• Soirée OVNI sur direct8

    CockaponsetCT_D Pictures, Images and Photos

     

    Je ne suis pas une fada de l'ufologie ,bien que je suis persuadée que nous ne sommes pas les seuls à vivre sur une planète , d'ailleurs il serait stupide de se croire les uniques êtres dans cet univers.

    Donc j'ai regardé la 2ème soirée du paranormal sur direct 8 , qui au passage est une émission ou là au moins des rigolos comme Dechavanne n'y sont pasSourire ! Youpi pr nous , enfin une émission sérieuse.

    J'ai pu trouver les vidéos sur la soirée consacrée aux phénomènes OVNI .

    Bonne lecture à vous de ces vidéos qui sont de Zone d'ombre - Le nouveau forum du surnaturel dont je mets l'adresse de leur forum , je leur souhaite bonne continuation et longue vie à leur forum : http://zonedombre.forumactif.info

     

    ovni.gif Pick me up at 8? image by inlaix

    ovni.gif Pick me up at 8? image by inlaix

     

     

    ovni.gif Pick me up at 8? image by inlaix

    ovni.gif Pick me up at 8? image by inlaix

    ovni.gif Pick me up at 8? image by inlaix


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :