• A l'ombre de l'amour et amitié celeste

     

    A l'ombre de l'amour...

    A l'ombre de l'amour,
    Une nuit au paradis...
    Compter les étoiles
    Au firmament de ton regard,
    S'endormir sur une plage
    Des nuages au creux des mains...
    Et, au jour naissant,
    Donner nos corps
    En offrande au soleil levant,
    Nos ombres incrustées
    Dans le sable blond
    Jusqu'à la fin des temps !

    Amitié céleste...

    Je déposerai...
    Le soleil dans ton coeur,
    Ma douceur dans ton âme,
    Le ciel étoilé dans ton regard,
    De la poussière d'astre dans tes mains...

    Et lorsque ton coeur
    Parlera à mon coeur,
    Nos âmes brûleront
    D'une douce chaleur...

    Et lorsque tes yeux
    Croiseront mes yeux,
    Le firmament, à tout jamais,
    Illuminera nos regards...

    Et lorsque ta main
    Prendra ma main,
    Nous serons unis
    D'une amitié céleste !
    <script src="http://www.kazeo.com/stat.php?id_auteur=904&id_poeme=10707"></script>
    Véronique AUDELON



     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :