• 4ème article

    LE
    Pape du 25 octobre 1958 / 3 juin 1963
    Jean XXIII incarnait à la fois
    les deux institutions catholiques:
    " Église de St-Pierre "
    exotérique, publique
    "Église de St-Jean "
    ésotérique, secrète

    "
    107.  Pastor et nauta Le pasteur et le nautonnier.  pour Jean XXIII.
    Pasteur : titre pour tous les papes chefs de l'Église Catholique Romaine
    et
    Nautonnier -nauta- : titre du Grand Maître du Prieuré de Sion De plus, le Grand Maître du Prieuré de Sion, utilise toujours le prénom "JEAN" lors de la signature de documents officiels de l'Ordre du Prieuré de Sion. 
    Ainsi, on a pu découvrir selon la liste officielle des Grand Maîtres du Prieuré de Sion que JEAN XXIII aurait été le 23e Grand Maître lors de son accession au trône de St-Pierre et ce, depuis déjà plusieurs années.

    Roncalli, qui avait été nommé l'enquêteur officiel par le Vatican pour faire la lumière sur les mystères de Rennes-le-Château, longtemps avant même d'être nommé cardinal de Venise.
    Y avait-il appris la Vérité, toute la Vérité sur Jésus lors de son enquête à Rennes-le-Château ? 
    Devenu l'autorité des deux grandes institutions catholiques, désirait-il provoquer un rapprochement salutaire rapide, avant que des faits historiques soient révélés à tout le monde, au tournant du siècle qui risquent d'ébranler les fondements même de la croyance en Jésus Christ. Nul n'ignorera bientôt les manigances et les détournements des faits historiques créés par l'Église de Rome pour maintenir son autorité sur le corps, l'âme et l'esprit des humains du monde occidental pendant des siècles.


    Seule l'Église Catholique a la prétention d'être universelle -c'est la signification du mot "catholique" et par ce fait, dévoile ses intentions de vouloir dominer sur tous les plans: temporel et spirituel des êtres humains.
    N'oublions pas que Roncalli -nom véritable du pape Jean XXIII- avait écrit "Les Prophéties".

    On dit 300 serai le nombre total de papes et d'antipapes que regrouperait, dans son histoire, l'Église catholique romaine avant la seconde venue du Christ. Selon la prophétie de Saint Malachie, Jean-Paul II serait le 262e Pape, soit le 110e des 111 prédits à partir du premier pontife de son vivant, soit en l'an 1143. Additionnant les 263 papes au 36 antipapes, on obtient 299. Le 112e pape - le 264e - serait, selon Saint Malachie, "Pierre le Romain" - Petrus Romanus, pour un total de 300.

    Malachie et la " prophetie " des papescelui ci trés bien  La prophétie des papes de Saint-Malachie  Des prophètes et des Papes Les prophéties Benoît XVI, de gloria olivae, Saint Pape (111) & Grand Monarque