-
2eme article
Par princessedenuit dans L'affaire abbé saugnière du 1er au 4eme articles le 25 Octobre 2005 à 20:31Historique
Avant de s'appeler Rennes-le-château, le village était déjà connu des romains pour ses mines d'argent. Géographiquement parlant, cette région du sud-ouest de la France, aux pieds des Pyrénées, proche de l'Espagne, est remplie de grottes naturelles et de tunnels creusés pour les mines. Endroit parfait pour cacher un trésor, n'est-ce pas ? Photo de la Tour Madgala -Ste-Marie Madeleine-
aussi connue sous le nom de La Tour de l'Horloge (sans horloge)
L'or loge peut-être là ou tout près de là avec des parchemins !
C'est dans cette région que les Cathares ont prospéré, après l'époque de Jésus, avant d'être détruits par l'Église Catholique Romaine qui voyait en eux une menace. En effet, les Cathares vivaient selon les principes des Esséniens fidèles au Message de Jésus mais rejetant l'autorité du Pape qu'ils considéraient comme un usurpateur. Dans un Moyen-Âge crasseux et maladif, la propreté et l'hygiène des Cathares tranchaient avec les manières rustres des gens de l'époque. Les Cathares tout comme les Esséniens s'habillaient en blanc et se lavaient souvent.
Pourquoi les Cathares avaient-ils précisément choisi cette région du monde pour s'établir ?
Les wisigoths ,celtes , mérovingiens , Templiers ont aussi séjournés dans ce lieu ..
Templiers : Société Secrète par excellence, leurs membres avaient la mission de protéger les pèlerins qui se rendaient au Temple de Jérusalem, d'où leur nom.
Le pape Jean XXIII
Après la mort de l'abbé Saunière, en 1917, le Vatican a dépêché un enquêteur à Rennes-le-Château. Ce jeune prêtre, du nom de Roncalli, était issu d'un milieu modeste et n'avait rien de l'étoffe d'un futur pape. Pourtant après son séjour à Rennes-le-Château il gravit les échelons politiques et religieux, un par un, pour devenir le fameux Pape Jean XXIII.
Vous-êtes vous déjà demandé pourquoi Roncalli avait choisi le nom de Jean XXIII ?
1- Il faut savoir que dans l'Histoire des Papes, ce nom avait déjà été porté par un faux Pape.
Alors pourquoi reprendre un nom si peu reluisant ?
2- Dans la Bible en lisant l'Évangile selon St-Jean, chapitre 20, verset 3 ... donc Jean 20,3
La scène relate le matin de Pâques, après la visite au tombeau vide, les saintes femmes courent chercher les apôtres.
"Pierre et l'autre disciple partirent et se rendirent au tombeau... Ils virent qu'il était vide... Alors ils crurent que Jésus était ressuscité d'entre les morts..."
Curieusement, un homme vêtu de blanc, comme s'il était un Essénien, est là et il leur dit:
"Pourquoi cherchez-vous chez les morts, celui qui est parmi les vivants?"
Roncalli ayant appris la Vérité, à Rennes-le-Château, comme enquêteur pour le Vatican, a probablement choisi délibérément le nom de JeanXXIII pour que le secret de Renes-le-Château nous soit ainsi révélé !
1- L'enseignement de l'Église Catholique Romaine n'est pas conforme au Message de Jésus-Christ.
2- Jésus n'a jamais été placé dans une tombe à Jérusalem, parce qu'il n'était pas mort sur la croix
et c'est à Rennes-le-Château que les preuves sont cachées.
"La Prophétie des papes" selon Saint-Malachie
107. Le pasteur et le nautonnier. (Pastor et nauta)
Jean XXIII 25 octobre 1958 - 3 juin 1963
Il fut patriarche de Venise, ville de navigateurs.
De son vrai nom Angelo Giuseppe Roncalli,
le 261ième pape Jean XXIII est né en 1881.
Il est décédé en 1963, quatre ans et demi après son élection.
En la période de l' été 2001, le Vatican a montré au monde entier le corps de Jean XXIII parfaitement conservé sous une mince couche de cire et l'a exposé au grand public pendant quelques jours dans un cercueil de verre. Croyez-vous que tous ces événements sont du au hasard ? Maintenant vous savez ce que représente JeanXXIII et pourquoi les fouilles entreprises à Rennes-le-Château vont prendre l'avant-plan de l'actualité mondiale.
Jésus et la chappelle
La chapelle de Rennes-le-Château regorge d'éléments mystérieux.
De chaque côté de l'autel, une statut de Joseph -père de Jésus- et une statut de Marie -mère de Jésus-.
Chacun des personnages tient un enfant dans ses bras !
Pourquoi deux enfants ?
Jésus aurait-il eu un frère? Thomas signifie en hébreu "le jumeau".
Encore dans cette petite chapelle de Rennes-le-Château on retrouve un Chemin de Croix où Jésus, en catalepsie, décroché de la croix, est transporté de nuit vers on ne sait où.
La présence d'une pleine lune en arrière plan, prouve que Jésus n'était certainement pas un cadavre au moment de la "Descente de la Croix" puisque la religion juive interdit de déplacer les morts la nuit.
En fait, le Chemin de Croix de Rennes-le-Château révèle que Jésus n'est jamais ressuscité d'entre les morts puisqu'il n'était pas mort sur la croix.
Le Saint-Graal :Jésus aurait eu un fils qu'il avait présenté lors de la Dernière Cène "Celui-ci est mon corps, celui-ci est mon sang" C'est le Sang de l'Alliance nouvelle et éternelle entre le ciel et les hommes de la terre C'est ce fils que représente le symbole du Saint-Graal. Le mot Saint-Graal signifie Sang-Royal. Royal en effet, puisque Jésus, étant lui-même de la Maison de David, est LE digne successeur de la monarchie de droit divin instauré par Dieu lui-même chez les hommes.
Ce fils et sa descendance auraient survécus parmi la communauté juive de l'époque. Sur la proposition du roi de France, lors de la colonisation de la Nouvelle France, -le Québec d'aujourd'hui- plusieurs juifs persécutés en France comme ailleurs dans le monde, ont accepté d'aller vivre dans ce Nouveau Monde à la condition de changer de nom et de religion. Pendant la traversée, des prêtres catholiques romains s'occupaient de la conversion de ces déportés juifs, bien connus sous le nom de "huguenot".
Certaines Sociétés Secrètes, savent que le Sang Royal -Sang Real pour ST-GRAAL- est ici quelque part en France . Faut-il le trouver ou le cacher? Le trouver sans aucuns doutes pour qu'enfin les mensonges de l'église soient révélés au monde entier et ainsi cela mettera en route la fin de cette église qui ne veut depuis des siècles le POUVOIR... ce précieux descendant de la Maison de David, de la lignée de Jésus, dont la destinée sera d'incarner..