• Vidéos sur les mystères de l'Egypte

    Edgar CAYCE : " Dans ce lieu proche du Sphinx où se trouve la salle des archives (atlantes) en terre égyptienne, on retrouvera des archives et documents. Cette salle des documents se trouvent là où la ligne d'ombre tombe entre les pattes du Sphinx... on ne pourra pénétrer dans les salles souterraines, en partant de la patte droite du Sphinx, que lorsque les temps seront révolus et que les changements auront été accomplis dans cette sphère de l'existence humaine.

    Edgard CAYCE - Lecture 5750-1 de novembre 1932 : " Oui, bientôt viendra le temps des grands changements ; et dans trois endroits différents, on exhumera les archives (atlantes) ; le temple de l’Atlantide surgira à nouveau. C’est alors qu’on mettra au jour le temple, ou plutôt la salle des archives en Égypte, ainsi que les archives, qui avaient été cachées au cœur du pays atlante : elles pourront y être retrouvées. Ces archives forment un tout."

    Edgard CAYCE - Lecture 378-16 : " La salle murée, qui contient les archives est à un autre endroit que dans la Grande Pyramide. Ces archives vont depuis le commencement des temps où l’esprit prit forme et commença à descendre sur cette terre ! Avec le développement des peuples, durant leur séjour sur ce continent, avec les premières destructions, les changements qui survinrent. L’Histoire aussi, de toutes les nations de la Terre. (...) L’histoire de la destruction finale de l’Atlantide et la construction de la Pyramide de l’initiation (Grande Pyramide) - tout cela avec les noms des individus, des lieux, avec les dates et les temps où ces archives seront à nouveau ouvertes... Car, avec le changement des temps, le temple doit s’élever à nouveau... Voici sa localisation : au moment où le soleil s‘élève au-dessus des eaux, la ligne d’ombre, ou de lumière, tombe entre les pattes du Sphinx, qui a été mis là comme une sentinelle, comme un gardien du seuil, et dans lequel on ne pourra entrer, dans les chambres qui s’y raccordent en partant de sa patte droite, que lorsque les temps seront accomplis, et que l’on aura vu se produire de grands changements dans l’expérience de l’Homme sur la Terre."

    Edgard CAYCE : Le Grand Sphinx est antérieur à la Grande Pyramide. Il fut construit de la manière suivante : le sol a été creusé dans les plaines et la base du sphinx repose sur des canaux de drainage. Dans l'angle qui fait face à Gizeh, on peut trouver les textes qui expliqueraient comment fut faite cette construction. Le Sphinx est le portrait d'Asrarion, conseiller du roi. ( Sources : " L'Univers d'Edgar Cayce " Dorothée Koechlin de Bizemont - Éditions Robert LAFFONT )

    Pyramides D'Egypte partie1 Durée : 15:59

    [fichier]

    @@@350@@@350[/fichier]

     

    Pyramides D'Egypte partie2 Durée : 21:01

    [fichier]

    @@@350@@@350[/fichier]

    Pyramides D'Egypte partie3 Durée : 07:58

    [fichier]

    @@@350@@@350[/fichier]

    Pyramide étrange phénomene Durée : 08:00

    [fichier]

    @@@350@@@350[/fichier]

     

    Civilisation avancée à 10.800 av JC ? Durée : 52:01

    (un peu long mais vraiment intérressant )

    [fichier]

    @@@350@@@350[/fichier]

    http://www.rhythmsoftheglobe.com/gr/images/bpd/pyramid.jpg


  • Commentaires

    1
    visiteur_anonyme
    Lundi 20 Novembre 2006 à 16:17
    slt j'utilisait ton blog pour mes TPE sur le roi arthur et j'en ai profiter pour le regarder de fond en comble il est magnifique surtout celui sur les ?ptiens ( j'adore l'egypte !!) et sur les dragons
    2
    princessedenuit
    Lundi 20 Novembre 2006 à 16:56
    Merci et contente que ?t'ais plu , ?ientot j'espere :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :