ans!!! Il a libéré d'autres chansons, et a lentement commencé à créer son propre studio. Il a acquis par son travail dur, sa patience, et sa détermination , qui ont été remplis  par sa passion pour la musique.

    La chanson qui l'a vraiment fait connaitre  et qui lui a obtenue  une identification mondiale était "9PM (jusqu'à ce que je viens)" qui a été libéré sous son nouveau nom de projet, ATB, qu'il emploie à ce jour (ATB est dérivé de son nom). Libéré sur des disques de Kontor, "9PM" étaient un succés immédiat .
    Après qu'il ait fini de construire son studio de musique dans sa maison en Allemagne.  L'album d'André, "deux mondes", montre vraiment comment il incorpore différents modèles de musique à sa propre musique.




    Il aime travailler avec d'autres ; certains qui ne sont même pas impliqués dans la musique électronique. Il dit "j'aime travailler avec différentes personnes ,c'est toujours un peu  plus intéressant ,ont obtiens des influences différentes de personnes différentes.Il a travaillé avec Michael Cretu d'Enigma, dans son studio d' Ibiza, et ainsi c'est un sentiment spécial et que ce sentiment est également sur cet album (deux mondes)".
    André a travaillé à côté de l'artiste de roche "nova de bruyère"( la  chanteuse que l'on entends ds ces chansons)  Une fois on lui  a  demandé s'il avait une voix préférée sur son  album, il a dit qu'il a aimé les voix qu'il a fait avec  nova de bruyère . Vous pouvez juste sentir l'énergie et les émotions de ses chansons. Je suis sûre que c'était vraiment un sentiment spécial pour André parce qu'il a obtenu de travailler avec les artistes qu'il a vraiment respectés et a été  influencé de près par beaucoup d'entre eux et leurs manières de crééer .
    André parle de son expérience fonctionnant avec d'autres . Il dit, "je pense que deux personnes avec qui  j'ai  vraiment souhaité travailler avec elles,elles étaient ,Michael Cretu parce que j'ai vraiment aimé sa musique,son modèle de sa production". "Et nova de bruyère,que je connais depuis trois ans ,j'ai eu quelques albums d'elle et j'ai vraiment aimé sa voix. Et c'était une idée folle de travailler peut-être avec elle .
    André ayant fait connaissancee du directeur du nova de bruyère ,qui lui  lui ont demandés peut-être il pourrait arranger quelque chose et elle a dit que sa musique était  correct qu'il fesait vraiment du beau travail !'

    A écouter ATB ;-) musique impressionnante et voix envoutante qui est trés bien associée à la musique de André  Tanneberger ..
    ah moi et la transe grande histoire.......

    Mes preférées sont , My dream , Ecstasy, here with me , The summer ,Feel You ,Love will feel you ..  mais j'aime tt ce qu'il fait .Ecoutez le et bon voyage :-D


    Qques albums et singles :


    Believe in me (single ) 2005 ,Sunset girl février 2004   (quand vinyl pr l'instant)
    No silence 2004
    addicted to music 2003
    Dedicated 2002
    Two worlds 2001
    The fields of love 2001
    Movin mélodies  1999
    Don't stop ( 3 versions 1999/2000)
    I don't want to shop
    Hold you
    Trance nation américa volume 1 et 2 ATB & George Acosta (  musicien et big DJ )

    The Dj 2 in the mix

     

     Official A Websi) - Seven Years Edition

     







     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :