• Vidéos sur le tombeau de Talpiot

     



    J'ai regardé mardi soir le document sur le tombeau de Talpiot , à mon avis personnel tous les arguments que j'ai entendu sont tous  plausibles ; bien que ca me contrarie dans qques unes de mes recherches lol je n'en suis pas moins contente , car si la verité est enfin au grand jour , j'en serai parmie tant d'autres trés ravie de cette découverte monumentale! Le fait que beaucoup de chose ont été dites par rapport à cette découverte me rendent tte joyeuse lol trois simples exemples : la résurrection n'a pas eu lieu et deux que ce sont bien des femmes qui ont continué à propager les paroles de jesus, qu'elles avaient des titres de prêtres et non des hommes , le machisme a pris le dessus avec le tmps et bien sur il ne faut pas etre surpris que l'église soit principalement masculine et enfin en trois qu'il eut été bien marié à Marie- Madeleine et père!!Quel délice de voir des gens trés intelligents déranger cette église :-) Dans le temps je penses sincèrement que de cette tombe on en reparlera et que l'on sera obligé de refaire l'histoire .C'est pas tit beau tt ça ? ;-)
     
    Donc au printemps 1980, à Talpiot, dans la banlieue sud de Jérusalem.
    Un tombeau portant un signe inhabituel en forme de chevron est mis au jourpar une entreprise d'excavation. Dix ossuaires sont découverts. L'un comporte l'inscription «Jésus, fils de Joseph». Mais le lieu est refermé et une cité est construite par-dessus. Les Antiquités israéliennes resteront curieusement discrètes trop à mon gout sur cette découverte.Je vous laisses juger par vous même..

    Le Tombeau de Jesus Part.1

    Le Tombeau de Jesus Part.2

    Le Tombeau de Jesus Part.3

    Le Tombeau de Jesus Part.4


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :