• Une page pour dire

    Une page pour dire que je suis Fatiguée de lire des commentaires déplaisants , vulgaires etc etc.....Il existe en ce monde virtuel un simple moyen de ne pas me lire si celà vous gène a ce point! une croix rouge en haut a droite de vos écrans c'est pourtant simple.....

    Aujourdhui j'aurai tt eu lol Y a des jours comme ca ... c'est Lilith qui me fait des siennes pour ne pas changer lol des pseudo chevaliers d'un ordre bien connu , des pseudos franc-macons qui dés lors que je leurs demande avec des termes qu'ils devraient connaitre outch les oiseaux s'envolent ou encore ce sont des répônses avec des " ferme ta Gu.... Con...." , des pseudos Rose Croix , des gens qui se disent chrétiens et qui ne sont pas fichus d'être tolérants et polis surtout qu'ils doivent me lire qu'a moitié ca c'est un fait! Des gens qui menacent parceque je m'interresses a Rennes le Chateau et des bouffons qui me répondent par des Gros mots.....
    Je ne cederai jamais avec des menaces surtout venant d'un monde qui n'est que virtuel!
    Mon dieu dans quel monde vit-on?Je leur rappel si vraiment se sont des gens euh comment dirais je .........fesant parti d'un "groupe" ou je ne sais quoi d'autres et bien que je m'en contre fou de vos menaces , dans la vie je fais et je dis ce que je veux et quand ca me chante! 
    Plus on me dit de faire ca moins je le ferai , oui oui je suis contrariante mais je suis comme ca et on ne me donne aucuns ordres et encore moins avec des menaces lol je serai encore plus chiante et persévérante :-)

    Je dis a ces personnes de ne pas prendre leurs PC pour un moyen de se défouler , ni de se faire prendre pr ce qu'ils ne sont pas.
    Laissez les personnes qui sont passionnées et qui aiment chercher ,et occupez vous un peu d'autres choses que nous , ca nous feras des vacances...

    Un ou une m'a demandé avec un ton pas trés amical pourquoi je filtrai et bien je vais te le dire et le montrer!

    Sujet : Commentaire article
    Date : Vendredi 18 janvier 2008 à 17:14:36 (Heure de Paris)
    De : visiteur_XXX
    Emplacement : Les personnages clés
    Tu doi etre bone a ancu... mé il est nul ton blog !!

    ( j'ai éffacé la moitié du mot mais bon on peut se faire une idée du reste...)

    Voilà l'exemple de commentaires de bouffons que je recois pratiquement ts les jours , donc effectivement je filtre pour  que mes neveux et nièces ne lisent ca et pour d'autres personnes que je connais!
    A ceux et celles là je vous dis :

    Que celà ne tienne , je ne vais pas vs donner l'impression de gagner ca me ferai mal et que je vais continuer dans ma lancéeet qu'en aucunes manières je ne vous donnerez de l'importance!

    A bon entendeur  je ne vs salue pas!

    "On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile."
     Victor Hugo
    Extrait des Faits et croyances 

    Sab

    Une amie m'a passé une phrase de Paolo Coelho.

    Merci Marie

    << il y a deux types d'imbéciles : ceux qui renoncent à faire qq chose parce qu'ils ont reçu une menace, et ceux qui croient qu'ils vont faire qq chose parce qu'ils menacent autrui>>

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :