• Rêves Infinis

     


    Tu es un livre ouvert, une image changeante au gré de tes humeurs et moi un mystère..
    J'obtiens des froids quand je respire tes silences d'insolences qui troublent l'innocence,
    Tu jettes un regard glacé sur ces pages qui ne se lisent pas..
    Je me suis tenue ici prés de toi plus d'une fois...
    Mes pensées t'ont frolées , éffleurées...et
    Mes larmes se sont mélangées avec douleur à l'éclat noir des eaux
    Pensées descendantes de mes peines...

    Entends- tu le cri dans la vallée ?: Qu'as tu obtenu à la parole des ombres du passé ?
    Vu les yeux de l'ange , l'extrémité foncée de l'arc-en-ciel ,croisé mon coeur , essayé d'user  de ma faiblesse ?
    Le labyrinthe de mes passions sont des rêves infinis où  mes désirs ardents sont protégés et sans fins...

    Majesté du paysage... Coucher du soleil ou je me noie de tes promesses
    Nuits fragiles, passions invisibles ,règnes de vide
    Fascinée par le silence de tes désirs étourdies
    Ce sont mes rêves d'infinis
    L'heure passée de ma vie actuelle
    Sonnets de nature,m'enfumant de tes pensées
    m'enivrant de ton parfum de puissance...
    De ces étapes, je suis disposée pour que la transcendence commence..

    Dans mes dimensions sans fin..
    Un rêve dans un rêve ,

     
    M'enchanter du "baiser" de Mephistophelès.... 

    Sab

    ENIGMA A POSTERIORI - Dancing with Mephisto

    [fichier]

    @@@300@@@300[/fichier]


  • Commentaires

    1
    visiteur_vero
    Mercredi 14 Mars 2007 à 18:22
    tr?joli texte
    j'ai appr??
    2
    princessedenuit
    Mercredi 14 Mars 2007 à 18:32
    Merci V?
    3
    visiteur_Lillou
    Jeudi 15 Mars 2007 à 11:43
    Ce texte est magnifique. Je l'ai lu et relu avec toujours autant d'?tion.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :