• 2 ptits textes

     

    Tes nuits,tu les fais naviguer dans ton inconscient,billet pour voyager dans le pays de tes  rêves.De l’aurore crevant la sombreur de ta nuit ,toujours impatient de transformer l’enfer en fleurs..Ton conscient et ta conscience se réveillent et clament l’insensé et la volonté de tes désirs..Ils t'ont fait basculer dans l’arrière-cour de ce que souhaites.
    Qu’importe ses moralisateurs..
    Quand ta main est dans la mienne cette ile,cet horizon infini,c’est nous..


    Je m'étais dites que toute ma vie
    j'aurai eu un immense regret mais ,
    l'aube des matins,
    l'écho des vents dans les chênes et à la vue des premières gouttes de rosées,
    je me souviens toujours...
    Comme dans un océan de rêve,
    Quand j'aurai eu le sentiment intense
    qu'un coin de ciel  se lèverai,
    sur un éternel paysage,que nous seul connaissons..
    Alors j'aurai eu à te dire , un jour , un soir au revoirs..
    J'aurai eu le cœur serré , qui donne aux souvenirs
    ces reflets éblouis et ce parfum d'infini.
    Mais malgré tout ce que l'on me disait, malgré la tristesse qui me pèsait..
    Au fond de moi résonnait : "Rien n'est jamais fini..."
    Un jour ce regret, ce au revoirs s'envoleront au loin ,
    Car on se reverra!


    Sab

    Excalibur de Vangelis (1981) Montage sur le film Excalibur avec Nicol Williamson ds Merlin l'Enchanteur

    [fichier]

    @@@200@@@200[/fichier]


  • Commentaires

    1
    visiteur_Tonio
    Vendredi 18 Mai 2007 à 18:37
    2 petits textes cachant un voeu cach?-) Je suis content pour toi Sab.
    2
    visiteur_Olivier
    Lundi 21 Mai 2007 à 23:11
    musique superbe image qui j'espere te ressembles :) merci princesse de me faire voyager grace ?es textes :**
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :